FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Maj 2.51 chargement bloqué a 48%

Par ImaginsCustoms - ABONNÉ - 09 Avril 2019 - 15:12:30
Réactions 294
Score : 3
0 0
Score : 1

pareil !!

0 0
Score : 1003

Même soucis, j'espère que le patch sera installé rapidement :/

0 0
0 0
Score : 444

C'est incroyable ... bon bé je pense qu'on peut tous prier pour que le jeu marche demain, et puis pour ceux qui arrive à jouer ptain on se demande si c'est pas la lotterie, tu te dis mais ça arrive qu'aux autres ... En tout cas je suppose qu'une telle mise à jour qui a mis une demie journée a être intégrée au jeu et une demie journée a être corrigée pour permettre aux joueurs de se connecter va forcément être parfaite ... pourquoi vous riez ? Arrêtez d'être négatif ._.

0 0
Score : 5

Je comprends pas en quoi envoyer un rapport va changer quelque chose

0 0

et on va encore avoir ne compensation de misère en échange .... 

0 0
Score : 34

Le patch a l'air d'etre sortit je pense que c'est bon

1 0
Score : 34

OUI c'est bon enfin !!!

1 0
Score : -10

et les gars vous avez pas vu ca : Problème résolu pour ma part grâce a un post vu sur Twitter :
aller dans le dossier du jeu --> app --> ui --> supprimer le dossier "ankama_krosmaster" et voilà vous pouvez jouer ! En attendant le patch 

ca marche là je joue ciao !

0 0
Score : 2
0 0

tout fonctionne Ankama vient de mettre le patch merci beaucoup smile

0 0
Score : 17
0 0
Score : 6

c'est résolu

0 0
Score : -1458

ajlo|09/04/2019 - 18:44:48
OUI c'est bon enfin !!!

non x)
0 -1
Score : 17
0 -1
Score : -34

Les Gars j'avais le même souci c'est bon lancez le jeu le Patch va s'installer wink Bon jeu à tous !

0 0
Score : 71

Vivement mes super bonbons de compensation... je viendrais essayer de jouer la semaine prochaine... Sincèrement c'est un peu répétitif... toute les MAJ ca met 20 ans, ca bug, les joueurs gueulent et on ce retrouvent avec des bonbons de compensation dont j'en ai particulièrement rien à faire pour rester poli. Et c'est pas possible d'avoir un rapport de bug directement sur le Launcher? faut qu'on passe par des hébergeurs non officiel pour vous mâcher le travail? Vous souhaitez peut être qu'on fasse du bénévolat pour venir vous aider a programmer?

Comment ont peut sortir une buse pareil en officiel...

Aller je jouerais plus tard et je vous dit a la prochaine sur le forum lors de la future MAJ qui va planter tout autant...

0 0
0 0

Un correctif a été déployé pour régler le problème du blocage à 48%. Vérifiez bien que votre jeu soit à jour : version 2.51.1

Score : 28

Mon jeu n'a pas le temps d'être bloqué à 48% puisque le launcher charge en boucle sans que rien ne se passe. Tout est bloqué, je ne comprends pas. Troisième fois que j'en parle et je n'ai aucune réponse..

0 0
Score : 16

ajlo|09/04/2019 - 18:44:48
OUI c'est bon enfin !!!

Ha non c'est pas bon du tout ... tu as fais qqch de particulier ? 
0 0
Réagir à ce sujet