FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

File d'attente bondée

Par BOB472 - ABONNÉ - 09 Avril 2019 - 15:20:11
Réactions 698
Score : 141

Après 40min en file, connexion a échoué..

1 0
Score : 291

Même à Disney c plus rapide

10 0
Score : 411

on fait la queue pour les fastpass ? 

1 0
Score : -25

Faut savoir patienter des fois , la patience est  importante biggrin

1 -4
Score : 31

Au fur et à mesure des MAJ, il y'a de plus en plus de problèmes, une remise en question est nécessaire, j'ai plus les mots pour exprimer mon dégout, ma haine, et ma tristesse, réveillez vous Ankama ou vous allez couler comme le Titanic

6 -1
Score : 47

Toi t'es typiquement le mec qui va se co a la seconde ou ça sera réglé, qui va accepter ses 100 bonbon du prospecteur et fermer sa gueule, donc ne viens pas faire le brave, ptn les mecs vous avez pas d'autre occupations ou quoi ? Un travail ? Des devoirs ? Des amis pour sortir faire un truc ? Une copine à secouer ou dans une moindre mesure vous branler ? Une serie ? Un autre jeu ? En plus ça a l'air d'être une bonne maj pour une fois autant dans le contenu que sur le plan technique (fix des crash incessants) alors fermez la et attendez jusqu'a demain s'il le faut car ça vaut le coup, après si vous êtes des chômeurs qui attendent en sueur et les yeux injectés de sang devant l'ordi depuis ce matin je vous comprend, faut bien vous plaindre de votre vie de merde quelque part smile

0 0
Score : 72

j'ai reçu un avertissement car j'ai dit la vérité sur ce que je pensait  angry faites gaffes a vos propos biggrin

5 -2
Score : 123

Dites moi, y'a til des gens en jeux, je veux dire reelement en train de jouer ? 

1 0

Mdrr non, quand j'arrive à choisir mon iop, je bloque a 48% et hop ça me déco 

1 0
Score : 59

Bruce-Up|09/04/2019 - 15:52:50
Hismile,

Ils font ce qu'ils peuvent et d'apres ce que j'en sais la perfection n'existe pas.

La perfection et la preparation sont 2 choses bien différentes... Ils sont loin d´être parfait mais malhereusement ils sont encore plus loin d´être prepare... Comme d´hab des qu´ils sortent une grosse MaJ ils ont des mois et des mois a se preparer mais arrivent toujours a se louper complètement... Comme quoi ca prouve qu´ils en ont rien a foutre xD

Aucun autre jeu a des problems comme ca... et aussi regulièrement...
3 0
Score : 81

Go tous à Roubaix devant Ankama en Gillets Jaunes

5 0
Score : 181

OH ! J'ai une idée !... EHHHH SI, On changeait de place?!!!

3 0
Score : 392

je vais appeler ca un CRIIIIIME ! j'aurais pus dire meeuuurtre mais j'ai  CRIIIIMe biggrin

1 0
Score : 301

xx-benji631|09/04/2019 - 16:52:54
bonjour a tous je sais pas mai j'ai trouver un nouvelle lancher donc télécharger ca va marcher je pense ^^ https://www.ankama.com/fr/launcher

nop sa marche pas non plus file dattente 3000
1 0
Score : -30

dac merci ^^

0 0
Score : 229

silverbody|09/04/2019 - 13:55:03
je vois pas le rapport avec le problème de connexion, mais c'est une intervention intéressante. ^^

Tu peux le prendre comme un rapport de ces dernières années, c'est un cumule tout ca, du coup puisque les modérateurs du forum sont focalisé sur ce sujet, je me suis permis de leur faire passé un message et espérons qu'il ferons de même a leur supérieur un jour peut être
1 0

La modération ne fait pas partie d'Ankama. 
Je suis joueur, tout comme vous.

Score : 301

[Dissendium]|09/04/2019 - 17:00:00
La modération ne fait pas partie d'Ankama. 
Je suis joueur, tout comme vous.

ouiii des nouvellle !! sa en est ou ?
0 0
Score : 1

6000en liste d'attente j'arrive a co mon perso et bloque a 48% sérieux faite quelque chose sa soule.

0 0

On continue le Petit Sondage y'a -t-il quelqu'un sur ce ***** De forum qui est en train de découper quelques pixels INGAME ? 

0 0

La truite remonte le ruisseau... Pas à pas

1 0
Score : 101

Ankama, 

Depuis pas mal de temps, beaucoup de joueurs se plaignent de vos maigres performances dans le jeu de DOFUS.
Je ne sais pas ce que ça donne sur les autres, mais bon là n'est pas le sujet.

Depuis 15h21, déjà 9 pages sur ce forum pour la plupart, des joueurs qui se plaignent.

Quasiment tous payent un abonnement pour votre jeu. 
Dites moi Ankama, payerez vous un abonnement pour des services médiocres ? Je ne suis pas sûr.

Beaucoup me diront "barres toi si tu n'es pas content", mais ce n'est pas si simple lorsqu'on a investit et passé du temps dans quelque chose. 

Alors quoi, le PDG du jeu va faire un nouveau message d'auto dérision, et après ? On oublie tout et on recommence ? 

Non, bougez vous sérieux, c'est plus qu'épuisant. 

Cordialement, Tobz, serveur ILYZAELLE.

10 0

Ni pioutes ni soumises, ne nous laissons
pas faire !

2 0
Score : 97

Mon compte principal s'est fait ban du forum 15 jours, j'ai malheureusement été trop honnête. Merci de faire votre travail complètement : Censuré le forum c'est bien, nous informer sur ce qu'il se passe c'est mieux. Pour l'instant ça ressemble à de l'escroquerie ce que vous faites...

5 0
Score : 81

Ne vous plaignez pas , je ne suis même pas dans la file d'attente!

0 0

Ou alors fermez les servs mais arretez de nous y "faire croire"

1 0
Score : -66

Arretez de couiner  pour 5€ par mois comme si votre vie en dépendait. On parle d'un jeu putin, après libre à vous de vous ouvrir les veines smile

0 -9

commentaire inutile, sans intêrets quelconque 

1 -1
Réagir à ce sujet