FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

File d'attente bondée

Par BOB472 - ABONNÉ - 09 Avril 2019 - 15:20:11
AnkaTracker
Réactions 682
Score : 386

1 journée de double xp me parait etre un bon compromis nan ? xD 

1 0
Score : 304

Double xp, double points de succès et double kamas allez !

2 0
Score : 304

ON EN A GROS!!! 

7 0
Score : 1

La file d'attente a été kickstarter ou quoi ? 

0 0
Score : -7

depuis la fin de la maj je n'arrive pas a me co, je passe de 10/2094 à erreur de connexion et retour a la case départ 2066/2549. pratiquement 9h que je ne peux pas me co! y-a-t'il une compensation prévue par ankama?

0 0
Score : 24

ankama ? vous êtes vivants?  

0 0
Score : 123

Y sont en train de fumer un gros calumet, en se demandant si y vont pas tous déménager en thailand, haaa les cocotiers ... et les coktails

1 0
Score : 412

4900/5154 ):

0 0
Score : 3

je me co enfin!!!!!

0 0
Score : 20

Gg !

0 0
Score : -9

YOU NA MAR !!!

0 -1
Score : 1339

Tu fais gentiment la queue, et à un moment tu te dis "chouette ça avance enfin , reste que 250 personnes sur 3600 dans la file  et là , paff ! le petit message sympa qui te dis : La connextion est trop longue , veuillez recommencer
Ou de 250  ème places tu reparsses a la 2500 ème place
C 'est quoi ce binz ?

0 0
Score : 109

Connexion.exe a cessé de fonctionner

0 0
Score : 4

2500/8000 WTF

0 0
Score : 2453

C'est quand même un sacré foutage de gueule qu'à 17h on ne puisse toujours pas se connecter...

0 0
Score : 392

Pourquoi sur tweeter la BAK est sois disant debug mais des pote irl me prouve le contraire (oui ils ont eu la chance de se connectés )

0 0
Score : 24

ankama a dit qu'ils avait trouver d'ou venait le probleme mais pas qu'il l'avait résolue non ? x)

0 0
Score : 1

bon ankama s'ils vous plait régler ce problème car la depuis 8h30 on ne peut pas joué est la ca commence a devenir barbant

0 0
Score : -15

vous comptez faire quelque chose ? pcq une heure pour reset 7 serveur je veux bien mais faut pas abusé

0 0
Score : 28

Bordel j'ai séché les cours expres pour joué a dofus mais impossible de se co, super .. comment je vais justifié mon absence maintenant ?

3 -1

Parceque tu comptais les justifier en disant j'avais dofus à farmer ? x)

1 0
Score : 301

ah tien je suis partie pisser et du coup bloquer pas la ankama authenticator je casse quoi le pc ou lecrand ?

0 0
Score : 72
biggrin
0 0
Score : 1339

on va encore gagner des bonbons ^^ biggrin

1 0
Score : 109

j'adore les bonbons happy

0 0
Score : 97

J'ai troll en parlant d'un alternative a ce jeu durant ce problème dans le chat avec mon compte principal, je me suis fait ban jusqu'en fin de semaine... 
Je résume :
Je payes mon abonnement,
Impossible de se connecter une journée (qui ne sera probablement pas remboursé comme elle se doit)
Je troll le chat (comme beaucoup d'autre) et je suis ban 4 jours, sans même un avertissement,
je suggère d'appelé "Le village d'amakna" par  "La village de la dictature"

3 0

C'est vrais que c'est pas très clean, sans même un avertissement

0 0
Score : 23

Impossible de me co
alors oui loin dans la file d'attente mais avec l'authentificator c'est pas possible 
Vous faite comment ?
Je suis 3000 et vers les 2000 sa.me déco et me disant se compte et protège
Je dois relancer a chaque fois l'authentificator ?
Merci

0 0
Réagir à ce sujet