Les identifiants sont incorrectsVotre compte est banni définitivementVotre compte a été mis sous protection pour des raisons de sécurité. Contactez le support.SuppriméBrute forceL'adresse IP que vous utilisez est bloquée. Cela peut survenir si vous vous connectez depuis un réseau public et/ou si vous utilisez un proxy/VPN.L'Authenticator protège ce compte Ankama
Rendez-vous sur votre application Authenticator.
Sélectionnez votre compte.
Appuyez sur " débloquer "
Vous disposez de 30 secondes pour ressaisir vos identifiants.
Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour votre communautéCe compte Ankama est protégé par Ankama Shield. Pour associer ce compte, il est nécessaire de désactiver cette protection dans votre Gestion de compte Ankama. Nous vous recommandons d'activer l'Authenticator qui lui est compatible avec Steam.Votre compte Ankama doit être certifié.Ce compte Ankama est déjà lié à un autre compte SteamVous avez échoué à la vérification anti-robot. Merci d'essayer de nouveau.Votre parent ou tuteur légal a refusé votre inscription. Ce compte sera supprimé sous 15 jours après l'inscription.
ceceriri
- ANCIEN ABONNÉ -
09 Avril 2019 - 17:11:04
depuis la fin de la maj je n'arrive pas a me co, je passe de 10/2094 à erreur de connexion et retour a la case départ 2066/2549. pratiquement 9h que je ne peux pas me co! y-a-t'il une compensation prévue par ankama?
Tu fais gentiment la queue, et à un moment tu te dis "chouette ça avance enfin , reste que 250 personnes sur 3600 dans la file et là , paff ! le petit message sympa qui te dis : La connextion est trop longue , veuillez recommencer
Ou de 250 ème places tu reparsses a la 2500 ème place
C 'est quoi ce binz ?
Sekkizanop
- ANCIEN ABONNÉ -
09 Avril 2019 - 17:16:43
Pareil, mais c'est normal vu que ton authentificator etait surement pas en marche quand t'as reussis a te connecter, t'as du l'activer au debut de la file, faut aussi prevoir le moment ou tu va rentre et l'activer mdr
J'ai troll en parlant d'un alternative a ce jeu durant ce problème dans le chat avec mon compte principal, je me suis fait ban jusqu'en fin de semaine...
Je résume :
Je payes mon abonnement,
Impossible de se connecter une journée (qui ne sera probablement pas remboursé comme elle se doit)
Je troll le chat (comme beaucoup d'autre) et je suis ban 4 jours, sans même un avertissement,
je suggère d'appelé "Le village d'amakna" par "La village de la dictature"
J'imagine déjà le "Gne gne gne, vous n'avez pas respecté les règles du forum"
On se fait vraiment prendre pour des cons... Même pas de nouvelle de l'équipe, super.
On est des clients, mais apparemment, c'est trop demandé de vouloir faire valoir ces droits.
Impossible de me co
alors oui loin dans la file d'attente mais avec l'authentificator c'est pas possible
Vous faite comment ?
Je suis 3000 et vers les 2000 sa.me déco et me disant se compte et protège
Je dois relancer a chaque fois l'authentificator ?
Merci
1 journée de double xp me parait etre un bon compromis nan ? xD
Double xp, double points de succès et double kamas allez !
ON EN A GROS!!!
La file d'attente a été kickstarter ou quoi ?
depuis la fin de la maj je n'arrive pas a me co, je passe de 10/2094 à erreur de connexion et retour a la case départ 2066/2549. pratiquement 9h que je ne peux pas me co! y-a-t'il une compensation prévue par ankama?
ankama ? vous êtes vivants?
Y sont en train de fumer un gros calumet, en se demandant si y vont pas tous déménager en thailand, haaa les cocotiers ... et les coktails
4900/5154 ):
je me co enfin!!!!!
Gg !
YOU NA MAR !!!
Tu fais gentiment la queue, et à un moment tu te dis "chouette ça avance enfin , reste que 250 personnes sur 3600 dans la file et là , paff ! le petit message sympa qui te dis : La connextion est trop longue , veuillez recommencer
Ou de 250 ème places tu reparsses a la 2500 ème place
C 'est quoi ce binz ?
Connexion.exe a cessé de fonctionner
2500/8000 WTF
C'est quand même un sacré foutage de gueule qu'à 17h on ne puisse toujours pas se connecter...
Pourquoi sur tweeter la BAK est sois disant debug mais des pote irl me prouve le contraire (oui ils ont eu la chance de se connectés )
ankama a dit qu'ils avait trouver d'ou venait le probleme mais pas qu'il l'avait résolue non ? x)
bon ankama s'ils vous plait régler ce problème car la depuis 8h30 on ne peut pas joué est la ca commence a devenir barbant
vous comptez faire quelque chose ? pcq une heure pour reset 7 serveur je veux bien mais faut pas abusé
Bordel j'ai séché les cours expres pour joué a dofus mais impossible de se co, super .. comment je vais justifié mon absence maintenant ?
Parceque tu comptais les justifier en disant j'avais dofus à farmer ? x)
ah tien je suis partie pisser et du coup bloquer pas la ankama authenticator je casse quoi le pc ou lecrand ?
on va encore gagner des bonbons ^^
j'adore les bonbons
J'ai troll en parlant d'un alternative a ce jeu durant ce problème dans le chat avec mon compte principal, je me suis fait ban jusqu'en fin de semaine...
Je résume :
Je payes mon abonnement,
Impossible de se connecter une journée (qui ne sera probablement pas remboursé comme elle se doit)
Je troll le chat (comme beaucoup d'autre) et je suis ban 4 jours, sans même un avertissement,
je suggère d'appelé "Le village d'amakna" par "La village de la dictature"
C'est vrais que c'est pas très clean, sans même un avertissement
Impossible de me co
alors oui loin dans la file d'attente mais avec l'authentificator c'est pas possible
Vous faite comment ?
Je suis 3000 et vers les 2000 sa.me déco et me disant se compte et protège
Je dois relancer a chaque fois l'authentificator ?
Merci