FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

File d'attente bondée

Par BOB472 - ABONNÉ - 09 Avril 2019 - 15:20:11
AnkaTracker
Réactions 682
Score : 273

On veux 2 jours d'abo gratuits x)

0 0
Score : 1

Pour info : Arrivé à la sélection de mon perso, le temps de chargement a bloqué à 48% (comme d'autres apparemment) puis : Déconnexion avec le petit message qui fait plaisir : "La connexion avec le serveur a été interompue".  Certains ont réussi à se co mais ils ne sont pas très nombreux pour le moment.

0 0
Score : 202

Franchement ceux qui ont la file de connexion vous plaignez pas trop ça pourrait être pire...

0 -1
Score : -15

pour compensez les abbonement perdu il donne des bonbon xp alors que 90% des joueur sont deja lv 200

0 0
Score : 24

il y a les bonbon prospection si tu es 200

0 0

Espère qu'il aura une récompense pour cette gêne... 

0 0
Score : 23

wshmagltveuoik|09/04/2019 - 17:16:02
biggrin

Oui pareil ...
tu le relances tout le temps ?
Moi je peux pas me co 
0 0
Score : 72

non je le relance pas tout le temps ^^ 

0 0
Score : 202

En parlant de ça je suis retombé sur un veux post ou il disaient "pas de popo 200 par ce que le levelling c'est important" et à coté on a le Korri...

0 0
Score : 16

j'ai compris pourquoi l'ile sort le 16 c'est le temps qu'on puisse ce connecté ???? pourrais on avoir un peu de suivis s'ils vous plait ?

1 0
Score : 386

Ankama un signe de vie svp ? :3

0 0
Score : 109

Coucou .... Oups j'ai oublié de rename "Ankama"

0 0
Score : 184

Maj après maj je suis dans l'incompréenssion la plus total. Je suis client et je vous soutient depuis la béta test du jeu mais votre professionalisme est grandement a remettre en question... Pour les kévin qui vont essayez de passer mon message comme un "ouin ouin" je m'exprime: je suis boulanger depuis 17 ans chaque jour j'apprend encore de mes erreurs mais comme j'aime mon métier je fais tous ce qui est en mon pouvoir pour ne plus jamais les refaire.... La a vouloir sortir une mise a jour d'on vous saviez qu'elle étais bourré de bug sur béta c'est comme si un client entre dans ma boulangerie me demande une baguette je mange le crouton devant lui et lui la tend.....

5 0
Score : 304

Du coup, pain au chocolat ou chocolatine?

7 -1
Score : 335

de 3000 je passe a 5000 mais comment fait on pour descendre dans la file, mais lol quoi

0 -1
Score : 109

Alt + F4, tu commences plus bas biggrin

0 0

apres 1H d'attendre la chui bloqué a 48% gg ankama smile

0 0
Score : 58

Lord-Industry|09/04/2019 - 17:18:14
C'est vrais que c'est pas très clean, sans même un avertissement

Surtout que sauf si tu ne dis aucun propos racist ou de propos exagere... ils ont aucun droit de te ban xD La derniere fois que j´ai regarde on etait dans un pays libre et on avait le droit de s´exprimer comme bon le semble tant qu´on en abusait pas et qu´on ne partaient pas dans les propos raciste ou autres...
0 0
Score : 123

Just i Don't understand,      N'etes vous pas capables de mettre tout les erv offline de regler vos ptites affaires, sans mettre votre forum à feu et a sang? 

0 0
Score : -0

addeltalentes|09/04/2019 - 17:22:49

Lord-Industry|09/04/2019 - 17:18:14
C'est vrais que c'est pas très clean, sans même un avertissement

Surtout que sauf si tu ne dis aucun propos racist ou de propos exagere... ils ont aucun droit de te ban xD La derniere fois que j´ai regarde on etait dans un pays libre et on avait le droit de s´exprimer comme bon le semble tant qu´on en abusait pas et qu´on ne partaient pas dans les propos raciste ou autres...

pas depuis Macron wink
0 -1
Score : -80

Du monde arrive à se co quand même ? ça fait 2h je suis bloqué sur la file d'attente :/

0 0
Score : 304

Absolument ! pas...

0 0
Score : 84

Dofus le jeu avec beaucoup trop de problemes mais auquel on est tous accro :/

2 0
Score : 123

Accro accro, non c'est juste un jeux strategiques interessant, donc qui attire du monde, on peut dire qu'on était accro à la bonne vieille époque des traques <3 (RIP)

1 0
Score : 40

sur cette journée ils vont perdre 8% des joueurs

1 -1

mérité ^^ 

1 0
Score : -12

j'ai même pas de file d'attente

0 -1

ils sont rapide pour te mettre un avertissement c'est étrange je dis sa je dis rien mellow

1 0
Score : 97

Tu te mets bien, j'ai été instant ban sans avertissement sur mon compte principal, ces chacals

0 0
Réagir à ce sujet