FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

File d'attente bondée

Par BOB472 - ABONNÉ - 09 Avril 2019 - 15:20:11
AnkaTracker
Réactions 682
Score : 16

Revenir après des années avec un sourire payer un abonnement sans poser de question pour ensuite se rendre compte que l'on doit encore faire un file interminable par la suite bien bien bien

1 0
Score : 1729

Pour ma part, le problème ne vient pas du fait que l'on doive attendre 3900 places pour se connecter, mais que l'on soit déconnecté pour inactivité pendant l'attente.
C'est assez gênant que l'on ne puisse pas accéder à ce jeu sachant que l'on paye un abonnement pour...

0 0
Score : 40

C'est une honte, maintenant on se fait déco quand on est en défi 1h le temps de manger avant de reprendre.. 
J'ai payé pour jouer, pas pour regarder un décompte dans une file d'attente. En fait, je dois partir manger, me déco, et me reco pour me mettre dans la file d'attente et avoir qu'une heure a attendre en revenant ? Donnez moi s'il vous plait une façon de faire et je le ferai sans soucis !
C'est vraiment incroyable, j'ai jamais vu un jeu avec abonnement demander autant d'attente. Même NBA 2K qui a des gros problèmes de serveur n'est pas aussi ridicule que cette mascarade de file d'attente interminable. Vous feriez mieux de vite proposer une alternative aux joueurs, parce que vous misez surement sur une fin de la hype mais vous la créez vous même en fait..
Nous avons une vie, on vient pour se détendre et s'amuser comme on le faisait plus jeune, on ne va pas venir longtemps si ça demande une organisation dingue pour jouer quelques heures.
Réfléchissez y bien, comme je conseille à tous les jours de se calmer avant de s'abonner pour des mois tout de suite !

Voilà, je m'arrête la, ca m'a prit 10 minutes de vous écrire ce que tout le monde pense (je viens de lire les commentaires sur votre post twitter qui parle des sanctions pour afk, vous feriez bien de prendre en compte l'avis des joueurs plutot que de prendre tout le monde de haut). Et j'ai gagné 400 places dans la file d'attente super plus que 40 minutes d'attente..

0 0
Score : 32

Je pense que le plus frustrant n'est pas là, le pire c'est quand tu as un bon bug de la version 1.29 comme le faites de faire du surplace en allant trop vite, et donc de devoir déco/reco pour refaire la file d'attente qui est, on est tous d'accord, extrêmement trop longue. ( Faute a Ankama ? Faute aux multi-comptes ? à méditer et chacun sa façon de penser. ) Dans tout les cas, nous n'avons pas le choix actuellement, il faut prendre son mal en patience afin de pouvoir jouer, soit pour jouer, soit le temps que Ankama règle le problème. ( Si il considère que c'est un problème. )

0 0
Réagir à ce sujet