FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

File d'attente bondée

Par BOB472 - ABONNÉ - 09 Avril 2019 - 15:20:11
AnkaTracker
Réactions 682
Score : -27

peut etre que si vous arretiez de bosser avec un programme obselète y aurais plus de soucis non !?

0 -1
Score : 65

continuer les gas il vous lise moi il m empeche meme de parlé ^^ on dit juste la verité les gas 

0 -3
Score : 41

Ankarton

3 -1
Score : -57

tu remplace les compensatons par des Suppo ça reviens au même

7 -5

ptdrrr

0 -2
Score : 10

Coucou les personnes pas contentes ! 
Voilà c'était juste un coucou
Salut !

1 -3

les cadeau de compensation il sont pourri comme la roulette du havre sac  c juste pour qu on ce coo tous les jours pour avoir notre superbe fee d artifice verte wouaouhh

1 -2
Score : 259

C'est sûr que tu vas pas y trouver un Dofus Ocre. Après je suis d'accord sur le fait que les compensatons sont inutiles à force. Ils devraient plutôt songer à donner 1 j d'abonnement en plus/ mettre en place un échange de compensatons pour des jours d'abo

1 0
Score : -27

j'étais sur que après autant d'attente il allais envoyé un truc qui fonctionne pas j'ai eu beau attendre je suis passer de 4000 a 200 pour repasser a 3200 merci a vous pour cette attente inutile

0 -1
Score : 25

J'ai un seul personnage et un seul et unique compte. Et il m'est impossible de me connecter aussi, et ce alors que je suis abonné et que donc j'aimerai en avoir pour mon argent. 
Ah, et les mecs qui se connectent avec quinze compte en même temps et je sais pas combien de personnages je vous hait; c'est en grosse partie à cause de vous.

3 -1
Score : 1118

Déjà on essaye de co le compte principal après pour les autres on verra ^^

0 -2
Score : 1118

Je crois que je tiens le record ^^ 4769 qui dit mieux ?? 

0 -1
Score : -133

5600 poto smile

0 0
Score : 96

je ne sais pas si certains ont connu mais ça ressemble furieusement à un lancement à la burning crusade smile ... les patchday/majday no play ne m'ont pas manqués plus que ça ^^' ... je reviens sur dofus après de longues années d'absence et je me rend compte que c'est toujours la même musique ! aie aie aie les éditeurs et les sorties de maj/patch sont toujours aussi pas doués smile ... après je suis moi même dev pour une société de transport je connais le stress que ça peut impliquer quand tu sort une nouvelle feature, tu peux rencontrer des problèmes mais j'ai jamais autant galérer et pourtant ma boite est international j'ai pas 3 péquins qui se loguent à mes applis smile ... allez bisous ankanoob vous allez y arriver !

1 -2
Score : 72

et vous avez le culot de dire que l'accès est de nouveau opérationnel ^^ autant ne rien dire hein ^^ 

1 0

o lieu de faire ca le soir 

0 -2
Score : -133

Je suis rentré !!

0 -1
Score : 1101

4789/4789 :wacko:

1 0
Score : 187

Ils sont roleplay chez ankama, les anomalies temporelles ou  tu remontes les files d'attentes c'est très novateur kappa

11 -1
Score : 71

Bien trouvé mdr

0 0
Score : -57

NAN MAIS ISSOU LES MOULINEAUX CLAIREMENT !

0 -1
Score : -12

Elle est ou la logique? j'ai 4 comptes et c'est le dernier lancé qui se connecte les autres bah .... ils ont du se perdre je sais pas trop ou ...

0 -1

o lieu de faire ca avant les vacances .. QUAND YIA MOIN DE MONDE 

0 -3
Score : 392

Le probleme ne viendrait pas de la connexion via le luncher ? perso j'ai co un perso sans le luncher il est connecter et l'autre avec luncher encore en file d'attente apres tous le monde se co donc faut etre patient ^^

1 0
Score : 80

comment tu ouvre dofus sans le launcher ?

0 0
Score : 1619

Bonjour gros problème pour ma part :

- je me connecte au nouveau launcher
- je clique sur jouer
- j'attends 20 minutes
- j'ai le message "identifiants incorrects" (or je suis certains qu'ils sont corrects puisque je lance depuis le launcher)

J'ai déjà eu 2 fois ça.

0 0
Réagir à ce sujet