FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

File d'attente bondée

Par BOB472 - ABONNÉ - 09 Avril 2019 - 15:20:11
AnkaTracker
Réactions 682

Les serveurs de connexion vont être redémarrés afin de réinitialiser les files d'atttentes.

Score : 81
On ne serras pas déco du jeu quand même ?

0 0
Score : -11

Go arreté de vouloir toujours faire plus pour ce jeux .. dla fiante sur dla fiante ca fait un plus gros tat de fiante 

3 -4
Score : -58

ROUCOOL A L'ATTAQUE 

1 -1
Score : -12

et on en parle de ça ?

2 files d'attente pour se co au meme serveur toutes les 2 aussi bug, on perd des place au lieu d'en gagner avec le temps
0 -1
Score : 81
Ankama ! 
0 0
Score : 1115

franzettte|09/04/2019 - 15:51:40
5600 poto smile

putain nike t'es trop fort je relance pour te rattraper XD
1 0
Score : 41

Remboursez moi ma journée d'abo bande d'éscro

1 0
Score : 392

paye leurs leurs journée de travail x)

0 -2

GrosseDudule|09/04/2019 - 15:53:06
On ne serras pas déco du jeu quand même ?

Uniquement si tu es en file d'attente. Mais si tu es en jeu ça ne te déconnectera pas smile
Score : 55

il y en aura pour environ combien de temps? ^^

0 0
Score : -133

J'pense qui font encore une maj pour regler ca mais du coup je reclame soit un remboursement soit 1 jour d'abo supp !

1 -2
Score : 71

Et t'on jour d'abord tu en feras quoi? il sera surement perdu sur une journée ou tu pourras pas jouer de toute façon... qu'il fasse leurs saleté de maintenance/MAJ la nuit ou on joue pas c'est pas compliqué. je peut leurs donner 1euro pour payer les horaires de nuit si ils veulent... avec toute leurs offres dans la boutique pour les kikoo ils vont pas nous dirent qu'ils manquent de pognons...

0 0
Score : 635

"veuillez patienter s'il vous plait..." wink

1 0
Score : 19

Azzalya|09/04/2019 - 15:50:17
je ne sais pas si certains ont connu mais ça ressemble furieusement à un lancement à la burning crusade smile ... les patchday/majday no play ne m'ont pas manqués plus que ça ^^' ... je reviens sur dofus après de longues années d'absence et je me rend compte que c'est toujours la même musique ! aie aie aie les éditeurs et les sorties de maj/patch sont toujours aussi pas doués smile ... après je suis moi même dev pour une société de transport je connais le stress que ça peut impliquer quand tu sort une nouvelle feature, tu peux rencontrer des problèmes mais j'ai jamais autant galérer et pourtant ma boite est international j'ai pas 3 péquins qui se loguent à mes applis smile ... allez bisous ankanoob vous allez y arriver !

Burning crusade c'est sorti en 2007 ... :/ C'est quand même pas normal qu'aujourd'hui en plus en ayant un jeux payant, patch day rime avec no play. 
Vivement qu'ils dégagent de cette architecture flash ... 
Courage !

1 0
Score : 30

toujours bloqué à 48% mdr

2 0
Score : 288

1ere salle: le message serveur full. Soluce: cliquer sur la croix
2eme salle: la file d'attente avec le mini boss YoYo qui te fait reculer de 100 dans la file d'attente par tour. Soluce: attendre 10min
3eme salle: Boss du 46%. Il est invu et personne sait comment le débuff
PS: si vous savez comment faire partager les infos

6 0
Score : -133

Le meilleur dj poto !!

0 -1
Score : -8
Les perturbations eliocalyptiques annoncées dans cette maj 2.51 auraient-elles un effet plus fort que prévu, en provoquant des anomalies avant même de pouvoir se connecter ? Si c'est le cas, bravo aux concepteurs !
(joke, bien sûr, car il vaut mieux le prendre avec humour !)  
0 -1
Score : -11

bonjour j emerais bien  de vous  informer  que vous etes une equipe embicieuse mais malheureusement  vous faite des maj pour  creer  toujours des nouveaux  beugs

0 -1

bon, français approximatif mais passons (si tu es pas français de base ça passe sinon prends des cours ^^ )
j'avoue que c'était "censé" être une maj optimisation et elle commence par un plantage de la file de connexion ça promet ;p

2 0
Score : 45

Autre soucis, on ne récupère pas dans notre inventaire les items gagnés à la loterie chaque jour.

0 0

ça ce récupère comme les succès en cliquant sur le coffre, donc si il s'affiche pas deco/reco ça devrait le faire ;p

0 0
Score : 19

Cervelleapoi|09/04/2019 - 15:55:30
1ere salle: le message serveur full. Soluce: cliquer sur la croix
2eme salle: la file d'attente avec le mini boss YoYo qui te fait reculer de 100 dans la file d'attente par tour. Soluce: attendre 10min
3eme salle: Boss du 46%. Il est invu et personne sait comment le débuff
PS: si vous savez comment faire partager les infos

Qu'on donne une médaille à ce brave ! <3

0 0
Score : 630

On va tomber en pleine save de 16h en plus mdr.

0 0

Doux Jésus entre les Jean RSA en sueur qui veulent se co et acheter leurs pack de skin à 15 euros pour frimer map aggro alors qu'ils sont plus nul que Dofla , les Jean moralisateur qui font "ouai tu commente pour rien tu te plein gniagniagnia " , les Jean Edouard c'était mieux avant de mon temp bla bla bla et les Jean pas content qui disent d'la daub "j'avoue j'en suis" ont s'en sort pas içi 

0 -2
Score : 142

Merci pour cette fine analyse géopolitique Jean pas content

1 0
Score : 683

Les gens se plaignent de leurs multi compte j'arrive même pas a co mon mono compte lol , c'est a cause des multi compte que le jeu foire niveau connexion x) 

0 0

bla bla bla tu paye pour qu'on te PL des dj , te plein pas des multi compte 

0 -3
Score : 35

juste pour information, vous pensez que se sera reglé  avent 18h l'heure a laquelle ils quittent le bureau? x) ou on va passer la nuit comme sa?...

1 -2

y'a une équipe d'astreinte de toutes façon...

0 0
Score : 407

Tant pis je meurs

0 0
Réagir à ce sujet