FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

File d'attente bondée

Par BOB472 - ABONNÉ - 09 Avril 2019 - 15:20:11
AnkaTracker
Réactions 682
Score : 164

J'ai réussi a me co après 1h30 de tentative , courage au autres

0 -1
Score : 291

gneu gneu pakonten jeu kc

4 -2
Score : 17

très constructif,en effet.... la porte c'est par la wink =>

1 0
Score : 196

Ca me gave a chaque fois que je fini la file d'attente il me disent que mon Ankama Shield est pas ouvert !!

2 0
Score : 392

Cette fois ci le Luncher ne s'ouvre meme plus ^^

Bonne chance et courrage ankama ^^

0 0
Score : 74

Zetes tous des relou, on dirais des forceurs en soirée autours d'une fille "Allez, fait peter le 06, allez, stp, fait au moins semblant, mes potes y regarde wesh" ----> "Aller ankama, on veut des compensation d'on tout le monde ce fout ou n'utiliseras pas, ou juste seras perdu dans un jours ou on ne serras pas la, mais on les veux quand même, Brandissez vos bouclier jaune !" .

0 -3
Score : -133
Sinon tt le monde va bien la vie est belle ? xDDD biggrinneutral
2 -3
Score : 92

474/1699 sur merka .. je m'approche xd

0 0
Score : -58

Fusion merka

0 -1
Score : -12
bloque pour la quatrième fois sur 48% quand je me co a mon perso
0 -1
Score : 4473

Pour ceux qui sont bloqué à 48%, faites cette manip :  faire un clique droit sur l'icone dofus => ouvrir l'emplacement du fichier => app => ui => supprimer le dossier Ankama_Krosmaster.

Source https://www.dofus.com/fr/forum/1558-...#entry12418368

Merci à Fécaviolet sur JoL pour l'info ^^

0 -1
Score : 630

Non valable pour Mac malheureusement.

2 0
Score : -0

dofus c'est le 1 er Avril toute l'année j'ai l'impression laugh

3 -2
Score : -85

Les nerfs !!!

0 -2
Score : -133

Une manif in game ca vous interesse ?:unsure:

0 -1
Score : 696

bon les Jean-Rsa et Jean-Chomage go postuler chez ankuma comme ca vous reglerez le probleme à la source et vous arreterez de vous plaindre (go faire une pierre deux coups ez) , ils ont besoin de vous, la preuve dofus en PLS à cause d'une MAJ, aller hop hop hop envoyez les CV wink

0 -8
Score : 930

En fait c'est les vacances Jean-CDI

0 -1
Score : 301

je suis desendu a 488 pui remonter a 600 il regle pas le probleme parcontre il on mit la boutique a jour lol on voit la mentaliter

2 0
Score : 168

havre sac offert pour ce qui sont atteint les 48%

2 0
Score : 78

le jeux devrait s améliorer avec le temps pas dofus encore une journée sens pouvoir jouer super et on doit pas râler juste payer nos Abonnement  

2 0
Score : 17

moi ça me fait sourire les gens "mai vou fet ké ralé!" bawai... on paye pour du vent hein =D forcément que ça rale, l'argent pour payer l'abo y pousse pas dans les cocotier XD théoriquement, c'est même hors la loi (payer pour un service et ne pas avoir le service en question est illégal) mais bon, ça serais chercher la tite bete x') 

0 0
Score : 141

Moi qui pouvais jouer de 8h à 17h ... rip 

0 0
Score : 49

joue avec autre chose t'as le temps du coup couillu

0 0
Score : 1

L'avantage c'est qu'il va y avoir pleins d'archi à farm #dofusocremevoila

0 0
Score : -7

C'est l'ouverture d'un serveur monocompte ou temporaire? Ca fait longtemps que ça n'avait pas lag comme ça. Sans doute la mise à jour d'optimisation et de réduction des temps de chargement biggrin

0 -1
Score : -27

la maj a interet detre bien 

0 0
Réagir à ce sujet