FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

File d'attente bondée

Par BOB472 - ABONNÉ - 09 Avril 2019 - 15:20:11
AnkaTracker
Réactions 682
Score : 301

un jour de repos par semaine , le programe , ne pas ce lever trop tard puis menage puis journee tranquille sur dofus jusqua que la copine debauche , resultat : maison propre , nerf boussiller --" putin vous aver ruinee ma journee ankama..

4 -1
Score : -27

bienvenue au club ^^" 
la semaine prochaine du coup 

1 -1

Ankama nous aimerions avoir une résolutions et rapidement svp 

1 0
Score : 7

impossible de se connecter :'( JE VEUX DES COMPENSATON!!!!!!!! x)

2 -3
Score : -133

Possible d'avoir plus d'info pour savoir ou ça en est 

1 -1
Score : 656

Ah ! 

0 0
Score : 81

encore un maj ni fait ni a faire … merci de l'attente sans reponse encore et encore 

1 0
Score : 71

Ils vont donner 30 compensatons par compte et hooop, ils vont penser avoir regler le soucis

1 0
Score : 1

Avant il y avait les déconnexions incessantes et désormais on ne peut pas se connecter... J'adore payer un abonnement ...

0 0
  • Optimisation des différents textes avec caractères spéciaux dans le jeu.
  • Optimisation de la recherche et du tri dans l'hôtel des ventes et l'encyclopédie.
  • MDRRRR == Accélération du lancement du jeu.
  • Accélération des interfaces du jeu.
  • Accélération du calcul des chemins en mode combat et hors combat.
  • Limitation des mises à jour des personnages à l'écran.
  • Stabilisation du nombre d'images par seconde lors du retrait d'une aura.
  • Le changement de personnages consomme moins de mémoire.
  • XD
0 0
Score : 16

tjr pas de news je suis le seul a avoir marquer identifiant ou mdp incorect alors que c les bon ?

1 0
Score : 105

Même soucis ici ( déjà 5 fois ... )

0 0
Score : 72

du foutage de gueule comme d'habitude faut s'y faire biggrin

2 0
Score : 751

bon ok vous preferez vous plaindre mais payer bah d accord les pigeonnus j ai rien à dire d autre :/ hormis continuez c est sur ca va faire avancer la situation et aider ankuma tongue

0 -1
Score : 1044

C'est possible de faire quelque chose ?!

0 0

ouais, aller sur wow ou lol

1 0

redemarer votre pc et relancer le jeu ca fonctionne

1 -5

biensur ^^

0 -1
Score : 78

Si vous nous donné des compensatons c'est clairement du foutage de gueule

0 0

pourtant c'est belle et bien ce qu'ils vont faire biggrin

0 0

jetaimebebedamiour|09/04/2019 - 16:27:38
ouais, aller sur wow ou lol

J'y joue pas :p
0 -1

Du moins, plus

0 -1
Score : 223

lebogoseducinqneuf|09/04/2019 - 16:04:50
Tu sais c'est comme le black friday, imagine que le serveur est une porte, cette porte contient 30 personnes en même temps mais 500 veulent rentrer, je te laisse imaginer le soucis que cela pose wink

J'vois ce que tu veux dire, DSL pour les personnes impatientes. Y a plus grave, y a pas mort d'Homme, en tout cas j'ai hate de game quand les petits soucis seront regler, Hakuna matatabiggrin
0 -1

je comprend ce que tu dit mais quand tu taff que tu peut jouer que quelque heure par semaine bha ce genre de truc sa fait peter des cable ^^

0 0
Score : 29

De toute façon j'ai l'impression que le fait qu'on se plaigne ou non ne va pas arranger les choses 

2 0

ouais mais sa defoule xD

0 0
Score : 22

Ceux qui ce plaignent sur le forum alors que vous êtes h24 zaap astrub à raconter vos vies je vous comprendrais jamais sad  Ils savent qu'il y a un problème , sert a rien de leurs fumer la tête à coup de ankama nanani ou je ne sais quoi , il faut juste attendre c'est tout , vous seriez pas de bon pêcheur certain ahahah 

0 0

Justement, je passe mon temps à vraiment jouer au jeu, quête, donjon, succès, je ne fait que ça alors je peux te dire que c'est déjà assez long comme ça sans devoir en plus attendre pour se connecter

0 -1

wshmagltveuoik|09/04/2019 - 16:27:57
pourtant c'est belle et bien ce qu'ils vont faire biggrin

Et beaucoup si ont n'a de la chance x)

jetaimebebedamiour|09/04/2019 - 16:30:39
effectivement ya surtout des gameur ici lol mais ya des forum de peche si tu veux xD enfin peche ou pas on est prit pour des sardine donc bon

Des petits poissons rouge meme
0 0
Réagir à ce sujet