En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

File d'attente bondée

Par BOB472 - ABONNÉ - 09 Avril 2019 - 15:20:11
AnkaTracker
Réactions 674
Score : 301

sa leur ferait drole si pendant 2 3 mois yavais boycotte de dofus tien peut etre apres il nous donnerais de la consideration alors que la il sens branle psk il save tres bien que sa sera bon tt le monde va ce ruee sur le jeux

1 -1
Score : 3

si jai bien compris le bug des 48 pourcent sera reglée dans une semaine , je paye pas un abo pour rien , quelqu un a jeux concu par des professionnel a me conseiller svp , je veux pas donner mon fric a des margoulin 

0 0
Score : 384

c'est du n'importe quoi ....

1 0
Score : 19

Ayant mes comptes protéger par l'authentificator ( Version mobile de l'ankama Shield ) il est vraiment très galère de se connecter en jeux au vu du rush de connection :/ Enfin 3 compte de connecter sur 5 on déprime pas ;joke: J'retourne sur Sekiro le temps que sa se calme x)

0 -1

jai la solution deconecter vous tous comme sa je me co x]

3 -1
Score : 405

On repart sur une file de 3500 après un blocage à 48%

0 0

ohhh ankama si tu savais tout le mal que tu nous fait

2 0
Score : 863

Le pire, c'est le faite qu'on est aucune information, aucune parole, rien, oh Ankama, vous êtes pas en état d'arrestation, vous pouvez communiquer 

1 -2
Score : 616

Cher Ankama,

Comme vous pouvez le constater, les plaintes sont nombreuses.

En effet, elles font suite aux bugs rencontrés lors de la connexion en jeu.

Pour contenter tout le monde, je propose la chose suivante ; Autorisez l'achat du nouvel Havre-sac via les ogrines liés ! rolleyes

Bien à vous,
Diluvium.

0 -2
Score : 60

J´en ai rien a faire de l´havre sac moi mdrrr comme des milliers d´autre joueurs xD Ils ont plustôt intéret a nous donner une BONNE recompense de compensation plustôt que leurs Compensatons de mes 2 couilles cet fois... psq la leurs conneries y´en a plein le cul xD

0 0
Score : 201

Tient tient tient J’aimerait trop vous voir dans vos locaux pendant cette maintenant pour une mises à jours vous ne m’avez l’air pas très presser , c’est bien digne d’une société de jeux made in France , un petit Ping Pong pour fêter ça ? Sans deconner de 11h à 16h vous ne tenez pas au courant votre communauté qui elle fait marcher votre jeux dont vous ne méritez même pas ? Vous vous en fichiez totalement il est maintenant bientôt 17h et le jeux est toujours off vous êtes vraiment la honte du jeux vidéo !

4 -3
Score : 113

Merci les multi-comptes. Vous donnez envie de vomir. 

7 0

aaah mais sayer je sais https://www.dofus.com/fr/mmorpg/actualites/maj/eliocalypse 
voila ce quil font il font une nouvelle page ou il parle dabo 4 fois sur la page xD

0 -1
Score : -17

Bonjour, j'espère seulement qu'il y aura des compensations pour ces heures d'abonnement de perdu. 

1 -3
Score : 3

quelqu un a jeux concu par des professionnel a proposer ? 

0 -2

wow lol 

1 0
Score : 388
Suis-je le seul à avoir ce message ? :unsure:
0 0

on la depuis 3 h00

1 0
Score : 25

bonjour déja essayer de pas connecter plusieurs compte en même temps
et de vous contenter d'un seul pour l'instant en attendant que sa soit plus fluide

pour que tout le monde puisse jouer un peu au moins
c'est une proposition saine pas de prise de tête
il ont pris connaisance du probleme ;geuler sert a rien  

6 0

les joueur sens branle que tu puisse pas jouer ya que leur confort qui compte ..

1 0

bon je donne raison a la ps4 et xbox , dofus nest pas un vrais jeux ciao

0 -2
Score : 224

Vos raulback, bug, déconnexion et compagnie, ca finira jamais ? En plus du contenu qui se périme 2-3 mois après son implantation  et personne ne s'y intéresse après, vous gobez pas que vous êtes entrain de pourrir votre jeu ? Que quelqu'un peut me convaincre que depuis 4 années l'économie a t elle évolué ? ou plutôt a t elle cessé de chuté de maj en maj ? 
Il faut savoir que Dofus avait sa valeur car pour avoir l'intégralité du jeu accessible, il te fallait des années de jeu, ca avait de la valeur, mais maintenant puisque l'intégralité du jeu est accessible en quelque mois seulement, et avec les koli/pvm one-shot sans stratégie, on est pas entrain de passé au system des "serveur privé" ? Faites quelque chose pour ce jeu tant aimé car si nous jouons depuis 2004 on a le droit tout autant que les nouveaux de demandé a nous donné de la valeur, et non voir toute ces années passé en jeu convertir en objet d'apparat…

2 -1
Score : 8

je vois pas le rapport avec le problème de connexion, mais c'est une intervention intéressante. ^^

0 -1
Score : 934

Comme disait un proverbe perse: "La patience est un arbre dont les racines sont amères et les fruits très doux".

5 0
Score : 123

Beau parler ohmy Ben voilà on en apprend des choses quand on joue pas à Dofus x')

0 0
Score : 39

attendre pour qu'au final se te mais connexion interrompu sa fou les boule donc attendre pour rien merci...

0 -1
Score : -156

Mdr quand les serveur reouvre on se croirai dans le metro parisien tous le monde pousse personne nest presser et il ne savent pas pk il pousse mais il y vont XDXD

0 0
Score : -30

bonjour a tous je sais pas mai j'ai trouver un nouvelle lancher donc télécharger ca va marcher je pense ^^ https://www.ankama.com/fr/launcher

0 0
Score : 187

Même sur le nouveau luncher ça le fait 

0 0
Réagir à ce sujet