FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

deconnexion

Par nanouchka18 - ABONNÉ - 11 Avril 2019 - 19:51:32

bonjour,

depuis la mise a jour d'hier j'ai un problème dès que je reste inactif plus de 2 minutes sur un compte celui ci subit une deconnexion 
je voulais savoir si je suis le seul dans ce cas

1 0
Réactions 7
Score : 262

pas du tout rassure toi ^^

0 0
Score : 139

j'ai pareil, je pensais d'abord que cela venait de ma connexion internet. C'est très embêtant, surtout avec plusieurs comptes.

0 0
Score : 1111

Ah donc je ne suis pas seule, mon depuis aujourd'hui mon perso subit des deco a une fréquence de 1 à 2 min, je me demandais si c'était parce que j'avais changé de Freebox, j'ai effectués tous les test de débit internet ils sont bons.
De plus je suis maintenant branché en fibre 10G donc ça ne peut pas venir de la … 

J'ai du déconnecter parce que ça me rend folle de reconnecter mon perso toutes les 3 maps .. 

0 0
Score : 75

Bonjour, petit up pour savoir comment cela a été réglé. j'ai la même chose depuis ce matin..

1 0
Score : 247

Yop,
De la même manière, quand je passe sur mon PC connecté en ethernet, je subis des sauts de connexion qui me déconnectent du jeu seulement. Alternant entre PC portable et fixe, ce n'est donc pas un problème de connexion. J'ai essayé plusieurs configurations dans les paramètres sans succès, donc si vous avez des conseils, je suis preneur !
Merci à vous,
Moby-Dik.

1 0
Score : 218

La même depuis la màj de mardi (mac os), déco et latences en chaine alors que mes paramètres de co sont stables, tout fonctionnait parfaitement la veille.

0 0
Score : 9

Pareil que vous depuis plusieurs mois déjà, sur la tour ça fait que me déco mais pc portable non 

0 0
Réagir à ce sujet