FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ping.... Pong!

Par -No-Hacking-Please- - ANCIEN ABONNÉ - 15 Avril 2019 - 11:01:31

Salut les potes!

Désolé si le sujet a déjà été abordé mais j'aimerais avoir votre avis..

J'ai repris Dofus il y a quelques jours et j'ai un petit problème avec mon ping : il stagne constamment entre 400 et 500, il est très stable mais le souci c'est que j'ai un petit temps de latence assez handicapant (d'autant plus que je joue Xelor).

Le truc c'est que quand je fais un test de connexion sur mon navigateur et j'ai un très bon débit et mon ping ne dépasse pas 60.

Alors voilà si vous pouvez m'éclairer sur la question, pourquoi la différence de ping est si grosse in game? Et il y à t'il un moyen pour faire le faire descendre?

Merci à vous!

Pour info je joue en Australie, et ma connexion est la 4G partagée de mon téléphone.

0 0
Réactions 6
Score : 7607

Je pense que le ping vient directement de ton éloignement. Ton ping habituel de 60 est normal lorsque tu communique avec les serveurs australiens (ou proche). Pour Dofus, les serveurs se trouvent en France - ou au moins en Europe. Donc c'est normal que le ping soit plus élevé.

Après c'est possible que ça n'a rien à voir et que je me fourvois totalement

0 0
Score : 185

Bonjour,
Je joue depuis la Chine, j'ai le même problème, ça vient de l'éloignement ou de la cowink

0 0
Score : 456

Bonjour,
Pour aujourd'hui je pense que c'est un soucis de serveur, jouant en France je ne peux bouger sans que le petit sablier apparaisse avant de s'enlever et que mon action se fasse il y a bien 5 à 10s 
(je joue avec la fibre et branché en ethernet avec une moyenne de ping entre 20 et 30)

0 0
Score : 175

Ok merci pour vos retours,

En gros rien à faire, si tu joue pas en france ça galère.
Mais dans ce cas pourquoi j'ai un ping correct sur touch avec la même co?
Et les joueurs a l'internationale (amerique du sud par exemple), ils vivent pas avec 500 de ping tout le temps non?

0 0
Score : 185

J'ai 300 de ping depuis 8 mois ^^

0 0
Score : 42

J'ai posté hier pour le même sujet, même en France les serveurs lag énormément, le ping est assez instable et je pense que le problème viens d'Ankama.. 
Ce serais cool d'avoir un retour officiel, histoire qu'on sache à quoi s'en tenir..

0 0
Réagir à ce sujet