FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Déconnexion instantanée 2.51

Par RouleTon-Spliff - ANCIEN ABONNÉ - 04 Mai 2019 - 02:19:09

Bonsoir messieurs 'dames.

Depuis la 2.51 j'ai sans cesse des déconnexions "instantanées", c'est à dire sans sablier ni rien.

Je tiens à préciser que ma connexion est fiable (aucune perte de signal) et que je n'ai jamais rencontré ce problème avant la 2.51.

Ca m'arrive n'importe quand… En koli, en FM, en glandant… Le pire étant en combat ! 

Réagissez assez vite… Je joue depuis la 1.29 et je n'ai jamais eu de telles coupures, sauf problèmes de connexion. Je ne sais pas si je suis le seul, je ne l'espère pas mais à la fois oui pour le prouver n_n

Salutations

2 -1
Réactions 15
Score : 647

Hello,

Tu n'es pas du tout le seul, cela ne m'arrive pas très régulièrement mais j'ai des collègues se déconnectant 2-3 fois par jour !

Mon jeu par contre se mets à bugué beaucoup plus vite et beaucoup plus brusquement...
A croire que la m.à.j n'a pas du tout aidé !

Lap'

1 0
Score : 63

Ca me rassure de savoir que je ne suis pas le seul !

Egalement depuis la 2.51 ?

Quand j'fm ou glande c'est pas trop grave, même si très relou, mais en combat/koli c'est vraiment insupportable… J'en ai déjà perdu à cause de ça.

0 -1
Score : 647

En effet depuis la 2.51 !

0 0
Score : 106

Moi de même uniquement quand je suis connecté en filaire, en WiFi je n'ai aucun soucis et 4g non plus.
Vous avez ce bug aussi en WiFi ou uniquement filaire ? 

0 0

Moi je joue uniquement en wifi, et ce depuis 1.29... (Pc portable) et je n'ai jamais eu ce genre de soucis.

J'ai déjà eux des déconnexions quand ma connexion foirait, mais j'avais les barres de réseau en bas à droite qui l'indiquaient clairement. La tout fonctionne, je peux me reconnecté de suite, internet fonctionne... C'est vraiment Dofus qui foire.

Une réponse du staff ? Car j'viens d'être déco 2 fois depuis la maintenance, donc rien n'a bougé !

0 -1
Score : 106

Exact mais moi c'est uniquement en filaire.. En WiFi ça marche très bien c'est bizarre et moi j'aimerais bien jouer en filaire quoi

0 0
Score : 108

j'ai peut être une solution. 
J'été deco non-stop, en combat surtt, j'ai testé plein de trucs, mais bizarrement quand je lance un ping infini vers ma box et que je continue à jouer, aucune deco. 

Donc, à faire : demarrer, executer -- cmd - ping -t %ip_votre_box%

chez moi ca donne : ping -t 192.168.1.1 

Tant que la fenetre de ping est presente en fond, aucune deco, si je le coupe, cela recommence. 

0 0

Salut Ikarus c'est Dix justement ^^

On en a deja parlé /g mais malheureusement ca ne marche pas chez moi.

0 -1

Hallo ?! C'est possible d'avoir une réponse du staff ?! 

Et ça vient pas de ma connexion car je joue à d'autres jeux sans aucune latence ou déconnexion. Corriger des problèmes pour en ajouter d'autres……….

0 -1
Score : 40

Bonsoir, j'ai le même problème déconnexion instantanée  sur plusieurs de mes comptes en même temps depuis la maintenance de ce matin..

0 0
Score : 101

J'ai aussi ce problème de déconnexion assez récurrente depuis la MaJ. Je ne sais pas si c'est lié, mais je me fais parfois rediriger vers la page d'abonnement alors que je le suis jusqu'au 1er juin

0 0

UP

Je vais continuer à harceler jusqu'à avoir une réponse du staff...

0 -1
Score : 1

Pareil pour moi beaucoup de deco instantanées sur mes comptes ces derniers temps...

0 0

Je up de nouveau... Toute les 45 minutes je me choppe une déco, c'est pas jouable sur les gros DJ...

Manifestez-vous bordel… Juste un "Oui on étudie la chose" même si je n y croirai pas vraiment, au moins c'est lu et approuvé par qqun. Y a rien de pire que l'ignorance. 

0 -1
Score : 29

Déco toute les 5 min perso je joue même pu ça sert à rien ^^

Déco toute les 5 min perso je joue même pu ça sert à rien ^^

0 0
Réagir à ce sujet