En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Depot plainte en groupe pour piratage connexion internet

Par pvpjoueur - ABONNÉ - 05 Mai 2019 - 12:21:29

Bonjour a tous,

Vendredi dernier (3 mai), mon fils (il a 19 ans ) s'est connecté a Dofus.A un moment, il a tchatté avec un personnage (Fdyoos) qui se faisait passer pour un livreur "Igvault" qui lui a dit vouloir le déconnecter.Quelques secondes plus tard, nous n'avions plus de connection pendant près de 3 heures.Nous pensions qu'il s'agissait d'un bug général.Il s'est donc reconnecté quelques heures plus tard sur Dofus, a de nouveau croiser le même personnage (Fdyoos qui entre temps avait changé de nom Iron-man)), qui lui a dit "t'es encore là toi" et l'a aussitôt déconnecté, non seulement du jeu mais a pirater notre ligne internet, nous avions encore plus du tout de connexion pendant des heures.Je tiens a signaler qu'il n'a JAMAIS été sur des sites de phishing, il est extrêmement prudent et je pourrais le prouver.J'ai donc appelé mon opérateur afin de tracer l'adresse IP du pirate et ensuite nous déposerons une plainte.J'ai également appeler Ankama qui se dit non responsable.En parcourant Google et youtube, il existe une multitude de logiciel permettant d'escroquer les joueurs sur ce jeu.En quelques clic, si vous tchatté ou échangé un item avec eux ils peuvent récupérer l'adresse IP, bloquer votre connexion, accéder a votre ordinateur et toutes vos infos très facilement juste via le jeu Dofus.Ce jeu n'est absolument pas sécurisé pour les joueurs.Tous les jours des dizaines, voire des centaines de joueurs se font hacker, dépouiller et maintenant accèdent votre connexion internet.Encore a ce jour, notre connexion est très faible.Si vous êtes dans le même cas que nous, merci de me mp en privé afin que nous puissions ensemble portez plainte.Merci

1 -2
Réactions 22
Score : 1117

".Tous les jours des dizaines, voire des centaines de joueurs se font hacker, dépouiller et maintenant accèdent votre connexion internet" non 
Le véritable hack sur Dofus ça existe quasiment pas, et si des gens en étaient capable ils perdraient pas leur temps à faire ça sur Dofus 
Votre fils a probablement été sur un site de phishing malgré lui, certains sont malheureusement très bien réalisés 

2 0
Score : 72

Non, il existe maintenant des softs  (je ne vais pas en faire la pub)  mais vous pouvez les télécharger facilement, qui permettent juste en dialoguant avec un joueur ou en échangeant un item d'accéder a l'adresse IP, a votre connexion ou tout simplement voler des kamas ou dépouiller des comptes.Ceux qui vous dirons que c'est sécurisé travaille pour Ankama ou ne ce sont encore jamais fait emmerder.Mon fils joue depuis + de 10 ans.Je vous invite a parcourir les nombreux sites hack consacrés a Dofus 

S'il perde leur temps avec ça, c'est que c'est très accessible et facilement téléchargeable,orienté sur ce jeu

0 0

Je joue également depuis plus de 10 ans, de nombreuses personnes jouent depuis plus de 10 ans et ne se sont jamais fait hack. S'il suffisait d'échanger un item ou de parler avec une personne, bon nombre de streamers se serait déjà fait dépouiller leur compte 
"Je vous invite a parcourir les nombreux sites hack consacrés a Dofus " > c'est exactement comme ça qu'on se fait hack en fait donc non je n'irai pas dessus biggrin 

3 0

J'y suis allé pour la première fois après que notre connexion se soit fait piratée.
Ce n'est que la partie immergée de 'l'iceberg le nombre important de joueurs se plaignant, qui ont du arrêter ce jeu et d'autres, parce qu'ils sont jeunes, non pas les ressources pour se plaindre.Bien sur en probabilité, sur les milliers de joueurs, tous ne se feront pas fait hacker.Vous êtes modérateur pour Ankama ? Parce que vous avez le même discours, ou tout va très bien dans le meilleur des mondes dans ce jeu, les logiciels hack Dofus n'existent pas.Vous devez savoir que ce jeu en monnaie virtuelle est ciblé par des gens pas très honnêtes depuis sa création, ou peut être n'êtes vous pas au courant puisqu'il ne vous est jamais rien arrivé.

0 0

Non les logiciels hack dofus n'existent pas, ou en tout cas ne sont pas publiés sur un site comme vous pouvez le penser
Oui y'a des tas de jeunes qui se sont fait hack, mais c'est de leur faute, pas d'Ankama, donc porter plainte bof bof 

3 0
Score : 725

Oui ou au pire passez à autre chose? C'est internet quoi.. Et plus particulièrement dofus. 

en + 10ans de jeu, je me suis fait hacker aller 4,5 fois. Toujours à cause d'une erreur de mon côté.^^' 

il à volé les équipements de ton fils, vous vous êtes fait bolossés votre co internet qq heures, certes c'est extrêmement relou, mais de la à porter plainte??? Vous devez vous faire chier à mort mdr 
passez à autre chose, qqun a été définitivement + malin et à réussi l'exploit impensable de contourner la vigilence d'un jeune de 19 ans (xdlol), c'est le jeu malheureusement... Oui dofus est un jeu pas sécurisé du tout, et en allant au tribunal, à part vous venger de vous êtes fait bolossé + mettre en péril tjrs un peu + la société d'Ankama (je pense que révéler les failles de secu du jeu à un tribunal c pas forcément une bonne idée, parce que oui, y'en a, et yen a qui ont plusieurs années d'ancienneté..) tout ça pour quoi? Qu'est-ce que vous allez y gagner? Rien, à part la satisfaction de se venger, de toute façon les équipements de ton fils sont déjà irrécupérables et probablement déjà vendus... 

bref, sacrées occupations pour un daron quand même, porter plainte pour un hack dofouss mdr 

même si j'en convient que couper votre co internet pdnt des heures c'est pas cool, le prenez pas comme une atteinte à l'honneur non plus, hein..  laissez votre ego en dehors de ça.. prenez un peu de recul quant à ça... 

0 0
Score : 2178

je suis ancien gendarme adjoint si tu savais ce qu'on vois la majorite des mecs qui viennent porter plainte on vraiment du temps a perdre (un point d'honneur a la mere qui voulait qu'on mette son enfant en garde a vue car celui ci refuse de manger ces choux de bruxelle^^)

0 0
Score : 12024

Cette histoire est plutot intrigante car lors de nos échanges, nos actions et nos tchats, on ne communique pas directement avec les autres joueurs mais via un serveur .
Cela voudrait donc dire que les serveurs Dofus sont des vraies passoires sans aucune sécurité ouvertes à tous les malwares et autres saloperies ?!?
J avoue mettre en doute la véracité de telles failles sinon on serait déjà tous victimes de ces pirates avec nos comptes bancaires vidés ...etc... :wacko:

0 0

Supposons que de telles failles existent, il serait beaucoup trop dangereux de la part de ces personnes d'utiliser les cartes bancaires volées. Mais à mon avis, et askip j'suis modérateur pour tenir un tel discours, le fils a juste eu un moment d'inattention comme ça arrive à tout le monde et s'est fait avoir comme ça 

0 0
Score : 544

Mouais, quand tu échange quelque chose avec quelqu'un dans le jeu, ton ordi ne communique jamais avec leur ordi. Vous communiquez tous les deux avec un serveur Ankama, j'ai donc du mal à comprendre comment la personne pourrait te hacker sur ces bases.

2 0

un exemple parmi quelques autres   :  https://www.youtube.com/watch?v=IQBA_DmJDbc

0 0
Score : 3604

Avoir une adresse IP a travers un jeu comme Dofus juste en dialoguant ou en échange ? Mdr ton fils est un gros mytho point finale, y'a rien d'autres à dire il est allé sur un bon site de pishing.

0 0

Bonjour,

Il vous est demandé la plus grande prudence lorsque vous jouez (éviter les liens de phishing, les accès à Discord ou Skype si vous ne connaissez pas vos interlocuteurs, ne jamais prendre des cadeaux qui vous seraient donnés par un site louche même si ce dernier ressemble très fort à celui de Dofus, ...).

Bonne soirée,

Dissendium