FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Apres un hack..

Par bexoqqaaoie - ANCIEN ABONNÉ - 11 Mai 2019 - 05:39:04

Bonjour à tous, je me suis fait ddos + hack hier via du pishing. J’aurais aimé savoir si maintenant que j’ai changé tous mes mdp que ce soit le compte Ankama + l’adresse mail liée + l’ankama shield cette personne pourrait re avoir accés à mon compte ou si c’est safe et que je peut rejouer tranquille sur mon compte? Merci de m’avoir lu

Miyata-kun, Sadi 200 sur Brumen

0 0
Réactions 9
Score : 154

Hello, si tes mots de passe sont bien différents en Dofus et email liée, que l’ankama Shields est bien activé et que seul tes équipements figurent parmis la liste des équipements autorisés, je ne vois aucun risque

A l’avenir ne te connecte jamais sur le site dofus ou Ankama si ce n’est pas toi qui l’a tapé. Si on t’envoie un lien, vérifie bien son URL.

(Désolé pour les fautes je suis sur téléphone)

0 0
Score : 57

Salut, merci de ta réponse. Enfaîte le mec ne m’avais envoyé aucun lien, il ma parler de « Artefact de costume kolizeum » moi j’ai tappé ça sur internet et je suis tomber sur un site qui ressemblait comme deux goûte d’eau au site d’ankama, enfaîte la personne a déjà un site de pishing tout prêt sur le net, il n’a même pas besoin d’envoyer de lien :/. Enfin brf merci pour ta réponse je redoublerais d’effort maintenant ^^.

0 0
Score : 10150

c'est la nouvelle mode, on ne t'envoie plus de lien mais on te fait chercher un site sur Google en ayant fait en sorte qu'il arrive bien en premier dans la liste.

1 0
Score : 154

Toujours vérifier l’url
Pour Dofus ( a ma connaissance) les seuls sites de confiance sont : dofus.com , ankama.com et support.ankama.com

Bien vérifier l’orthographe et le .com
(Dofus.net n’est pas équivalent à Dofus.com ou dofus.fr qui renvoie sur dofus.com )

Après si l’ankama Shields était active tu n’aurai pas eu de soucis ! wink il n’est pas là pour rien ou pour embêter

0 0
Score : 171

c'est quand même le seul jeu que je connais qui ne faut pas parler aux autres personnes même sur Discord abuser sinon faudra tu voies sur le support au moins signaler après je te conseille de changer les mots de passe liés à ton mail  ( un autre jeu, boutique en ligne... ) et celui de ton mail même si ton adresse n'a pas était toucher par le hackeur, active les protection ankama - adresse mail après normalement ça va allez pour le reste.

Une adresse mail par jeu reste le mieux surtout pour Dofus.

pour le DDOS tu peux aller porter plainte si ça continue quelques jours plus tard même là tu peux aller le faire, c'est arriver à mon cousin pour un autre jeu, ils ont trouvé facilement la personne qui avait DDOS même si la personne avait utilisé quelque chose pour cacher son ID, ce n'est pas comme si tu avais été juste DDOS bon courage pour la suite.

pour la plainte c'est la B.E.F.T.I si tu vie sur Paris ou S.R.P.J, il faut demander à parler à un « Investigateur en cybercriminalité » qui pourra enregistrer la plainte.

3 0
Score : 57

Ah merci VDD je ne connaissais pas, je vais sérieusement me pencher sur cette option ! Eh oui comme tu dis c’est triste que sur Dofus ce super jeux, on ne peut faire confiance à personne, il n’y a aucune solidarité entre les joueurs c’est dommage :/

0 0
Score : 171

De rien, de toute façon ta pas grand-chose à perdre, l'hackeur va pas se priver de faire d'autre victime surtout tu pourras avoir un dédommagement.

0 0
Score : 2978

Il est bof le costume kolizeum, il te met à poil quand tu l'équipes..

2 0
Score : 821
laughlaugh​​​​​​​laugh​​​​​​​laugh​​​​​​​​​​​​​​
1 -1
Réagir à ce sujet