FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Problème connexion au jeux

Par Bygoodii - ABONNÉ - 12 Mai 2019 - 03:55:43

Impossible de me connecter a Dofus avant d'allé bossé un dimanche matin a 3h30.

Bon courage au équipe technique !

Le launcher BUG rentré ses identifiant manuellement marche étrange! 

2 0
Réactions 71
Score : 45

bonjour même soucis  pour moi depuis 2h du matin cela viendrait il du FAI ? (free pour ma part), je n'arrête pas de valider sur quasi tous les sites la fameuse case je ne suis pas un robot sleep

0 0
Score : 5733

Bonjour,

Je vous rassure le problème vient de chez Free 

Les problèmes connus via le wifi  :

- Bug Ankama Authenticator une erreur est survenue

- Validation répétitif du CAPTCHA  "je ne suis pas un robot" toutes les 10 minutes

- Bug Ankama launcher le serveur met trop de temps a répondre impossible de se connecter

------------------------------------------------------

Pour contourner le problème temporairement, passer par la 4G ou la 3G (partage de connexion du téléphone à votre ordinateur)  Ça fonctionne pour moi personnellement !

Source : https://downdetector.fr/statut/free 

PS : Un ami vient de me dire qu'il a le même problème avec League of Legend (il est chez Free)
1 -6
Score : 513

Le probleme ne vient pas de chez Free. Hier soir sur mon discord de guilde ceux qui sont chez Orange et Bougyes avaient le meme probleme. Une personne habitant en Belgique avait le meme probleme. Et moi meme habitant a l'est de l'Allemagne j'ai eu le meme probleme et je l'ai toujours ce matin.

2 -2
Score : -2

même problème

1 0
Score : 326

Même soucis et pourtant je suis pas chez free..

2 0
Score : 45

du coup si tu es chez free et que tu n'as pas de 4G bah... tu as tout compris ....

0 0
Score : 341

Salut, pour moi c'est Bouyges, et même problème que vous

0 0
Score : 1364

Même problème partout en France smile 
Et bah il ne reste plus qu'a attendre Lundi 9h.
C'est beau.
Inacceptable en 2019 ! 

Vous pouvez vous connecter, mais il faut utiliser une solution de contournement.

Lorsque le client vous annonce que le serveur n'est pas joignable : Il faut simplement lui dire 'D'interrompre la connexion.
Ensuite rentre vos identifiants manuellement et tout ira bien
Vous pouvez vous connecter IG sans problème particulier,

même problème pour Wakfu.

2 0
Score : -262

lu j'ai le même probleme et poutrant je suis chez orange

0 0
Score : 4

jai pris l'ancien launcher dofus sa marche direct sinon avec le nouveau ne marche apres il ya un probleme de fibre sur dunkerque possible que sa joue chez aakama ? 

0 0
Score : 4847

J'ai les mêmes probleme que ce soit sur le jeu ou sur navigateur... et j'habite à la Réunion

0 0
Score : 3861

Le nouveau launcher est cassé, faut reprendre l'ancien, j'ai pu me connecter sans problème avec l'ancien alors qu'impossible avec le nouveau ! 

7 0
Score : 9975

je confirme comme dit plus haut, pour se connecter il faut cliquer sur "interrompre" puis entrer ses identifiants et ça remarche. 

0 0
Score : 133

Même souci ici en étant en suisse chez Swisscom

0 0
Score : 240

ok merci pour l'info j'ai cru que mon pc était en PLS =)
bonne chance à l'équipe pour résoudre le problème  et bonne journée a tous les dofussien =D<3

0 0
Score : 24

comment faire meme si ankama shield bug aussi

0 0
Score : 917

Je confirme, pour pouvoir avoir accès a l'authenticator sans message d'erreur il faut se connecter en 4G et il faut passer par l'ancien launcher.
Merci à mes VDD pour la solution!

0 0
Score : 6

Yo ! comment tu fais pour passer par l'ancien launcher ?

0 0
Score : 307

Pour ceux qui comme moi aurait desinstaller l'ancien launcher pour le nouveau il est impossible de le reinstaller actuellement
Donc on est juste contraint a attendre qu'il se reveille

0 0
Score : 130

Non tu fait interrompre et tu rentre tes identifiants normalement et ça devrais marcher

1 0
Score : 325

Effectivement ca bug, mais j ai remarquer que même si vous vous connectez manuellement, certain pnj ne donne pas de dialogues lors de quêtes:
Je parle pour exemples des Sidoas dans la carriere d'astrub, on ne peut plus leur parler, surement du a ce bug je pense

0 0
Score : 24

que faut il faire si on a le message d'erreur http request failed?

0 0
Score : 307

Si tu as encore l'ancien launcher tu peux t'en servir, sinon rien a part attendre

0 0
Réagir à ce sujet