FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

J'ai eu 1 avertissement pour non présence...

Par dhynoso - ANCIEN ABONNÉ - 18 Mai 2019 - 02:22:05

Bonjour les potos

Ce jour, je reviens faire un petit tour sur Dofus depuis la fin de mon abonnement courant décembre 2018 histoire de voir les changements et dire bonjour aux guidoux. Et là !!! je découvre ce jour que ankama m'a honoré d'un courrier (trop fier je suis^^) en date du 16 avril à 23h40min38sec (ça bosse sec le soir, heure supp ^^) :

"Bonjour

Votre compte Ankama "nom de mon compte" a été récemment impliqué dans des agissements allant à l'encontre des règles de ANKAMA, règles que se doit de respecter chaque titulaire de compte Ankama. En ce sens, une sanction dont vous trouverez le détail ci-dessous a été appliquée à votre compte.

Sanction : Avertissement

Raison : Comportement nuisible, provocation et attaque personnelle.

A ce jour votre compte comptabilise 1 avertissement et 0 bannissement

L'équipe Ankama. "

On se croirait de retour à l'école : Pas bien tu es pas discipliné , tu auras un avertissement sans que tu saches pourquoi !!! mouahahahah (petit rire diabolique svp ^^)

Ne pouvant répondre au message personnel car il n'y a pas d'icône "répondre" (ils ont peur de quoi dans nos réponses ça doit être si effrayant pour se cacher comme ça ^^). donc, je suis obligé de passer par ici pour tenter de comprendre. Cela dit, c'est sûrement un gros fake , une blague kafkaienne... enfin plutôt dofusienne ^^

Apparemment j'aurais provoqué et attaqué un malheureux passant pour le détrousser de ses kamas si difficilement honnêtement gagné pendant la longue période où je ne jouais pas (peut être que je souffre de somnambulisme du joueur dofusien ou du trouble dissociatif de personnalité. D'après les médecins, c'est très grave ^^)
De plus, Ankama et moi n'avons pas la même conception du mot récemment. En effet, pour certains c'est : sous peu, il y a peu de temps et pour d'autres, c'est : il y a des mois de cela... voire des années... Alors soit ils ne sont pas dans la bonne définition soit ils sont pas très réactif d'où l'explication des heures supp ^^

Cela dit, je voudrais savoir, suis je le seul à souffrir de ces symptômes ou il y a comme pour les AA, un groupe dit nuisible souffrant d'absence, de trou noir dans leur journée pour se retrouver sur dofus pour essayer d'avoir un courriel d'Ankama ?

Bref, j'avais envie de reprendre le jeu, mais là, ça m'a refroidi quelque peu !!!

Merci de m'avoir lu et ceux qui ont compris quelque chose, merci de m'en faire part ;-)

Kissous à tous

Ps : j'ai écrit dans cette section car il y a un réel problème de bug de connexion. Etre connecte sans être présent ! ^^

1 -3
Réactions 2
Score : 24

hello hello, je suis pas du tout expert ou autre, je vais juste proposé deux, trois hypothèses, a toi de voir ce que tu en penses : 

1 : baaah ton compte, t'as un petit malin qui l'a et qui c'est co pour toi, il a du penser que tu rêvais d'un autographe d'ankama et ça a mal tourné.

2 : un membre du staff ankama c'est co sur ton compte en interne par erreur et a voulu tester le filtre de la censure, il n'a pas oser avoué son erreur lors de la co et tu subit cette injustice

3 : ankama a noté tout les comptes sur des bout de papier et on tiré au sort un compte a avertir et t'as juste eu la poisse

voila j'espère avoir pu t'aider dans la recherche du pourquoi, c'est pas à prendre au sérieux, mais le 1 reste quand même une possibilité essaye de voir pour ça

1 0

Bonjour,

Il s'agit d'une sanction liée à un message du forum. Je vous invite à me contacter par Ankabox si vous souhaitez plus d'informations.

Bonne journée,

Dissendium