FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Maintenance

Par Amaterasun - ABONNÉ - 18 Juin 2019 - 11:13:10

Bonjour, auriez vous des informations concernant la fin de la maintenance d'aujourd'hui ?

1 -3
Réactions 10
Score : 80

Comme tous les mardi, on attend x)

1 0
Score : -6

mdrr ok nice x) ben jvais graille du coup

0 -1
Score : 5560

en général compte que tu peux pas jouer le mardi matin, c'est plus simple comme ça

4 -1
Score : -11
Préparez vous, pour la mise à jour de la quête vulbis / refonte zone dragoeufs, on me dit dans l'oreillette qu'il y aura plus ou moins 3semaines de MAJ.

1 0
Score : 1

Le temps de maj devrait être rendu dans le temps d'abonnement, c'est un moment où le jeu est inaccessible... et ce durant plusieurs heures chaque mardi. Ankama sait fidéliser sa clientèle depuis toujours . Ou pas

1 -1
Score : 30

Déja 3 centimes d'escroqué

2 0
Score : 16

c'est bon

1 0
Score : -6

mdrrr nice

0 -1
Score : 1166

bah en soit ankama nous préleve 5€ pour un mois d'abonnement et pendant ce mois il y a 16h de maintenance "prévu" sans compter les maintenances imprévu bug/maj etc.. ce qui fait 11cts par mois

c'est vrai ca parait ridicule mais perso  ca fait des années que je m'abonne et j'ai 7 comptes soit 77cts par mois soit 924cts soit 9€24 par an de perdu donc quasiment 2 mois d'abo sur un compte et surtout ca fait 92€40 sur 10ans soit plus de 2ans d'abo de perdu sur mes 7 comptes 

ou 1 gros plein d'essence xD 

sachant que la c'est vraiment le strict minimum car il y a toujours une 2e maintenance après chaque grosse maj voir une 3e il y a des maintenances occasionnel etc... jpense qu'on peut monter facilement a 20h de maintenance par mois et donc augmenter de 25% la perte d'abo 

donc au final ca parait vraiment ridicule mais a force ca fait 

1 0
Score : 1

mercredi 12h tjr rien

0 0
Réagir à ce sujet