FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

C'est quoi cette file d'attente ?

Par terrancetphilipe - ABONNÉ - 21 Juillet 2019 - 13:58:58
AnkaTracker
Réactions 336
Score : 973

Je suis Passé de 280/2691 à 535/2691 ... elles marchent comment vos files d'attentes en plus.... ptn de résidus de merde humaine

1 -3
Score : 66

Je suis sur Pandore aussi et tinquiete pas moi aussi je galére , la je suis 261 / 2732 un truc de fou xDsleep

0 0
Score : -86

C'est trop... jpp de cette boîte...

0 0
Score : 88

Ce qui est drôlee c'est que y'a ce soucis depuis hier et que y'a toujours pas de solution..

1 0
Score : 174

vous avez de reel soucis, plus de 30 minutes que j'essaie de me co , tu passe de 324 eme place sur 1700 a d'un coup 1300 sur 1800 on m'explique plus j'attend plus je perd des places , les mecs je veux bien etre cool mais on paie l'abo , donc un moment attendre autant de temps que chez disney ca va 5 minutes 

0 0
Score : 87

UN MODERATEUR, pourrait répondre a ce soucis je suis sur dofus depuis 9 ans et c est la première fois ou je ne peux me connecter depuis 24h avec des files d attentes interminable !!!! que ce passe t il, j espere qu il y aura dédommagement, si durant les vacances ont ne peux jouer dites le nous ??? je suis sur le serveur mis d office a la migration d anciennement djaul donc agride jpense

0 0
Score : -205

bha moi c'est pareille impossible de me co

0 0
Score : 24

Passé de 407/2657 à 2134/2891 ... Faut m'expliquer sérieusement.

1 0
Score : -39

C'est vrai que gueuler pour arranger les choses c'est très constructif... c'est aussi con que tapez sur votre ordinateur quand il rame...

Si ils ont un problème il faut peut être leur laisser le temps de rebondir? Parce que je vous rappelle qu'hier c'était dimanche (les grandes personnes ne travaillent pas le dimanche pour les plus jeunes) et on est en pleine période estivale (profitez en pour profiter du soleil)... 

J'invite les personnes qui ragent à faire un truc plus constructif que pleurer =)

4 -11
Score : 56

Va prendre l'air fréro au lieu de faire ta morale a deux francs

7 -1
Score : 1535

J'ai essayé de relancer plusieurs fois comme certains l'indiquent, ça n'a malheureusement pas marché

0 0

ça empire même la file d'attente surtout

0 0
Score : 23

serveur Agride impossible de se connecter 

0 0

Si ils ont un problème il faut peut être leur laisser le temps de rebondir? Parce que je vous rappelle qu'hier c'était dimanche (les grandes personnes ne travaillent pas le dimanche pour les plus jeunes) 

Tout dépends le métier.
0 0
Score : -189

C'est vous qui avez des soucis les gars, a rager crier comme des fou naif...

0 -7
Score : 12

Bonjour,
Le serveur Nidas et aussi touchées je pense que tout les serveur on été touchées par ce problème. Je n'espère pas avoir un rolback en sachant que j'ai acheter 1 mois d'abonnement a 5 euros !

0 0
Score : 257

si y'a un rollback tu ne perdras pas tes 5 € ^^ tu vas juste être abonné un mois normal - les jours de bug ou tu ne pourras pas jouer .... Echec mais c'est comme ça 

1 0
Score : -189

C'est vous qui avez des soucis les gars, a rager crier comme des fou naif... dès que quelque chose ne vas pas

0 -4
Score : 44

Toujours pas, retente en changeant la ponctuation ça finira peut-être par avoir du sens 

0 0

Bon il va être temps ANKAMA de faire des choses pour les bugs en boucle là ! Les files interminables, les kolis qui nous déconnectent, les objets qui 'affichent mal en hdv !!!! Et stop les compensatons ça ne sert à rien offrez nous au moins quelques jours d'abonnements faut quand même pas abusé avec le nombre de personnes qui payent pour s'abonner ou pour des ogrines ou autres services...
Cordialement un joueur qui aime le jeu mais qui devient lassé de tout ces défauts...

1 0
Score : -39

haakito|22/07/2019 - 18:36:34
Les grosses structures informatique ont ce qu'on appelle une "Astreinte Technique". Ce sont des personnes qui sont en poste le soir le week-end et qui sont censé corriger les problèmes même hors horaire bureau. biggrin

Du coup en toute logique je pense que Ankama a une équipe SRE, Infra etc avec de l'astreinte, je le vois mal autrement. biggrin

A part ça perso je rage pas plus que ça, je suis juste venu corriger une connerie see you.kiss

Et bah voila quelqu'un qui dit quelque chose de sensé au lieu de "je paye donc ça doit marcher". 
Quand t'as pas ton bus parce qu'il est en panne faut lui laisser le temps au gens de le réparer, et même si tu payes un abonnement. 
0 0

Sauf que faut arrêter de jouer les bons samaritains , oui on paye et on est jamais remboursé en fait, donc à un moment quand tu payes ton bus au moins il arrive dans l'heure... Et là j'suis désolé mais c'est déconner ça fait des jours que y'a des bugs qui trainent et que des gens prennent la peine de faire des retour forum ou ticket support ....Pensez aux gens qui bossent et qui veulent simplement jouer un coup en rentrant avant de retourner dormir sans avoir le temps d'attendre une baisse de population
J'suis pas en mode rageux, j'aime ce jeu et ça me désole de pas pouvoir y jouer à pleine capacité 

1 0
Score : 22

Heureusement qu'ils passent leur temps à tout faire, entre les songes, le vuvu, temporis, les packs, sans jamais corriger les bugs de déco. Top du top. 
C'est comme tuner une voiture qui vient de crash et qui tient avec du duct tape....

0 0
Score : 219

ça fais 2h que j'essaie de me co je peut jouer que 3h par soirs après le boulot et la ça m'a tout gâché donc merci bien ankama..

0 0
Score : 79

A tout ceux qui se plaignent, qui ralent à chaque maj, qui croit que tout doit leur etre servi sur un plateau. CHANGEZ DE JEU.

0 -4
Score : 219

Tu vois beaucoup de jeux avec autant de bug?

1 0
Réagir à ce sujet