FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

File d'attente trop longue.

Par tristepin-nox#8748 - ABONNÉ - 22 Juillet 2019 - 19:16:55
AnkaTracker
Bonjour,

Voilà, je fini le boulot et je rentre chez moi afin de m'amuser en jouant à dofus. Et là, c'est le drame ! 5000 personnes devant moi, çà fait déjà 30 minutes que j'attend, et je risque de ne pas pouvoir jouer aujourd'hui à cause de çà.

Regardant sur le forum en espérant avoir une réponse à ce problème, rien, c'est le néant, pas un seul post des modérateurs annonçant que leurs serveurs sont saturés ... Rien, et je trouve çà triste ...

Et moi pendant ce temps là, mon abonnement s'écoule sans pour autant pouvoir jouer.
En espérant avoir une réponse de votre part, ainsi qu'une compensation, car malgré tout, c'est l'argent des joueurs qui s'envolent.

Cordialement,

Jean-Fragile

[19:17] Edit : Tous est saturé, il ne s'agit pas uniquement du jeu aparement, mais aussi des applications mobiles (tel que Ankama Authentificator), ou même le forum Dofus... Une Explication ?!
1 0
Première intervention Ankama
Merci d'utiliser ce sujet.
Voir le message dans son contexte
Réactions 2
Score : 75
Salut,
Un autre post est déjà ouvert a ce sujet, un modérateur ayant répondu qu'ils sont au courant de ce soucis de connection et qu'il sont en train de le résoudre.
https://www.dofus.com/fr/forum/1049-problemes-connexion/2303879-quoi-file-attente

Cordialement.
1 0
Merci d'utiliser ce sujet.