FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug protocole version 1937

Par JapanLife - ABONNÉ - 30 Juillet 2019 - 09:38:33
Alors voila bonjour j'ai un problème je ne peux plus accéder a dofus a cause de la version du protocole client et je sais pas du tout comment arranger le truc si vous pouviez m'aider http://prntscr.com/olutqw
0 0
Réactions 35
Score : 152

Il faut attendre que la MAJ soit deployée. 

0 0
Score : 1

Salut! même problème! comment installer le protocole 1937?

0 0
Score : 18

Pareil que toi ! en espérant que Psyco-Theu à raison

0 0
Score : 4

on sait vers qu'elle heure ça sera bon ? 

0 0
Score : 49

meme soucis pour connexion no panic!!!

0 0
Score : 171

Même souçis également, en espérant que le déploiement de la MAJ résoudra le problème.
Voici le message exacte : La version du protocole client (qui est 1932) est trop ancienne pour le serveur.
Le serveur a besoin du protocole version 1937
Assurez vous d'avoir la dernière version du client en relançant votre updater. Si le problème persiste, vous pouvez le signaler sur le forum officiel.

0 0
Score : 40

c'est exact j'espère que le déploiement de la MAJ résoudra tout pour que nous puissions rejouer

0 0

ca srait quand meme bien d avoir un systeme d info pour les maj nous avertissant quand ca reprend

1 0
Score : 213

Eh bien, tu en as un, il te suffit d'aller sur le sujet où l'équipe annonce comme chaque mardi avant chaque maj hebdomadaire. 

0 0
Score : 74

Bonjour, 

Je rencontre le même problème sur l'ensemble de mes comptes. Voici le message qui s'affiche : La version du protocole client (qui est 1932) est trop ancienne pour le serveur. Le serveur a besoin du protocole version 1937. Assurez vous d'avoir la dernière version du client en relançant votre updater. Si le problème persiste, vous pouvez le signaler sur le forum officiel.

C'est affligeant de voir qu'on s'abonne mais que l'on ne puisse pas optimiser son abonnement par ces aléas...

Je sais bien que toute l'équipe fait au mieux pour répondre à nos demandes, mais je trouve bien dommage que ces MAJ ne se fassent pas en nuitée pour impacter le moins de monde "possible".

Bon, nous allons prendre notre mal en patience en espérant que la solution sera "trouvé" au plus vite.
Très bon jeu à tous et que l'on se croise sur cette nouvelle aventure "Temporis" j'ai hâte ☺ 

PS : je suis une maman qui joue depuis plusieurs années (avec mes mini adultes) =happy=.

5 0
Score : 1069

On peut supposer que l'updater se mettra à jour tout seul le moment venu pour accueillir protocole adéquat, lorsqu'on le lancera et que le 1937 sera disponible en téléchargement. De toute façon, ça ne sert à rien de pouvoir lancer le jeu maintenant : on y verrait juste le traditionnel message de maintenance à chaque tentative de connexion ^^

0 0
Score : 171

J'aime bien ce petit message du mardi ^^ smile

1 0

Le message d'erreur est relié à la maintenance hebdomadaire de ce mardi. Il n'y a donc aucun intérêts de dire que vous avez ce problème, étant donné que toute la communauté à ce problème. 

0 0
Score : 43

(les devs)

Bonjour à tous,
La maintenance hebdomadaire aura lieu ce mardi 30 juillet et débutera à 8h00.
La maintenance contient de nombreux ajouts et correctifs, celle-ci risque de durer un certain temps.
Nous vous tiendrons informés de l'heure de réouverture des serveurs.
Merci à tous pour votre patience.

L'ouverture des serveurs temporis III se fera en milieu d'après-midi ! Tenez-vous prêts 

0 0

combien de temps ca dure? reponse un certain temps ca c est de l info

0 0

Je dirais entre 12:00h et 18:00h

0 0

@bercouck  : Ca peut varier. Tu pourrais d'avance prédire le temps exact qu'il te faudrait pour installer (par exemple) un programme, ses patchs puis redémarrer ton ordinateur ?

1 0

j'espère que ca ne sera pas trop long (j'ai installé dofus hier donc je ne connais pas forcement la duree des patchs, j'y avais joue il y a plusieurs annees et il n'y avait pas de patchs hebdomadaires comme maintenant)

0 0

Il y a de toute façon une maintenance le mardi. C'est normal que ça dure quelques heures, 'faudra pas t'en inquiéter ^^

0 0
Score : 17

Pourtant quand on regarde l'état des serveurs ils sont bien en ligne...

0 0

A la relance de l'updater, la MàJ s'est en tout cas bien téléchargée chez moi, donc ça doit juste vouloir signifier que le protocole 1937 est dispo smile Evidemment : c'est le message de maintenance qui apparaît si je tente ensuite de me co x) Normal, à cette heure.

0 0
Score : 29

Merci a vous tous j'étais en bug je pensais que mon ordi me jouait des tours ^^

2 0

@DruideVert j avais entendu dire qu'il y avait des maj assez longues mais je ne pensais pas a autant d'heures que ca je le saurais maintenant merci

1 0

ca fait plus de 4h la

0 0

Ha, ben on dirait qu'on est dans l'une de ces occasions où il faut réinstaller le jeu, sans doute à cause d'une trop grosse différence de version x)

https://www.dofus.com/fr/mmorpg/telecharger

0 0

c est une blague j espere car perso j ai un pc un peu vieux (il a 8 ans) donc j arrive a faire tourner dofus mais il met des heures a s installer. Pourvu que je n'ai pas a le faire

0 0

@ DruideVert je viens de lancer le jeu a priori je n ai pas besoin de le retélécharger car j'ai reussi a jouer sur le serveur ou je suis depuis hier, je suis sauvé wink

1 0

Effectivement : sur un autre PC, la MàJ s'est chargée seule, pas eu non-plus besoin de réinstaller pour le coup. Donc, oui, tant mieux wink Bon jeu !

0 0
Réagir à ce sujet