FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[MAC] Adobe Air

Par Yerimie - ABONNÉ - 30 Juillet 2019 - 13:45:16
AnkaTracker
Réactions 289

Bonjour,

La version mac a été déployée. Vous êtes normalement en mesure de vous connecter en jeu.
Nous nous excusons sincère pour le désagrément causé et nous vous remercions pour votre patience.

Score : 29

Le launcher ne s'ouvre plus. Il charge a l'infini. help please

0 -2
Score : 119

C'est bon cela fonctionne tous au  jeu!

0 0
Score : -13

oui !!!! 

0 0
Score : 21

Merci Ankama d'avoir résolu le problème (même si c'est normal de l'avoir fait smile ) Nous restons tout de même déçu de ne pas avoir pu participer au lancement de Temporis IV mais bon on feras sans. Encore merci. En attente des compensations rolleyes wicked

0 0
Score : 17

Bonjour cela m'envoi encore le message "adobe air"

1 0
Score : 43

pareil

0 0
Score : 1190

Mettez bien réparer au Launcher 

1 0
Score : 17

merci ça fonctionne

0 0
Score : 47

3 comptes abonnés sans jouer plus de 24h et avoir raté certaines opportunités... pas cool!

0 0
Score : 2

mon launcher tourne dans le vide ..

0 0
Score : 1

est-ce que quelqu'un n'arrive pas a réparer le jeu comme moi? et il bloque à 0%, installation en attente?

0 0
Score : 34

Alors perso j'ai réparer et tout re installer et ça fonctionne toujours pas

0 0
Score : 4

C'est bon ca fonctionne

0 0
Score : 91

Yes ça refonctionne ! sujet à clore smile 

0 0

ça ne marche toujours pas de mon côté, que pouvons nous faire ? 

0 0

je lance la reparation mais toujours 0 pourcent depuis 20 minutes.... 

0 0
Score : 5

Bonjour, 
Vous ne savez pas si ils ont mis à jour le lien d'installation zip de dofus sur mac? J'ai toujours joué depuis le zip sauf qu'après la mise à jour ce lien n'est plus valable, j'abandonne l'idée de jouer à travers le launcher ça n'a jamais fonctionné pour moi.

0 0
Score : 91

Perso ça ne marchait pas puis j'ai tout simplement désinstallé Dofus via le launcher + désinstallé le launcher + supprimé tous les fichiers relatifs à Dofus/Ankama, puis j'ai tout retéléchargé & réinstallé.  J'ai également réinstallé Adobe Air mais je ne sais pas si ça a été utile...
Ça a refonctionné directement !

0 0
Score : 225

bug à nouveau t'façon, va falloir patienter.

0 0

Bonjour , 
J'ai bien fait réparé et téléchargé la nouvelle version cependant je n'arrive plus à ouvrir Dofus cela me mets ça directement : Une solution svp

0 0
Score : -7

Toujours pas de compensation reçu pour ma part..

d'autant plus que tout les jours.. impossible de se co au serveur agride sans passé 1 bonne heure dans la fil d'attente avant que ça descende d'une place !!
au profit du gaspillage d'abonnement merci de nous rendre ce jeu au plus agréable possible....
mais je sature de payé pour tj attentdre attendre et subir ces latences de connection car vos serveurs sont en mousse ??
surtout quand on a pas la possibilité comme la plus part de joueurs des heures d'affilées et que nous devons attendre une bonne heure pour pouvoir joué en gros ta passé tout ton temps de jeu a regarde ta place dans la file qui ne descend pas !!
Merci de faire des compensations à chq fois !
le jeu en soit déchire. mais les serveurs, et les compensations quand sa crash sont a chié par rapport à la perte d'abonnement et d'experience et kamas IG ! bref
Si je suis lu par un modo.. tout ça pour dire que je n'ai tj pas reçu cette compensation risible... voir ridicule... comparé à la perte

ET ON RECOMMENCE 2 H D'ATTENTE POUR POUVOIR JOUER !!!! Mais avec tout l'argent que vous gagnez grace aux abonement qui ne peuvent meme pas jouer ??
a chaque fois j'ai l'impression de me faire avoir avec leur abonnement et je ne reçois AUCUNE compensation pour toute ces merdes de connection 2 h par jour d'attente oui oui, aujourdhui j'aurai encore une autre preuve, je viens de me lancer dans la file je vous reviens quand je serai co wink 
FAITES QUELQUE CHOSE SVP CAR CA DEVIENT LASSANT ET SURTOUT ON SE SENT BIEN NIQU* DE PAYER POUR RIEN ! 

PS : evidemment je n'ai tj pas reçu de compensation comme vous annoncé à chq fois.

ET ON RECOMMENCE 2 H D'ATTENTE POUR POUVOIR JOUER !!!! Mais avec tout l'argent que vous gagnez grace aux abonement qui ne peuvent meme pas jouer ??
a chaque fois j'ai l'impression de me faire avoir avec leur abonnement et je ne reçois AUCUNE compensation pour toute ces merdes de connection 2 h par jour d'attente oui oui, aujourdhui j'aurai encore une autre preuve, je viens de me lancer dans la file je vous reviens quand je serai co wink 
FAITES QUELQUE CHOSE SVP CAR CA DEVIENT LASSANT ET SURTOUT ON SE SENT BIEN NIQU* DE PAYER POUR RIEN ! 

PS : evidemment je n'ai tj pas reçu de compensation comme vous annoncé à chq fois.

PS : 

Merci ankama 

Encore est toujours en file d'attente de folie a 1846 personne en ayant descnedu d'aucune place deja depuis 30 minutes. Encore de l'abonnement inutile, du temps de jeu non possible pour les jeunes enfants avec des parents qui les grondent et qui ne comprennent pas que votre jeu et une merdre niveau serveur donc se font grondé car il joue trop sans jouer..
COMPENSATION LES GAS !! et ne faites pas que les annoncer svp ! donnez les ! 
et si nous n'étions pas abonné durant cette période de bug, donnez aussi ! pourquoi on s'abonne pas pendant x période, car vos serveurs GALERE encore et TOUJOURS, dommage pour ce jeu qui dechire qui perd de son potentiel a cause de serveur de merde, du gaspillage d'abonnement, et des tonnes de probleme sur mac.

POURRAI T ON AVOIR UNE REPONSE D'UN MODERATEUR POUR SAVOIR L'AVANCEMENT DES CHOSES ! ET SI CETTE PROBLEME DE FIL SERA RESOLUE AUSSI UNE FOIS OU DANS 15 ANS C SERA ENCORE LA MEME QU'Y A 15 ANS ? 

toujours en fillllllllllllllllll

j'aurai du mettre des dates et des heures a chaque edit... pour bien montré les heures d'attentes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! COMPENSATION 

j'arrive presque au bout de la file d'attente ma gueule, je pourrai surement jouer dans 1h ou 2h !! 

cava aujourdhui cest 1230 de fil d'attente 1 h c'était presque fini !! 
tj pas de compensation, tj pas lu ? tj pas de news ? bref ankama 

File File File... malgrè vos merde de fil d'attente. J'engraine des amis a payé votre jeu pour jouer avec nous.
Mais bien evidement comme il y a la file il peut meme pas crée son perso pour jouer dans 2 h ( après la file biensure ) avec nous !! compensation encore pour un abonement inutile ? ou vous allez encore faire les aveugles amputés des doigts pour répondre ?
MERCI D'AVOIR UNE SEULE REPONSE D'ANKAMA !!!

ah j'ai compris ! c'était un poisson d'avril en faite !
surtout ne changez pas vous êtes les meilleurs, surtout pour avoir des nouvelles sur l'avancement des choses ! pouce en l'air pour le staff ANKAMA !

aujourdhui je suis a plus d'une h d'attente pour 998 places. sur 5 jours ça fait deja presque 10/12 h de fil d'attente les gas !
félicitation, surtout pour votre réactivité a répondre avec vos interlocuteurs, qui attendent de vos news sur l'avancement des choses.
allez bisous les loulou, surtout  ne changez rien vous êtes parfaits "LOL"

0 0
Score : -7

PS : Depuis 13 H je suis en attente de connection sur le serveur agride il est 14h41 chez moi.

0 0
Réagir à ce sujet