FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[MAC] Adobe Air

Par Yerimie - ABONNÉ - 30 Juillet 2019 - 13:45:16
AnkaTracker
Réactions 289
Score : -13

ils disent qu'ils sont en train de régler le problème ...

0 0
Score : 5

"Concernant les joueurs sous MacOS, nous vous confirmons et rassurons sur le fait que nous sommes également en priorité dessus depuis hier. Nous n'avons pas encore communiqué car le correctif n'est pas finalisé. Notre objectif est de vous le proposer dans le courant de la journée."
Twitter dofus à 12h12

0 0
Score : 225

la beta fonctionne pour vous ? Perso impossible de se co.

0 0
Score : 112

Pour temporis on a vraiment interet a avoir un geste sur le serveur ! Une honte vraiment 

Avoir lancer un mode de jeu sans que tous les joueurs puisse jouer !

4 0
Score : 119

On est a la bourre.... c'est la le regret d'etre sur mac...

0 0
Score : 1

jpp sa me saoule ...... ya des gens il sont deja lvl 100 c est sur

0 0
Score : 36

Il va être 14H c'est relou a la longue... 

0 0
Score : 43

personnellement je n'arrive même plus à obtenir le chargement, j'ai beau cliquer sur "JOUER" le chargement ne se lance pas et mon écran reste sur la page d'Ankama launcher

personnellement je n'arrive même plus à obtenir le chargement, j'ai beau cliquer sur "JOUER" le chargement ne se lance pas et mon écran reste sur la page d'Ankama launcher

0 0
Score : 105

Sous Mojave, après désinstallation et reinstallation, le chargement est toujours bloqué à 89%. Assez abusé pour l'abonnement effectivement... 

0 0
Score : 19

qui a reçu le message rouge ankama launcher sur son mac ? 

0 0
Score : -16

non ?

0 0
Score : -28

ils se foutent bien de notre geule pendant ce temps ils travaillent sur les serveurs temporis et tout alors qu'on ne peut meme pas accéder au jeu bravo ankama belle priorité  C'est comme sa qu'on perd de bons clients ...

0 -2
Score : 86

Nan troudbal, c'est toujours la même équipe qui s'occupe de notre problème. Ils sont pas tous sur Temporis. Et ils ont déjà dit que c'était une de leur priorité de faire en sorte que l'on joue tous. 

3 0
Score : 16

Un retard inestimable pour une certaine communauté jouant sur mac...
Espérant une compensation à la hauteur ...

1 0
Score : 2

tu peux rêver mdr pour des hacks ils ne bougent pas le petit doigt alors ton retard sur temporis ou ton abonnement perdu, ils s'en tapent royalement ! 

0 0
Score : 16

Franchement dégoûté, avec les lovés qui ce font !
Il pourrait taper dedans pour réparer leur connerie.
Si ça marche pas il faut rien lancé pour personne !
Même canal + il offre le mois a cause du confinement
Ici ça ce gave et ça nous offre des bonbons
XD
Allez les gars rattraper vos connerie ça dure la !

1 0
Score : 324

Ce qui me fout les nerfs, c'est les messages du genre :
''fallait pas acheter de mac''
''c'est ça de foutre 1500e dans un mac, prend un windows''

Bande de bouffons, c'est quoi le rapport?
C'est une forme de jalousie? Votre ordi, vous l'avez choisis...

On a tous des ordis différents, et tous le droits de jouer en même temps! Quelque soit le support !

Si on rage, sur Twitter et sur le forum, c'est pour une question d'équité !
Tous les autres ont farmé toute la nuit, et sont déjà lvl 60, ils ont déjà la main mise sur l'économie des serveurs Temporis.

De la même, manière sur offi, on perd des occasions (à titre personnel, j'avais une cape corruption à craft que j'ai drop 2 jours apres la sortie des coffres en songe, je comptais la revendre pour me mettre bien, mais mes potes me disent qu'il ya déjà des BIP qui s'amusent à la brader juste pour ses faire des lamas facilement...).

ANKAMA VOUS AURIEZ DU BLOQUER LES SERVEURS POUR LE MONDE, LE TEMPS DE RÉGLER TOUS LES PROBLÈMES (d'autant plus, askip ya des bug roublard, huppermage etc).

Ps: Si compensation il y a, je suis quasiment sur qu'elle bénéficiera illégitimement aussi aux joueurs windows....

14 0
Score : 2

Ankama se plaint de perdre des joueurs, que les serveurs se vident, etc... mais ils ont un service client tellement déplorable, leur politique c'est: on s'en tape on fait ce qu'on veut, c'est nous les devs. 
Que se soit sur les gens qui se font hacks, les problèmes de serveurs, les déséquilibres de classe, etc.. ils sont en retard comparé au autres jeux... 

0 0
Score : 71

...

2 0
Score : 182

Pareillement..

0 0
Score : 43

j'espère sincèrement qu'ils ont en tête une compensation pour ce temps plus qu'important pour résoudre ce problème, je ne m'abonne pas à un jeu pour y perdre plusieurs jours d'abonnement ! 

3 0
Score : 18

C'est boonnnnnnnn!!!!! A non poisson d'avril ! 

Ok je sors .... 

1 0
Score : 324

Oui, en compensation, vous vous aidez de l'adresse IP, et on veut un bouclier MAC en apparat, MAIS RIEN QUE POUR NOUS !

Oui, en compensation, vous vous aidez de l'adresse IP, et on veut un bouclier MAC en apparat, MAIS RIEN QUE POUR NOUS !

3 0
Score : 21

c est bon!!!

0 0
Score : 119

Sur c'est bon? ou poisson d'avril... j'ai beau reparer pas de diff de mon cote

0 0
Score : 117

C'est bon pour moi ! 

1 0
Réagir à ce sujet