FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Chargement infini alors que ma co est niquel

Par Noziif - ABONNÉ - 01 Août 2019 - 13:41:48
AnkaTracker
Réactions 62
Score : 118

Ca y est ca marcher pour moi, connexion niquel pour le moment

0 0
Score : 38

ça remarche pour moi aussi

0 0
Score : 82

Je pense qu'il faut arrêter de se connecter, ça va pas aider Ankama à régler le soucis, mais si Ankama pouvais nous donner + de détails ce serait cool ! Parce que 'une équipe est en charge' c'est pas suffisant !

0 0
Score : 37

Ok pour moi aussi ;-) bon jeux à tous

0 0
Score : -50

J'ai interrogé ma guilde , c'est bien liré à Orange Box

0 0
Score : 33

Ca fait depuis hier j'essaie juste de farm tempo 3 mais impossible de me connecter j'espere pour un rollback

j'ai tout essayer 

0 0
Score : 16

Bonjour,

Le problème est toujours d'actualité, j'ai 3 comptes ou le sablier tourne tourne tourne youpla boom !

voilà voilà merci d'avance!

1 0
Score : 19

Bonjour

Le problème est aussi la pour moi. Pas plus d'informations à ce sujet ?

0 0
Score : -12

Bonjour,

Idem pour moi, depuis hier j'ai cherché de partout et rien n'y fais, après 2 ans d'absence j'ai juste eu le temps de revoir mes perso et pouf depuis plus rien, juste le sablier qui tourne.
Soyons patient la connexion réussira bien dans la journée smile

0 -1
Score : 38

bonjour ça me refait le même problème mais pour tout jeux ankama cette fois et même quand j'essaye d'accéder aux site internet ça charge un moment avant d'y avoir accès.

0 0
Score : -16

Impossible de me connecter sur Dofus... Après 20s de chargement " La connexion avec le serveur a été interrompue. " Et ma connexion internet est bonne...

0 0
Score : 3

Même soucis, également chez orange.

0 0
Score : 189

J'ai de nouveau le même problème 

2 0
Score : 1

Bonjour moi aussi j'ai le meme probleme mais que sur 1 seul compte tout les autres marchent parfaitement

0 0
Score : 9

Same sur Julith seulement sur un compte en particulier. j'arrive à me connecter en créant un nouveau compte !
je pense que c'est lier à mon compte la question est donc pourquoi ?

0 0
Score : 1

Bon j'espère au moi un dédommagement. J'ai pas beaucoup d'argent étant étudiant et cela fait 5 jours que je ne peut pas jouer.... Ca commence à faire beaucoup et à bien casser les couilles !
Cordialement !

0 0
Score : 32

Cela fait quelques années que je ne jouai plus à Dofus, j'apprends que mon serveur à été fusionné avec d'autre pour former le new Mériana, je me renseigne pour retrouver mes persos et bam la biffle, je ne peux pas me co sur Mériana, j'ai ce message à chaques tentatives: "Le serveur met trop de temps à répondre. Il est peut être inaccessible".

J'essaye de me co sur les autre serveurs, pas de soucis, c'est fluide, donc le problème ne vient pas de moi. Je me dis, bon au pire j'essaye de m'abo pour 7 jours vite fait, voir si c'est par ce qu'il y a trop de monde de co sur Mériana donc priorité aux abos et bah non, fonctionne toujours pas de la journée.

Au final, très bon retour sur ce jeu (sarcasme), je ne peux pas récup mes persos et tout ce que j'avais avec... obligé de me contenter d'un iop BL de mes deux en attendant de voir si je pourrai me co sur Mériana.

Si c'est la même chose jusqu'à la fin des 7 jours, ce sera un adieu définitif à ce jeu.

2 0
Score : 3

Bonjour, même problème depuis 3 jours, je n'arrive plus a connecter mon perso principal....
Étrangement j'arrive a connecter 2 autres de mes perso (sur le même compte et le même serveur ) des gens qui on le meme problème que moi?......

0 0
Réagir à ce sujet