FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

encore une maintenance

Par organisation-treize - ABONNÉ - 08 Août 2019 - 13:01:09

Sans rire encore une maintenance dans 30 min ? Déjà que vos maintenances durent 5 H maintenant on va avoir le droit d'en avoir 4 par semaine ? J'ai quand même l'impression que vous poussez un peu ...

20 -7
Réactions 80
Score : -38

Ce qui serait intéressant de savoir c'est la raison de la maintenance :/

5 0
Score : -141

Ta effectivement raison et si seulement les mises a jours fesait reelement quelques choses au jeux jai un pc a 1500e Je lag comme un chien dans le jeux ( LES AVA SUR BRUMEN SAIS MORT ) Il y a plus de pvp dans mon serveur cest relou ca def jamais de perco remettez des traques et mettez de nouveau logo guilde ca aurait deja du etre fait depuis longtemps avec la simpliciter de faire des logo differents 

0 -4
Score : 112

Pour le coup une maintenance pendant un alma économie c'est assez lourd, en esperant qu'elle ne soit pas de plusieurs heures :/

6 0
Score : 16

"Assez" Si on accumule tout le temps qu'on ne peut pas passer en jeu a cause des maintenances prévus et imprévus, on a surement perdu plusieurs semaines d'abonnement. Je suis pas ce qui nous pousse a rester tant sur ce jeu, mais en tout cas c'est surement pas le staff.

1 0
Score : 717

13jours par an ça vaaaa

2 -2
Score : 207

un peu honteux les 15 maintenances par semaine...

10 -4
Score : 256

Mdrr tu serais pas marseillais toi par hasard ?

0 0
Score : 1023

Motif de la maintenance svp? 

2 0
Score : 288

Tout à fait d'accord, on perd de l'abonnement à ne pas jouez à cause des maintenance qui d'ailleurs ne règle rien puisque il y a de nombreux lag depuis plusieurs jours.
Ou au moins nous donnez le motif de la maintenance.

1 -1
Score : 717

13jours par an c'est que dalle 

1 -2
Score : 1015

C'est chiant, on peux même plus jouer au boulot tranquille

10 0
Score : 3

Le jour ou je prends mon pc pour jouer pdt ma pause au taf il y a maintenance, cest cool

0 0
Score : 48

Ca sent le dislike from Ankama mdr

1 -1
Score : 331

Ca devient vraiment du grand foutage de gueule.... 
J'avoue être plutôt en général compréhensif avec les choix d'AG.
Les contenus sont de plus en plus importants, le jeu est "beau", mais franchement...il n'y a plus moyen d'être "tranquille" à jouer.
Les maintenances sont des catastrophes perpétuelles, les bugs depuis des années sont incessants, surtout trop souvent délaissés et au final avec cette course au contenu l'effet inverse se passe.
Les bétas ne servent à rien (bien trop courtes, pourries de bugs ...remontés...et nn traités) 
Le jeu commence depuis un moment à sombrer dans le farfelu tellement les conditions de jeu se dégradent. Pour une société aussi ancienne c'est assez ...ridicule...d'en être à un point de médiocrité pareille.
Ce jeu est bien construit à la base. Arrêtez d'en faire une usine à gaz que ...malheureusement...vous n'êtes pas capable de gérer.
J'ai connu le jeu de base il y a des années....on a, à une époque, attendu plus de 2ans pour avoir un nouveau contenu, mais tt fonctionnait à la perfection et même si parfois on s'ennuyait un peu...il y avait tjs qqun pour dire " allez les gars ca fait un bout qu'on a pas été faire un croca"...
Aujourd'hui....plus rien de tt çà....et surtout au delà de l'ambiance détestable, tt est mis en oeuvre pour nous pourrir le peu qui reste.
Un manque total de respect envers les clients de cette société, font vraiment penser à un gâchis sans nom....

Cordialement tt de même 

16 -1
Score : -141

100% d'accord avec toi le jeux devien de plus en plus a chier avec 1000 bugs.

0 -2
Score : 456

Bonjour à tous ! j'en ai fais part sur mon serveur, mais je souhaite le partager avec toute la commu. Pour ceux qui sont à la recherche d'activité (d'intérieur), il y'a Malcolm toute l'après midi. Profitez bien et bonne après midi ! bisous

9 0
Score : 16

Oh tu me sauve Mdr

1 0
Score : 4
0 0
Score : 70

Saviez vous combien de temps environ cela dure ?

0 0
Score : 188

Aller les gars je sait que c'est lourd mais bon 2 heures c'est pas la mort si ils lancent une maintenances maintenant c'est qu'ils doit bien y avoir une raison ! Aller courage x')

0 0
Score : 189

Une maintenance si elle est nécessaire et fixe certains bug pourquoi pas mais comme d'habitude le gros problème c'est le manque de communication

2 0
Score : 48

On a eu aucune information, on sait juste que c'est exceptionnel 

0 0
Score : 49

Tkt ils vont rajouter quelques bugs  smile

4 0
Score : -383

Les maintenances sont faites pour que le jeu ne meurt pas, vous allez vous plaindre si Ankama ne fait plus rien, donc taisez-vous et attendez, arrêtez de faire les gamins de 3 ans. Soyez matures. Je pensais que la commu avait grandi avec le jeu et apparemment ce n'est pas le cas.

1 -10
Score : 106

le soucis reste le même , il y a aucune infos sur des maintenance .

0 0
Score : 5560

ouais c'est ça, en retirer 1 pour en rajouter 2, 5 H

0 0
Score : 3

C'est triste à dire, et c'est normal de râler 
Mais avant toute chose, pensez à lire les CGV , Article 10 en entier.
En espérant que cela se règle vite, je vous souhaite à tous et toute une bonne continuation IRL/IG

Mouah ! kiss

1 -1