FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

encore une maintenance

Par organisation-treize - ABONNÉ - 08 Août 2019 - 13:01:09
Réactions 80
Score : 30

Un mois que je suis revenu et ca aura suffit pour me faire repartir.

Vous vous foutez totalement de vos clients coutumier!

Vous annoncez un nouveau serveur alors que ceux existant ne fonctionne pas correctement?

Tout ca pour faire venir de gros streamer et faire parler du jeu, déplorable! 

2 0
Score : 20

Une fois de plus, une maintenance "exceptionnelle" prévenu 1h a l'avance, sans information complementaire.... ( on peut supposer que la maintenance de mardi a fait défaut du coup ? )
Vu la haine propagé par les joueurs, le staff est en pls sous leurs bureau et n'osent pas donner d'informations. 

En meme temps, utiliser un moteur totalement a l'abandon en 2019 et qui va etre supprimé en 2020 btw c'est pas très intelligent pour la stabilité du jeu.... Le jeu a 15 ans, il y a enormement de contenu dans un systeme qui ne peut en recevoir plus ... CHANGEZ DE MOTEUR BON SANG ! 

Votre jeu est super, le seul vrai mmotactic qui fonctionne vraiment... vous lui faites pas honneur serieusement. arretez d'ajouter du contenu si ça touche a la stabilité de vos petits serveurs. Surtout si vous galerez a faire vos maintenances 

cordialement 

0 0
Score : -379

Perso je comprends qu'ils ne disent plus rien, ce sont toujours des gens qui gueulent, insultent etc, allez 5 min faire leur boulot et arrêtez de vous plaindre, c'est chiant.

2 -5
Score : 57

Et encore une maintenance, le 08/08, pendant l'almanax d'économie des ingrédients. Sublime, savoureux de voir que les joueurs adorent le jeu, anticipent et se préparent en amont. Et que les équipes Ankama qui mettent, comme d'habitude , des batons dans les roues de ces joueurs. Mais pas de panique, on va encore avoir des compensatons. Merci d'avoir prévenu, et je constate encore que vous méprisez votre communauté.

0 0

Certains profitent peut-être de bugs pendant cet Almanax peut-être smile

0 -1
Score : -141

Déja je voudrais me faire rembourser ma Cape Rykk Payé 66m il y'1 mois et la elle est a 5m ( ankama vous rembourser ) svp ????

0 -5
Score : 2806

Tu veux pas te faire rembourser tes ancien item qui date de y'a 5 ans .. aussi tant qu'on y est..

Nan mais tes tout bébête toi ...

5 0

Franchement un jeu criblé de bugs, avec des maintenance sans arrêt, c'est fatiguant..

Franchement Ankama vous êtes vraiment pas bon 

0 0

Va postuler on verra si tu arrives à régler tous les bugs smile

2 -4
Score : 47

La durée impossible à dire .
La raison ? Ils sont juste pas capable de faire la maintenance du mardi sans que quelque chose qui roulait bien avant soit maintenant bugué, y devrait remercier le ciel qu'il n'y ai pas d'autres jeux équivalents à Dofus ces gens-là .

0 0

Clairement ouais, si un jeu tour par tour voit le jour, dans le même esprit de dofus, autant dire qu'ankama met la clé sous la porte

1 0
Score : 36

MLG-GAME|08/08/2019 - 13:37:09
Ta effectivement raison et si seulement les mises a jours fesait reelement quelques choses au jeux jai un pc a 1500e Je lag comme un chien dans le jeux ( LES AVA SUR BRUMEN SAIS MORT ) Il y a plus de pvp dans mon serveur cest relou ca def jamais de perco remettez des traques et mettez de nouveau logo guilde ca aurait deja du etre fait depuis longtemps avec la simpliciter de faire des logo differents 

retourne à l'école
1 0
Score : 155

Bonjours confirme rolleback illizael a cause d'une faille de 7 aout :/

1 -1
Score : 1016

Source ?

1 0
Score : 35

Effectivement, les maintenances commencent à devenir longues, et fatigantes, je m'explique. 
Nous n'avons pas d'informations sur la durée de celles-ci, ni sur les objets de celle-ci.
Quand on paye un abonnement à la semaine, et que sur cette même semaine on enlève la matinée du mardi et l'après-midi du jeudi, ca commence à devenir handicapant.

Je comprends que le travail du staff soit difficile et qu'ils s'efforcent à tendre l'oreille aux joueurs. Cependant, une meilleure communication à la communauté sur l'objet, la durée permettrait de mieux accepter la maintenance et son cas "exceptionnel". Sur de nombreux jeux, les joueurs ont la possibilités de savoir en temps réel le temps restant, d'avoir des informations régulières sur l'avancement, et sur le pourquoi de la maintenance.  Ca ne demande pas énormément, juste de l'attention.
Je ne suis pas du genre à me plaindre, mais ces derniers temps entre la clôture temporaire des serveurs 1.29 et les mises à jours à rallonge, je commence à perdre patience.

Amicalement,

Khamsous.

4 -1
Score : 20

ils n'écoutent que les streamers twitch / youtubers j'ai l'impression 

0 0
Score : 3

Etre en pause pour le travail, voir qu'une maintenance à lieu pile au moment ou je rentre et qui fini pile au moment ou je vais  repartir travailler (15h30), c'est plutôt cool comme pause angel Peux être "qu'exceptionnellement" demain il y aura la même pour pas perdre le file 
Bon après-Midi pensive

0 0

Rien que pour toi, il y en aura une :p

2 -1
Score : 586

Mdr les Jean-Kevin en vacance ou au chômage qui râlent pour une maintenance. Sortez les gars, c'est pas 2h de jeu en moins qui vont vous niquer la vie. Si il y a une maintenance, c'est qu'une maintenance était nécessaire, laissez les bosser ( eux ) ph34r

8 -6
Score : 2689

Savage ! 

0 0
Score : 4622

C'est quand il n'y a pas de maintenance après la maintenance que c'est "exeptionnel"  lol

2 0
Score : 235

Je comprends votre agacement mais je pense que cette maintenance concerne les problèmes d'accès aux serveurs qui affectent des joueurs depuis mardi, prenez votre mal en patience, d'autres peuvent pas jouer depuis ^^

1 0
Score : 180

Tout ce qui m'interesse, c'est de savoir les modifications apporter. 

0 0
Score : 45

Xjulioxx|08/08/2019 - 13:36:48
13jours par an c'est que dalle 

pas ton fort les maths ^^ =p
2 0
Score : 293

Déjà que l'abo d'1 an c'est 360 jours alors que mon calendrier en à 365,  moins 13 jours de maj moins les imprévus, on va finir par payer des abos d'un an pour 11 mois de jeu angry .... et mais attendez ils vont nous filer des bonbons c'est cool ! ... ou pas

0 0
Score : -4

Mais si ça bug vous allez aussi raler  , allez faire votre menage ou vos courses x) 

0 -1
Score : 5497

si on était prévenus a l'avance on pourrait s'arranger pour les faire à ces moments là, genre mardi matin on a compris que de 8H30 a 13H c'est cuit X)
mais bon là prévenus 30 minutes avant ...

0 0
Score : 17

ya joséphine les gars ^^

1 0
Score : -43

Je redis ce qu'une personne a déjà dit dans le fil de la conversation, aller voir les CGU, ankama est dans ces droits et donc vous vous voulez qui laisse le jeux sans maintenance ? Certes ils y a des bugs et vous voulez qui les laissent ? Ensuite, simple supposition mais la maintenance ne serrait pas justement lié au bonus d'almanax du jour ne serrait pas en lien avec la MAJ exceptionnelle ? Il faut avoir un brin de lucidité pour savoir que si y a des MAJ sur un jeu c est pour ESSAYER de l'améliorer et ceux qui disent qu'il lag sur le jeux ils l'ont déjà dit que sa venait de le serveur d'hébergement et que changer de serveur avec la technologie vieillissante de ce serveur ce serra un projet assez long, donc prenez votre mal en patiente.

PS : les poussent rouges je m'en fiche autant que l'avis des joueurs qui viennent pleurer directement sur le forum qui leur fait une masse de travail supplémentaire angel

7 -4
Score : 1016
https://twitter.com/DOFUSfr/status/1159439887453626368

"Décidé rapidement en interne", ça sent pas bon
1 0