FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Connexion aux serveurs impossible

Par kilikouun - ABONNÉ - 10 Août 2019 - 15:20:22

connexion anormalement longue voir impossible !

8 -2
Réactions 76
Score : 1299
1 0
Score : 85

Pareil pour moi. En plein combat ça fait plaisir

2 0
Score : -72

ton combat t peux le refaire non ? alors râle pas ça va 

0 -8
Score : 16

Pareil c'est vraiment relou les problèmes de serveur

1 0
Score : 16

pareil :/

1 0
Score : 449

Idem JPP 

0 0
Score : 18

la meme c'est soulant

0 0
Score : 93

La même

0 0
Score : 119

Pareil en plein combat boss moon sur temporis après avoir prévu la sortie avec des gens etc, merci pour cette énorme perte de temps ankama, ENCORE UNE FOIS ( sans dec on parle pas d'un jeu en early access et de développeurs sans aucune année d'expérience, si ? ).

6 0
Score : 6

Egalement

0 0
Score : 156

Aurons-nous des compensatons inutiles en échange ? biggrin

3 0
Score : 549

Tu en demandes trop, ce n'est pas le genre de la maison laugh

0 0
Score : 95

Pour ma part c'est l'Authenticator qui ne fonctionne plus.
"Une erreur est survenue, merci de réessayer ultérieurement."
Et après, ils vont nous dire que le problème vient de notre connexion. Assurer un service de protection qui t'empêche de jouer lorsque leurs serveurs plantent, c'est mignon. 

2 0
Score : 22

J'ai le même soucis avec l'authenticator..

1 0
Score : 1

pareil

0 0
Score : 93

si sa peut te rassruer, c'est le cas pour tout le monde, avec ou sans authenticator^^

0 0
Score : 85

C’est pas vraiment rassurant dans la mesure où ce jeu a une quinzaine d’année et que les problèmes sont toujours les mêmes

1 0

En plein combat sa mfait sa ...

0 0

on attend des informations ankama ! 

0 0
Score : 41

en plein échange dans la bourse parfait ça x)

0 0
Score : 308

Idem pour moi...
Casse les c******* tous les jours y a un problème sur ce jeu Flash en PLS. Il est grand temps de passer sur Unity, quitte a fermé le jeu pour quelques temps au moins après on sera tranquille.

0 -1

MOI PAREIL c'est relou

0 0
Score : 51

Encore des bugs toujours des bugs !!! Et vous comprenez pas pourquoi les joueurs arrêtent dofus ??
On paie un abonnement et on se retrouve avec des maintenance n'importe quand (mais attention à chaque fois exceptionnelle donc sa change tout on vous pardonne) ou des problèmes de crash, de déco et bien d'autres encore. IL SERAIT TANT DE VRAIMENT FAIRE QUELQUE CHOSE LA, TOUT LE MONDE EN A MARRE !!

6 -1
Score : 95

Je ne suis pas d'accord.
Oui, le jeu connait de nombreux bugs, mais reste tout à fait jouable.
De plus, il est rare qu'il y ait des maintenances exceptionnelles. Celle de Lundi prochain a juste été avancée car des JOUEURS (si on peut encore les appeler ainsi) ont exploiter un bug de manière stupide. Donc ce n'est pas la faute d'Ankama, pour le coup. Ils nous avaient prévenu que le serveur 1.29 ne serait pas modérer.

Le problème, c'est le manque de communication.
10 minutes de problème et aucun message afin de rassurer la communauté et/ou de l'informer. C'est le gros point faible d'Ankama.

Pour finir, oui, nous payons un abonnement, et dans les lignes de l'abonnement, il est bien précisé que si le jeu rencontre des bugs, Ankama se réservait le droit d'agir sans devoir compenser le joueur. :>

2 -3