FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Connexion aux serveurs impossible

Par kilikouun - ABONNÉ - 10 Août 2019 - 15:20:22
Réactions 76
Score : 172

Le plus relou ...... mise à part ça qui l'est deja bien assé , c'est le silence d'ankama , une fois de plus =)

2 0
Score : 438

J'EN PEUX PLUS !!!! 
Ankama nous rackett notre argent pour le goûter !!!!  

1 0
Score : 1

Entre les déco intempestives genre le jeux qui freeze jusqu'à ce que je ferme le jeux de force pour me reco et ce genre de maintenance/Bug surprises... Ca gâche une bonne partie du charme de DOFUS

0 0
Score : 17

pareil ca bug.... "connexion impossible au serveur", j'ai repris dofus depuis quelques semaines, apres plusieurs années sans jouer, et bah j'hallucine du nombre de bug quand on joue... ca se déconnecte pour un oui ou pour un non.... et comme vous dites, on paye un abonnement...ca craint...

1 0
Score : 85

Je suis exactement dans le même cadre de figure que toi. Après toutes ces années je pensais vraiment que ce genre de problème serait fixé. Beh nan tien !!

1 0
Score : 655

Même le site et le forum lag a mort ! Peut etre une attaque ?

1 0
Score : 17

oui c'est une attaque 

0 0
Score : 1

Ankama sans déconné vous êtes franchement pénibles... M.A.J pas stable, des lags, des bugs et j'en passe... On prends encore sur nous pour jouer et BING déco des serveurs. Sans déconner vous pouvez pas mettre en place une vraie équipe, cesser de penser pay to win, mais confort d'utilisation pour les joueurs... MERCI d'avance. 

1 -1
Score : -32

Sortez voir la lumière du jour un peu le temps que ça revienne et arrêter de râler 

0 -5

Quelle drôle d’idée !

0 0
Score : 25

ça sent le relâchement triste...vraiment triste..

0 -1
Score : 1688

Pareil, impossible de me co, ma connexion fonctionne puisque je post ici ^^ donc cela vient pas de ma connexion de temps en temps je passe du message d'erreur : "Le serveur met trop de temps à répondre. Il est peut -être inaccessible" à "La connexion a échoué"...

0 0
Score : 200

Je pense pas que cela vienne que du jeu en lui même, le site de dofus est en plein lag, peut être un problème d'herbegeur ? me dites pas qu'ils choississent des hébergeur low cost pensive

1 0

Quelle drôle d’idée !

0 0
Score : 2

Eh bien j'ai le même problème (serveur mérianna), effectivement sachant que le jeux existe depuis plus de 10 ans j'aimerais bien savoir comment il justifie que les bugs de serveurs / connexions soient encore existant ?!
Mais bon après tout c'est pas si grave tu va avoir droit a 10 compensaton qui ne te serviront a rien car tu es déja lvl 200 full stuff ^^.

0 0
Score : 175

tous les 2 jours y'a un bug pour se connecter, vraiment des incompétent  

0 0
Score : 41

Idem Impossible de se connecter sur le llauncher

0 0
Score : 8

Idem putain déja on a perdu 1 semaine d'abo sur 1.29 et en plus impossible d'aller sur 2.51 aussi >

0 0
Score : 5

je tape mes logs sa ce lance et paff connexion avec le serveur interrompue ?? ok pourquoi pas !! mais ou es le sousis pas d'info pas de maj ni save ?? alors ou es le sousis 

0 0
Score : 308

C'est peut-être une attaque en vrai si le site bug lui aussi. Pour ceux qui suivent y a le groupe APT41 qui cible la france en ce moment. 

Ce serait la merd si c'est le cas ph34r

0 0

Enfoirés de chinois

1 0
Score : 303

Je vient car j'ai que 2h devant moi pour jouer et ce problème me tombe sous l'bec

0 0
Score : 41

moi aussi mdrr

0 0
Score : 2

message du support 

Bonjour,

Nous tenons à vous informer que nos équipes n'ont malheureusement pas pu rétablir la situation avant ce week-end; nous en sommes sincèrement navré.

C'est la raison pour laquelle, à titre exceptionnel la maintenance hebdomadaire (qui se déroule historiquement le mardi) sera décalée à lundi afin de vous arranger au maximum.

Il n'est donc pas nécessaire de relancer votre ticket d'ici là; en revanche si après la maintenance vous ne parvenez pas toujours pas à vous connecter, n'hésitez surtout pas à relancer ce ticket pour que nous en informons immédiatement les équipes concernées.

Nous vous remercions pour votre patience, votre compréhension et vous souhaitons un excellent week-end ! 

voila voila smile

patience patience ^^ dites vous que certains et moi le premier,  sommes dans cette situation depuis 1 semaines . 

bon week end tout le monde 

0 -2
Score : 4

Si ça peut en rassurer quelques uns, même sur Wakfu on ne peut pas se connecter... sad
Y'a plus qu'à prendre notre mal en patience et espérer qu'ils nous remettent tous ça en ordre rapidement.

0 0