FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Connexion aux serveurs impossible

Par kilikouun - ABONNÉ - 10 Août 2019 - 15:20:22
Réactions 76
Score : 2

"La connexion au serveur a été interrompu" à 50%... Lourd....

0 0
Score : 3

pareil ça me deco direct vraiment relou   labo est il toujours payant?   et les jours de beug  sont  ils decontés de labo ?

0 0
Score : 390

ça fais 10 ans qu' ils ont les même bug

1 0
Score : 27

hello les sacrifiés, qué passa, je veux changer de perso histoire de... et ...  connexion avec le serveur interrompu, bizarre mon deuxième compte lui toujours connecté,  va-t'on une fois de plus nous laissé dans le flou le plus complet, ou va-t'on enfin apprendre que vous allez changer vos serveurs en carton

0 0
Score : -72

un bug tout ce qu'il y a de plus normal. Dofus comporte de nombreux serveur et le staff fait tout pour nous faire plaisir !
OUI il y a des maintenances, des bugs, des crash mais franchement au lieu de vous plaindre que des gosses fermez la un peu et laissez les faire leur taff. Rager parce que vous étiez en plein combat hanw..pauvres de vous..ho wait non vous êtes des enfants. 
La patience est une vertu que vous n'avez pas tout comme celle de la compréhension.

0 -4
Score : 95

Le problème n'est pas le bug. C'est le manque de communication.
Ton message n'a pas vraiment d'utilité...

3 -1
Score : 218

Plus d'une heure que les serveurs ne sont pas accessibles , 2 mois de problème de connexion ( quand on veut changer de serveur etc etc).
- Problème de connexion tous le temps
- RB chaque mois 
- Bug des sorts
-Bug PM (impossible d'utiliser ses pm etc)
-Bug prévisualisation des dégâts(ça depuis des années) on s 'habituent c'est ok.
-Bug avec le tacle on voit quand  détacle mais c est pas le cas.
-Des succès qui se valident pas
etc etc etc etc ..........
ENFIN LA LISTE finit pas 
chaque année y' a de plus en plus de problème , on dirait un jeux abandonné 
MAIS BORDEL Y' A T'Il VRAIMENT UNE SOCIETE DERIERE SE JEUX ????

1 0
Score : 308

S'ils engageaient plus de gens qui gèrent le jeu plutôt que des graphistes pour créer des packs à 10e, les choses seraient surement différentes :° 

1 0
Score : 175

Pour créer des pack et des objet d'apparat payant là y'a du monde mais pour qu'on puisse se connecter y'a plus personne, j'ai jamais vu des personnes autant incompétentes, vraiment du foutage de gueule 

0 0
Score : 7625

Même problème : ça me dit connexion au serveur impossible.

0 0

Réponse d'Ankama sur leur Twitter, je cite :

"Bonjour, nous sommes informés des difficultés rencontrées avec nos serveurs. Notre équipe d'astreinte est en train d'analyser le problème. Nous vous tiendrons au courant."

Enfin, un communiqué..! Plus qu'à patienter.

0 0
Score : 16

Mdr si y'a un rollback jme suicide En plein obtention de tutu

1 0
Score : 449
DOFUS‏Compte certifié @DOFUSfr 15 minil y a 15 minutes

PlusBonjour, nous sommes informés des difficultés rencontrées avec nos serveurs. Notre équipe d'astreinte est en train d'analyser le problème. Nous vous tiendrons au courant.

(Askip ils bossent dessus)

0 0

Yo surtout que les problèmes de bug déco en combat et bug reco, c'est la fin, perso j'ai joué longtemps sur oto , bas perdre ton 200 sur une déco... Le problème est le même sur ush avec la chance de juste perde du temps, dofus un avenir ? Je suis perplexe, dommage après 12/13 ans de jeu =/ 

0 0

Lanarkah|10/08/2019 - 16:16:27

TinDriade|10/08/2019 - 15:43:31
Je ne suis pas d'accord.
Oui, le jeu connait de nombreux bugs, mais reste tout à fait jouable.
De plus, il est rare qu'il y ait des maintenances exceptionnelles. Celle de Lundi prochain a juste été avancée car des JOUEURS (si on peut encore les appeler ainsi) ont exploiter un bug de manière stupide. Donc ce n'est pas la faute d'Ankama, pour le coup. Ils nous avaient prévenu que le serveur 1.29 ne serait pas modérer.

...

Ah oui, c'est vrai ! Ils nous ont prévenu que des ces serveurs ne seraient pas modérés !

Oh wait...

C'est normal des serveurs officiels non modérés ? pensive

Je suis pourtant sûr d'avoir précisé "les serveurs 1.29" qui reste un BONUS "cadeau" d'abonnement pour le jeu Dofus.

Ai-je manqué un épisode ?
0 0
Score : 308

Attends ils ont dit qu'avec le nouveau serveur dofus retro ils reviendraient peut être sur leur décision.. wink 

1 0

crickcrackboume|10/08/2019 - 16:26:36
DOFUS‏Compte certifié @DOFUSfr 15 minil y a 15 minutes

PlusBonjour, nous sommes informés des difficultés rencontrées avec nos serveurs. Notre équipe d'astreinte est en train d'analyser le problème. Nous vous tiendrons au courant.

(Askip ils bossent dessus)

Y'a t'il vraiment besoin d'analyse, il y a rien de nouveau dans les problèmes survenue =/c'est triste 

Deamonne|10/08/2019 - 16:07:46
un bug tout ce qu'il y a de plus normal. Dofus comporte de nombreux serveur et le staff fait tout pour nous faire plaisir !
OUI il y a des maintenances, des bugs, des crash mais franchement au lieu de vous plaindre que des gosses fermez la un peu et laissez les faire leur taff. Rager parce que vous étiez en plein combat hanw..pauvres de vous..ho wait non vous êtes des enfants. 
La patience est une vertu que vous n'avez pas tout comme celle de la compréhension.

Et surtout !!! Le problème existe pas d'hier donc bon si t'es nouveau je comprends ta façon de penser. Pour les autre c'est un gros problème jamais résolu 
0 0
Score : 10

JE capote, j'ai pas joué depuis 2 semaines, l'envie me pogne et bang je peux pas jouer . le serveur met trop de temps à répondre ... blablabla

0 0

Bonjour,

Un sujet sur les soucis liés à l'authentificator, l'accès au sites ainsi qu'aux différents jeux Ankama est déjà ouvert. Je vous invite donc à participer à la suite de celui-ci. 

Dissendium