FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Connexion impossible

Par Tizih - ANCIEN ABONNÉ - 10 Août 2019 - 15:56:10

Je tien a remercié AG pour le non respect de sa communauté , tous ceux qui bosse la semaine et qui aimerai jouer un peut le weekend se retrouve a chaque fois dans la cette situation.
C'est vraiment chiant et comme certain le dise JAMAIS un geste de compensation pour les heures passé a attendre devant nos ordinateurs a attendre que sa remarche.
Ni plus ni moins de l'escroquerie de payé pour ce jeux.
Coordialement plein les bu...

11 -4
Réactions 17
Score : -32

Je pense que les employers de AG sont en train de bosser sur le problème donc le non respect je suis desolée mais c'est toi qui le donne et donc ton message aurait put juste etre de prevenir qu'il y avait un probléme !

cordialement 

3 -6
Score : 295

il à le droit de s'exprimé il à pas tord si toi tu joue 7j7 24/24 tant mieux mes se qui travaille en profite moins que les geek qui n'on rien d'autre a faire de leur vie devant dofus ^^ tellement peur d'allez bossé dans leur vie Ah lala la jeunesse 

1 -1

ça c'est bien la france !!!! du p2w tu paye tu gagne rien en retour pour leur erreur, 
tu travaille la semaine tu n'a pas le temps de jouer, tu profite du wk ça plante 

ta des mise à jours ( sans aucune récompense ) alors que maintenant pour chaque jeux ta des compensations biggrin  tu pers une partie d'heure d'abonnement il n'en on rien à foutre tu paye l'abonnement il récolte la tune il te donne des bonbon comme si tu été un gosse 

enfin un jeux qui deviens de plus en plus chiant, 

5 -2
Score : -17

Tu peux partir si tu veux smile

1 -3
Score : 16

aucun compte ne peux ce connecté sa deviens lourd.... moi je peux jouer uniquement le week end et bah enfaite non puisque ça plante......

1 0
Score : 2735

La meme chose de mon coté sad

0 0
Score : -17

zinoxPzK|10/08/2019 - 08:16:25
aucune compensations dans l'inventaire ! ^^

résoudre un probléme ? les serveur sont off ça prend quelque seconde à ouvrir le serveur en clic, enfin breff si ta jamais crée de serveur privé tu va jamais comprendre que ankama n'a rien a codé pour ce soucis, vue qu'il faut simplement allumé un pc et lancé les exe du serveur dans leur VPS ^^ puis rentré a la maison rien de plus dur hein 

Zinox arrete de t'enfoncer tu deviens ridicule.
0 0

le ridicule ne tu pas ^^ c'est dommage pour toi tu doit pas tellement t'amusé dans ta vie, Jouer à dofus du matin au soir,  j'imagine meme pas l'etat de ton bureaux enfin c'est ta façon de vivre j'comprendrais tqt pas 

si ta besoin de parlé hesite pas je t'envoie chez pole emploi tonguemute

2 0
Score : 134

OdileDeRe|10/08/2019 - 16:06:48
Si tu bosses avec un orthographe pareil je te conseille de retourner à l'école réapprendre les valeurs de respect.

jeff-stone|10/08/2019 - 16:09:36
Bonjour.

Au lieu de jouer, ouvre un dictionnaire pour éviter de faire 16 fautes sur 6 lignes.
Si tu ne t'amuses plus, tu peux partir, on est assez nombreux pour faire vivre Ankama. 

De plus, je suis de l'avis de Slasne, ils sont sûrement en train de résoudre le problème. 
Je comprends quand tu dis que tu perds une heure d'abonnement. Mais regarde dans ton inventaire et tu verras sûrement des jetons "compensatons" (si mes souvenirs sont bons). Voilà la compensation que Ankama te donne. 

Cordialement...

Vous avez de la répartie tous les deux , on a pas eu la méme vie je croie , dites ce que vous voulez ca me touche pas
6 -1
Score : 13

Les gens qui parlent de l'orthographe des autres justes pour les attaquées c'est bien bas, mêlé vous de vos vies le mec a raison sur ce qu'il dit-il le dit juste un peu froidement car il en a marre on ne connaît pas sa vie et l'attaquer sur c'est ça c'est très petit.

3 -1
Score : 93

--lord-dragone--|10/08/2019 - 16:45:25
Les gens qui parlent de l'orthographe des autres justes pour les attaquées c'est bien bas, mêlé vous de vos vies le mec a raison sur ce qu'il dit-il le dit juste un peu froidement car il en a marre on ne connaît pas sa vie et l'attaquer sur c'est ça c'est très petit.

c'est la vie et des tdc comme ça y'en aura toujours qui seront a l'affût pour attaquer les gens derrière le pc psk irl c des boutonneux a lunette faut pas leur en vouloir nn plus y font juste de la peine 
2 -1
Score : 3

Toujours pas retablie sinon ?

0 0
Score : 1

Toujours pas de nouvelle ?

0 0

Bonjour,

Un sujet sur les soucis liés à l'authentificator, l'accès au sites ainsi qu'aux différents jeux Ankama est déjà ouvert. Je vous invite donc à participer à la suite de celui-ci. 

Dissendium