FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Connexion refusée : Nom de compte ou mot de passe incorrect

Par Slokreiicer - ABONNÉ - 11 Août 2019 - 11:07:39

Bonjours à tous,

Je suis en plein déménagement et suite à cela, j'ai coupé la box internet actuel. En attendant je me connecte via la 4G mais lorsque je souhaite me connecter à Dofus via le launcher aucun soucis, mon launcher se lance avec mon compte ... Mais lorsque je lance Dofus, celui-ci me dit " Connexion refusée : Nom de compte ou mot de passe incorrect".
J'espère que vous avez des solutions.
Dans l'attente de vous lire !

0 0
Réactions 26
Score : 4460

Salut, de ce que j'en sais, ça peut survenir lorsqu'on change de connexion et ça se résout tout seul après x temps. Je me doute que ce n'est pas l'idéal mais tu as essayé de changer de mdp au cas où ?

Edit : je me trompe sans doute mais c'est peut-être une mesure de sécurité due au changement de connexion ?

0 0
Score : 44

Non je n'ai pas essayé mais c'est peut être une solution.
Merci

0 0
Score : 17

Hello, je suis dans le même cas, une solution a été trouvé ?

Merci d'avance !

0 0
Score : 3

up, j'ai le même problème

0 0
Score : 2

UP

0 0
Score : 1931

Salut,

Si votre mot de passe fait moins de 32 caractères, cela peut venir de là aussi : Il faut certifier vos comptes ET vérifier votre adresse mail (la valider). N'hésitez pas à en changer si vous n'avez pas reçu le mail de validation. Ensuite tout devrait rouler comme sur des roulettes !

Bon rush,
Azlino

0 0

Azlino|25/09/2019 - 11:42:53
Si votre mot de passe fait moins de 32 caractères, cela peut venir de là aussi 

LOL !

Quel pourcentage de joueur a un mdp de plus de 32 caractères ? ça m'intéresse ... Je parie sur moins de 0.001% ...

(Etant moi-même parano et ayant un mdp de 24 caractères.)
0 0

Problème qui m'arrive souvent, il suffit de quitter Dofus et le launcher puis de relancer le launcher.

0 0
Score : 1

J'ai le même problème c'est plutot frustrant, mdp incorrect alors que c'est le bon

0 0

up j'ai le même problème

0 0

UP sivouplé Ankama, quand je suis en 4G je peux pas jouer <_

0 0

Salut ankama moi je me suis inscrit via facebook pour jouer à dofus retro et pris un abonnement 3 mois ... Problème via facebook je ne connais pas mon nom de compte ^^ pouvez vous m'aider ?

0 0
Score : -11

Idem pour ma copine ... Elle a pu se connecter à la création de son compte, elle est arrivée à l'écran de création d'un personnage, elle s'est déconnecté et depuis impossible d'y retourner avec ce message d'erreur.

0 0

Bonjour,
Même problème que la plupart des joueurs ici présent. J'essaye de me connecter et là : mot de passe incorrect ou nom de compte incorrect etc... Impossible pour ma part.

0 0
Score : 183

Up. 

0 0
Score : 395
SOLUTION : Si vous avez le message « Nom de compte ou mot de passe incorrect » alors que ces derniers sont corrects, c’est parce que vous êtes concerné par un de ces 2 cas lorsque vous souhaitez lancer le jeu avec l’Ankama Launcher :

1) L’Authenticathor n’est pas activé.
2) Votre IP du Wifi ou de la 4G change entre le lancement et la connexion au Launcher (Proxy, VPN).La solution : ouvrir 2 instances du jeu (C²TRL +2) et se connecter manuellement au client DOFUS.
4 0
Score : 395
3 0
Score : 193
1 0
Score : 4

ça a fonctionné merci

0 0
Réagir à ce sujet