En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Rendez l'argent

Par Veampire - ABONNÉ - 17 Août 2019 - 19:44:07

Plus de compensation, plus de jour d'abo gratos, maintenant il va falloir rendre l'argent.

Donc vous me ferez le plaisir de compter le nombre d'heure d'indisponibilité du serveur temporis, et vous me ferez également le plaisir de rembourser au pro rata du nombre d'heures d'indispo chaque personne ayant joué sur Temporis 3 via un compte abonné.

7 0
Réactions 5
Score : 391

fallait pas y aller. ça bug de partout le jeu

1 -1
Score : 45

C'est quoi ce vieux raisonnement. Le fond de l'idée était génial mais une division des pépites aurai permis l'équilibrage des agressions (Par exemple un lvl 30 qui se fait 1V8 donnerai 30x2/8 pépites soit 7 pépites par joueurs).

0 0
Score : 152

Merci de ne pas oublier de nous filer des tickets restau au passage car j'ai loupé beaucoup trop de repas pour en arriver à mon level 55 !!!!

1 -2
Score : 650

Ouais et les chèques vacances parce que j'ai annulé mes vacances a Dubaï spécialement pour Temporis 3.

0 -1

Bonjour,

Ankama est au courant de la situation. Je vous invite à prendre connaissance de ce sujet.
Je vous invite également à continuer votre discussion sur ce sujet.

Dissendium