FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

MaJ interminable.....

Par Maatos - ABONNÉ - 20 Août 2019 - 09:39:42

Bonjour,

Avant tout chose c'est la 1èere fois que j'ecrit sur on forum Ankama car la vraiment je sature….. des MaJ encore et toujours des MaJ qui bloque l'accés au jeu alors que TOUS, absolument TOUS les autres jeux du moment sont ouverts pendant leurs MaJ...
Alors ma question est la suivante : A quand une bonne améliorations de votre service clientèle….de votre Management...de votre direction...je trouve ça dommages que ce jeu perde de plus en plus de joueurs à cause de vos MaJ qui durent 4/8h....sans compter les "Maintenance excteptionnel"...qui rajoutent une journée de perdue encore et encore...sa devient trop vous ne croyez pas….? 
Solution??? mettais vous a la page des systême d'exploitations de jeu du moment !!… 

J'espêre que mon message sera au moins Lu par quelqu'un d'Ankama…..sinon tant pis….. 

24 -23
Réactions 127
Score : -656

ils s'en foute complet de leurs abonné c'est comme ca depuis le bebut ca sera toujours ainsi. il nous sorte toutes les semaine la maj commencera a 8h30 on vous tien au courant mais rien du tout 5min avant la fin de maj ya un message sur twitter ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bref avec tout les bug qui ya en jeux les maj ne servent a rien du tout comme pour les bug succé obliger de deco reco pour les valider les bugs recoltes ? bug launcher et j'en passe a quand une équip pro qui se fou pas de la guele de leurs abonné ?

10 -14
Score : 71

Personnellement je pense que les maintenances banales du Mardi matin comme celle ci servent surtout pour eux à faire les transferts de personnages vers d'autres serveurs et non à régler les bugs....

7 0
Score : 178

ils ont bien le temps de creer des items auras etc et de les implanter en jeu pendant ces fameuses "maintenances"( pourquoi ils appellent ça maintenance alors? et y en avais déja bien avant les transfert de personnages et autres ) alors pourquoi ils n'aurais pas le temps de patcher leur jeu? tout simplement parceque ça ne rapporte rien ...

2 -3
Score : 178

le pire c'est que leurs maj du mardi maintenant c'est principalement la juste pour implanter des mysterybox et autre connerie du genre niveau optimisation du code et de l'infrastructure je pense pas qu'y ai grand chose de fait vu l'etat du jeu aujourd hui...

3 -5
Score : -411

Le problème étant que c'est MAJ pourrait être réalisé à des heures plus commode qui ne dérangerais pas les joueurs. Quand on regarde un jeu comme WOW la MAJ hebdomadaire a lieu entre 2 et 4h du matin je crois quelque chose comme ça. Mais nan il ne faudrait pas avoir un jour ou on travail un peu dur chez ankama

3 -3

oui mais la tu compare Wow qui fut le plus grand mmorpg en termes de joueurs, connu mondialement, joué partout dans le monde et....... dofus, société francaise basé à Roubaix qui n'est connu que de la france et un peu de l'espagne.

0 0
Score : 461

Les maj/maintenance des jeux blizzard sont réalisées à cette heure ci, car sur cette belle planète où l'on vit, il y a ce qu'on appelle le décalage horaire, je ne pense pas que que ça soit par plaisir de travailler de nuit. 
Et il est vrai que dans qq entreprises il y est possible d'avoir des équipes de nuit pour s'assurer du bon déroulement et de la sécurité de leur données mais on parle ici d'ankama ça n'est pas le ministère de la défense ou de banque ou d'entreprise comportant des données sensible et comme dit plus haut avec des moyens financiers/techniques/humains bien plus important et conséquent que nos chères amis d'ankama

6 0
Score : 491

Pour donner une idée du décalage horaire, la dernière maintenance de WOW se fera de 3h à 4h du matin (heure française) ce qui ramener au USA donne de 21h à 22h à New York ou de 18h à 19h à Los Angeles. Maintenant il reste à savoir où les gens qui font cette maintenance sont.

1 0
Score : 179
Je déduis avec le temps que  plus  on a eu des majs plus les maintenances  sont longues super.. ON VEUX PLUS DE  MAJS  ohmy
2 -1
Score : 772

Rassurons-nous aujourd'hui ils nous ont pas dit qu'ils nous tiendraient informés dès la réouverture des serveurs, au moins ils ont arrêtés de nous mentir. ^^

2 -1

"La maintenance hebdomadaire va commencer dans 30 minutes ! Nous vous tiendrons informés de la réouverture des serveurs. Merci pour votre patience !"

sur Twitter si xD

0 0

TWINDOF|20/08/2019 - 10:21:36
T'as jamais travaillé dans une entreprise où des délais doivent être tenus toi, non ? Dans de nombreux métiers, les délais pour X ou X travail à faire ne peuvent pas être calculés en raison de divers soucis. Un employé responsable des maintenances attrape la grippe ; la maintenance va devoir prendre autant de temps que d'habitude ? Probable, ils peuvent mettre quelqu'un à sa place mais qui dit qu'il fera ça aussi vite ?

Pour le " c'est trop compliquer ou?" -er +é -ou +où ; Une construction dans le bâtiment qui prend du retard à cause des intempéries, tu pourrais donner un ETA exact pour la fin des travaux ? Non. Ou alors tu es un génie. Ce dont je doute, vu comment tu écris et au vu du peu de réflexion dont tu fais preuve.

et petit collegien deja redescend arrete de faire le suceur je dit juste il peuvent nous dire une heure de reco point barre ya quoi sa te pause une probleme ? je suis un abonné comme toi mon petit gars et je dit se que je pense apres pour ton texte a 2balle jen est rien a foutre de se que tu pense mdr
0 -9
Score : 125

" je suis un abonné comme toi mon petit gars" ; vu que tu racontes ta vie, allons-y, je ne joue plus. kiss

Si t'en as rien à faire, arrête de répondre ? Tu m'encourages, t'as pas inventé le fil à couper l'eau chaude toi.

2 -1
Score : 425

@Maatos Va ranger ta chambre pendant ce temps-là, ça t'occupera smile

3 0

grigri70135|20/08/2019 - 10:49:46
"La maintenance hebdomadaire va commencer dans 30 minutes ! Nous vous tiendrons informés de la réouverture des serveurs. Merci pour votre patience !"

sur Twitter si xD

on verra dans 30min alors sur twitter si xd les collegien de sorti wow
0 -8

Putain j'arrive même pas à déchiffrer ce que tu balance mon grand... 

0 -3
Score : 461

@Serpent-rouge (je n'arrive pas à répondre sur mon com ^^") Oui il est vrai que ça peut sembler tard, après je ne connais pas la vie la bas donc ça n'est qu'une hypothèse. Ils sont quoi qu'il en soit aux USA, ceci implique pas les même mœurs, pas la même politique de travail et de vie et comme cité dans mon commentaire comparer ankama à blizzard et comme un grand personnage a dit, je cite "je suis l'épicier qui lutte face à carrefour" je n'ai jamais fais de recherche sur ces 2 boites mais je sais très bien que les ressources de blizzard sont presque illimitées par rapport à ankama. ça n'excuse pas de faire un mauvais travail (même si je pense qu'ankama font de leur mieux) mais dofus etc se limite à qq pays d'Europe, blizzard à une réputation internationale 

1 0
Score : 491

Je suis tout à fait d'accord que c'est un peu tard et je me doute que les serveur sont aux USA. Ce que je veux montrer avec le calcul des horaires c'est que dire que Blizzard fait mieux est faux car si on regarde pour les "locaux" c'est encore pire que ce que Ankama fait.

2 0
Score : 1308

Vous inquiétez pas c'est une simple maintenance de routine :p
4 -2
Score : 234

Sah, ça me rassure je pensais que c'était une maintenance attention : "Exceptionnel"

0 0
Score : 114

ca commence a etre long ce bordel

1 0
Score : -52

mmalegalizretour|20/08/2019 - 10:51:08

grigri70135|20/08/2019 - 10:49:46

sur Twitter si xD

on verra dans 30min alors sur twitter si xd les collegien de sorti wow

Au secours... Sa Pique xD
1 -2
Score : 114

j'ai mal au Bescherelle

2 -3
Score : 234

TWINDOF|20/08/2019 - 10:17:30
@Azertytruc C'est sûr que c'est agréable de voir son emploi du temps changé, travailler de nuit, ne plus voir sa famille qu'une ou deux heures par journée, pour des petits joueurs mécontents et incapables de voir plus loin que leur hideux nez.

Je paye, Je joue c'est normal simple et basique donc si toi tu aimes te faire (pour rester courtois) subir des vas y vient dans ta zone rectale je ne te juge pas mais lorsque j'achète quelque chose il est légitime que ça fonctionne quand j'en ai envie donc si les personnes que tu aimes sucer ne sont pas capable de fournir un jeu correcte sans bug et sans MAJ de 5h en période de vacance je me permet d'avoir le droit de me plaindre.
5 -1
Score : 125

"Se permettre d'avoir le droit" ; cette expression est hilarante. Bon allez, j'vais allez me permettre le droit de me balader nu dans la rue, bah oui, on nous a fait un corps, il fait chaud, pourquoi je m'ennuierais avec des vêtements ?

Sérieux, tu crois vraiment avoir le droit de te gratifier d'un droit ?

1 -4
Score : -4

Stop chialer les chômeurs, trouvez vous un boulot et la maj du mardi matin n'existera plus pour vous

1 -9
Score : 331

Dit-il alors qu'il est connecté sur le forum à 11:23

0 0
Score : 242

ne vous insultez pas ^^' ça sert a rien...

1 0

Sa y est c'est fini biggrin 
Jvais retrouvé mes amis enfin x')

0 -27

Stop le négatif je perd du score de fofo xD

1 -21
Réagir à ce sujet