En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Déconnexion intempestive en donjon dimension

Par pronaldinho - ABONNÉ - 24 Août 2019 - 10:53:27

Bonjour,
je ne sais pas si vous avez vous aussi ce bug.
Dès que je suis en combat dimension a chaque apparition d'une nouvelle vague, mes pages se ferment ou mes comptes se déconnectent tout seul. Avez-vous une solution pour ça?
L'expérience de jeu en est grandement affectée...

2 0
Réactions 6
Score : -270

J'ai exactement le même probleme 

0 0
Score : 1

bonjour,

En debut d'après midi, ma page dofus s'est fermée quand je suis arrivé au xelorium.. Depuis impossible de me reconnecter avec ce perso alors que je n'ai aucun soucis avec d'autres personnages!

(ilyzaelle)

0 0
Score : 629

Problème présent ici aussi, mais pas que dans les dimensions. Ma connexion internet et mon PC sont plus que performant, mes autres jeux ont aucun problèmes, tandis que Dofus a une facheuse tendance à lag (sablier qui tourne indéfiniment) ou pire, me déconnecter. Cela arrive presque chaque heure (et non pas pendant le chargement de maintenance/sauvegarde). Ca en devient injouable. 
(Ilyzaelle)

0 0
Score : 319

Salut, j'ai exactement le même problème alors que mon pc performe. Est ce que vous avez trouvé une solution ? J'ai remarqué que ça ne m'arrivait plus si j'enlevais les idoles mais bon c'est pas vraiment une solution satisfaisante du coup je cherche quelleso ptions enlever pour arrêter de crash. Je n'ai tjrs pas réussi.

0 0
Score : 173

apparement ça arrive quand on fini trop rapidement une vague en donjon (exemple en phossile ou je pl mes mules à chaque fois que je fini une vague à plus d'un tour d'avance je me fais déconnecter avec mes huit comptes) la solution que j'ai adopté c'est juste de déconnecter mes mules une fois le combat lancé et je n'ai plus aucuns soucis. (il y a également apparement d'après un guildeux une technique qui consiste à passer par l'ancien launcher et encore une fois aucun problèmes)

0 0
Score : 319

Effectivement, j'ai vu un autre topic qui disait de passer par l'ancien launcher, c'est ce que j'ai fait et ça va mieux pour le moment. Il semblerait donc que ce problème soit unique à la version 64 bits du jeu.

0 0
Réagir à ce sujet