En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Impossible de connecter , infos ?

Par Dark-oDak - ABONNÉ - 09 Septembre 2019 - 17:07:38
AnkaTracker

A ce moment , impossible de connecter mes persos , file dattente 'eternelle ' ou message genre connexion impossible , quelqu'un a des infos ou rencontre le meme probleme ? 

Merci

2 0
Première intervention Ankama

Bonjour, nos équipes sont informées de la situation et sont en train d'enquêter sur ses raisons. On revient vers vous quand on aura du nouveau.  Merci de votre patience !

Voir le message dans son contexte
Réactions 17
Score : 2

Idem 

0 0
Score : 48

meme probleme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vien de m abonner 

0 0
Score : 3837

Surement un DDOS. Rien à faire, à part attendre.

0 0
Score : 120

Idem

0 0
Score : 107

pareil pour tout le monde certainement encore un ddos visiblement c'est pareil sur touch .. faut attendre ..

0 0

Bonjour, nos équipes sont informées de la situation et sont en train d'enquêter sur ses raisons. On revient vers vous quand on aura du nouveau.  Merci de votre patience !

des info ?? svp

0 0
Score : 5698

Vous utilisez le nouvel updater ? Avec la connexion automatique ?

Car perso avec ca j'ai le même bug, mais si je me connecte "Manuellement" en mettant mon mdp aucun soucis et j'accède au jeu wink

PS : J'ai testé plusieurs fois et ca bug a chaque fois avec la connexion automatique et 0 soucis sans

0 0
Score : 5

J'ai perdu des items sur le compte de mon sram … , abyssal , cape chaloeil , ddg , et dague dragoeuf , même dans mes ensembles sa n'apparait pas 

0 0
Score : 1

même en connection manuelle sa bug

0 0
Score : 65

la sa passe

0 0
Score : 1679

Y'a plus qu'à attendre [encore] mais on est rodés maintenant, c'est la routine...

0 0
Score : 23

Hola 
vous avez eu aussi un beug avec l'authenficator ? 
Moi j'ai eu problème de connexion un mail vous est envoyé ....
Mais rien 
Et autentificator beug aussi !
Merci de vos retours

0 0
Score : 1462

cool ! grâce a ankama je peux m'entrainer pour les files d'attentes de dofus retro ! biggrin

2 0
Score : 1013

loool 

1 0

le probleme est réglé ??

0 0

Bonjour, le problème ayant été résolu hier, je ferme ce sujet.