En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Totalement bloqué ...

Par Free-Team81 - ABONNÉ - 12 Septembre 2019 - 02:23:12

Bonsoir à tous.

Il y a 4-5 jours mon compte principal s'est fait bannir définitivement, sans que je sache la raison. Ce compte date de quand j'étais petit, donc comme pas mal de personne, un membre de famille m'a créé le compte.

J'ai essayé de contacter le support pour connaître la raison du ban, mais voilà la réponse que j'ai reçue : 

Bonjour *****,

Ce compte Ankama n'est pas à votre nom mais semble avoir été créé par un membre de votre famille.

Nous ne pouvons malheureusement pas traiter votre demande.

En effet, pour des raisons évidentes de sécurité, nous ne souhaitons communiquer qu'avec le propriétaire du compte Ankama (la personne qui a créé le compte).

Merci de bien vouloir demander à la personne concernée de nous contacter en créant un nouveau ticket avec sa propre adresse e-mail. De notre côté, nous allons fermer ce ticket.

Nous en profitons pour vous rappeler que la vente, l'achat, le don, le prêt, le partage, et l'échange de comptes sont strictement interdits par nos Conditions Générales d'Utilisation.

Merci pour votre compréhension,[Lydorr] | Protecteur du Krosmoz | Support Ankama

Or, je n'ai plus aucun contact avec la personne qui a créé le compte, depuis un moment, je vais pas vous exposer ma vie. Je vous avouerai que des centaines d'euros sont passés sur ce compte, et le perdre comme ça sans raison, ça fait bizarre.

Je me tourne vers vous pour essayer d'obtenir de l'aide, vu que le support ne souhaite pas y participer

Merci d'avance !!

0 0
Réactions 2
Score : 369

Vue que le support Ankama ta répondu ce sujet va être fermé !

0 0
Score : 3

Moi mon compte principal aussi est bloqué, pas banni, cela me dit que les ID sont pas bon alors que je connais mes MDP de ma team et sur 8 persos c'est le principal qui ne marchent pas, et le support mets une éternité à traiter les demandes ça commence à être long et énervant à la  longue.

0 0
Réagir à ce sujet