FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Téléchargez Adobe Air

Par monescarpin - ABONNÉ - 17 Septembre 2019 - 15:44:48
Réactions 43
Score : 1

Bonjour, je rencontre le même problème... Mais bon content de savoir que je ne suis pas le seul dans ce cas mais j'aimerais quand même pouvoir profiter de mon abonnement.

0 0
Score : -11

Alors j'ai eu le même problème, si tu as un mac, je te conseille d'aller dans  Lauchpad/moniteur/couleur/ étalonné. J'obtiens un profil (iMac étalonné). 
Après tu désintalle le jeu. Tu le réinstalle. Puis tu vas dans ton option général du ankama Launcher. Tu lances "réparer".  Et après tu lances jouer 
Et pour moi ça à fonctionner.
Cheers wink 

0 -1

Je suis joueur Mac moi aussi et le lancement du jeu ne se fait pas. J'ai désinstallé et réinstallé adobe ainsi que Ankama et Dofus. Toujours rien.

0 0
Score : 46

J'ai le meme soucis, bloque a 89% ou message adobe air smile 

0 0
Score : 16

Même problème pour moi sur MAC le bouton jouer est en rouge dans le Launcher er rien ne se passe 

1 0

Le problème venait d'adobe a priori pour moi: la nouvelle version d'adobe mac s'installe pas bien. Et puis après des heures de galère pour l'installer comme il faut dans le terminal etc, dofus ne réagit pas et veut une autre version ou bloque sur 89% dans son décryptage.

Voyant que tous les joueurs ne se connectent plus, j'imagine qu'ils vont régler le problème et la lecture via adobe rapidement!

0 0
Score : 261

Idem pour moi problème connexion sur mon Imac version Adobe AIR introuvable.

0 0
Score : -31

J'ai installer la dernière version d'adobe sur mon mac et rien ne change je suis bloqué a 89% sur le  chargement j'ai aussi dés installer le jeu est rien ne change je comprend pas

0 0
Score : 43

Bonjour, 

Voici le message concernant le problème de 89% sur mac : 

@DOFUSfr
Nos équipes travaillent actuellement à la résolution du problème rencontré par les utilisateurs de Mac. Nous espérons une résolution demain, nous vous tiendrons au courant, et vous présentons nos sincères excuses pour le désagrément.

Et sinon, j'ai fait "réparer" pour le problème de Adobe Air, et ça a fonctionné. 

(je suis quand même bloqué sur 89%.)

0 -1

Bonjour, je suis sur mac et j'ai exactement le même problème, c'est sympa de perdre des journées d'abonnement et surtout de se faire chier pendant ce confinement mdr, bon courage à tous en espérant que cela revienne à la normale assez vite.

0 0
Score : 3

heureux de voir que je ne suis pas le seul dans la situation.
j espère que le probleme sera résolu au plus vite..

0 0
Score : 3

Même souci depuis la mise à jour du 31/03/2020, aucune réponse n'est apporté ca fait plaisir

0 0

Pareil pour moi. J'ai eu beau utiliser l'option réparer je ne sais combien de fois, redémarrer l'ordi, désinstaller et réinstaller le launcher et le jeu, rien n'y fait. Toujours le même problème avec Adobe Air, ou bien il ne se passe juste rien. J'étais si content de pouvoir jouer sad

0 0
Score : 18

pareil ohmy

0 0
Score : -3

je vais vraiment m'énerver putain de modérateur, j'ai le même problème rien avoir avec abdobe je ne sais pas quoi, le mode jouer en rouge j'ai réparé il lag a 89% le connard de modérateur j'ai payé un abonnement donc magne ton cul, je suis consommateur en question respectez, je suis juriste donc je sais de quoi je parle 

punaise ça m'énerve 

arrêtez de nous gonfler tous les mardis avec vos maintenances à la con, j'en ai assez de vos âneries, déjà a cause de ça j'ai rareté plusieurs fois ce jeu donc je jouais depuis dix ans, reprenez vous 

deux jours ce ne marche pas, vous me rembourserez sur mon compte les jours d'abonnement manquant je vous précise toute suite d'avance, vous avez pas un morveux devant vous, vous faites votre possible il est 14H en 4h toujours rien ? 

1 -2

Aussi le même probleme et toujours rien.Et ce n'est pas le première fois que cela arrive.

0 0

Toujours le même probleme cela arrive une fois sur deux lors de mises à jour. ras le bol !

0 0
Réagir à ce sujet