FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nouveau Launcher - Bug écran noir 1.29

Par siowowow - ABONNÉ - 24 Septembre 2019 - 00:08:35
Réactions 48
Score : 17

toujours rien :/

0 0
Score : 102

Hallucinant quand meme,cette absence de reponse de votre part...
Aucune information,pas un mot,le silence complet

0 0
Score : 35

Super payer un abonnement pour rien :/  aller ankama une soluce 

0 0
Score : 148

15h38 et toujours aucune réponse ...

0 0
Score : 6

4:24 toujours rien ?

0 0
Score : 102

QQun pourrait il se bouger legerement les fesses et bien vouloir nous repondre?
Si ca ne vous derange pas trop bien evidemment...
4h que mon ecran de launcher refuse d afficher autre chose que du noir
Manque total de respect de votre part pour des jouerus qui payent un abonnement

0 0
Score : 5

Pour plus d’info
https://www.ankama.com/fr/forum/18-windows/342-ankama-launcher-ecran-noir?page=2

0 0
Score : 1

je vient de rencontré le même problèmme que vous mais moi sa bloc au lacement du luncher il m'affiche ankama luncher sa tourne sa tourne et rien ??

0 0
Score : 30

Pareil même problème pour moi, ce matin j'ai pu me co, et là, écran noir direct au lancement. J'ai essayé de désinstaller et réinstaller, mais écran noir direct...

0 0

Perso je peux cliquer sur l'écran noir en bas a droite pour lancer le jeu 

0 0

Moi idem et toujours aucune réponse ...angry

0 0
Score : -31

Il faut clic droit sur Ankama luncher aller dans propriété aprer raccourci aprer emplacement du fichier une fois dans le fichier vous sélectionner tout et vous faite supprimer sa va laisser que les donner utile pour le luncher vous pouvez fermer le fichier et lancher le luncher bon jeux à vous ( ce n’est pas une connerie je l’es fait aujourd’hui et sa fonctionne )

1 -2

Ca marche pour moi bj gros 

0 0
Score : 5

C'est comment pour les joueurs abonné en fait ? 2 jours que je peux pas jouer a cause de ce launcher noir de flûte , une solution de la part d'ankama serait la bienvenue

0 0
Score : -31

J’ai marquer comment faire pour enlever l’écran noir juste au dessus

0 -2

J'ai désinstaller le jeu, et maintenant, je peux même plus réinstaller le launcher... 2 jours d'abonnement dans le vent..

0 0

Bonjour, cela a marché pour moi mais changé de connexion internet. Je me suis mit sur mes données mobile je me suis reconnecté et cela a marché !

0 0
Score : 48

Ca marche pas wlh ca rend fou ils savent tres bien ca marche pas sur windows 7 

0 0
Score : 595

serieux moi sur windows 7 ou 10 le launcher fonctionne pas, ça charge 100% et après launcher nori infermable à moins de relancer le telechargement qui fait pareil. Pour la 1.29 un modo a mis un lien a decompresser par winrar mais j'dois attendre la decompression et regler de nouveau mes options à chaque ouverture du jeu, c'est hyper relou sad

0 0

pareil ecran noir desinstaler et re-installer et aucun changement toujours ecran noir...

0 0
Score : 4318

Allez voir ça les concerné, peut être que ça vous aidera https://www.ankama.com/fr/forum/18-windows/342-resolu-ankama-launcher-affiche-ecran-noir

0 0
Réagir à ce sujet