FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Connexion Impossible à Dofus RETRO, IP publique instable

Par TheKingofWorlddd - ABONNÉ - 24 Septembre 2019 - 18:46:46

Bonjour,

Je ne peux pas me connecter aux serveurs de Dofus Retro. Dès que je choisis un serveur, je suis déconnecté et un message s'affiche signalant que mon IP publique n'est pas constante et qu'elle ne me permet pas d'authentifier ma connexion.

Je voudrais savoir si il est possible de contourner se problème sans modifier mes configs réseaux ? (Ce n'est pas moi qui gère la connexion Internet).
Mais cependant j'arrive à me connecter sans problème au serveur 2.0 et même aux serveur 1.30.

Merci de votre réponse.

0 0
Réactions 35
Score : 1

Normalement tu peut te conecter maintenant ils on fait une mini Maj pour regle le probleme

0 0
Score : 47

Non je viens de réessayer ça ne fonctionne toujours pas :/
Je passe par mon téléphone pour jouer du coup mais c'est pas très pratique

0 0

bonjour le meme message aujourd'hui alors qu'hier tout fonctionnait normalement j'utililise aussi mon téléphone comme toujours....

0 0
Score : 423

Bonjour, suite à la mise à jour, j'ai le même message qui est apparu.
Le jeu fonctionnait très bien hier et je jouais sur le même type de connexion.

0 0
Score : 2

Bonsoir, ce message d'erreur met également survenu aujoud'hui 28/09  02:00 alors que cela fonctionné parfaitement hier dans l'aprem début 16h30-19h15, merci de fournir une réponse à ce problème assez déplaisant ( J'utilise également la 4G de mon télephone )

PS : Pour le reste Merci beaucoup Ankama pour vos efforts futurs sur dofus retro,sur l'avenir du jeu actuel et vivement une prochaine saison de Wakfu ! smile

0 0

Bonjour,
Je suis exactement dans le meme cas, en esperant qu'un correctif arrive rapidement !
L'abonnement tourne et je ne peux pas jouer..
Cordialement !

0 0
Score : 75

Bonjour , 
Pareil pour moi , mais que à partir de ce matin je joue grace partage de co de mon Iphone.

0 0
Score : 3

Hello, toujours le même problème.. si  quelqu'un à une solution !

0 0

Pareil, je suis connecté à internet avec mon iphone ( ethernet ) et le massage d'erreur de connexion s'affiche alors que hier soir tout allait bien ..

0 0
Score : 139

bonjour ! 

je viens d'avoir également ce probleme ..

j'utilise la partage de connection de mon iphone pour jouer et ce depuis l'ouverture de dofus retro, et là en plein dj ça m'a deco et impossible de ce reconnecter, un grand message s'affiche ..

impossible de trouver la solution a ce probleme et l'abonnement tourne et je perd du temps pour rush ...

Ankama faites quelques chose S'il vous plait...! 

0 0

Bonjour, exactement le même problème !

0 0
Score : 18

pareil

1 0
Score : 81

Même problème ...

0 0

Même problème...

0 0
Score : 6

Pareil de mon côté aujourd'hui, apparut sans raison après 3 jours de rush. Connexion via 4G car la box est 2 etages en dessous. 

0 0
Score : 28

Bonjour !
J'avais crée un sujet sur ce problème sans avoir vu celui la. J'ai demandé la suppression de celui que j'ai crée pour éviter les doublons. Je reposte ici le message que j'avais mis la bas du coup. x')

"""
Bonjour,

Je rencontre un problème aussi soudain qu'énervant. Je joue actuellement sur le serveur 1.30 Eratz. J'ai payé la semaine dernière une semaine d'abonnement pour pouvoir jouer tranquillement. Aujourd'hui elle est arrivée à son terme donc je renouvelle pour un mois cette fois, me disant que ça ne sera clairement pas perdu. Mais en fait peut-être un peu... En effet, je ne parviens plus à me connecter. Arrivé à l'écran de sélection des serveurs, quand je choisis Eratz, je suis aussitôt déconnecté avec le message suivant :
"Connexion interrompue avec le serveur

Connexion refusée.
Un défaut de sécurité de votre connexion Internet a été relevé : votre adresse IP publique n'est pas constante, et ne me permet pas d'authentifier votre connexion.
Contactez votre administrateur réseau ou votre FAI, afin de vous assurer que votre connexion puisse conserver une IP identique entre l'identification et le choix du serveur de jeu. Cette 'inconstance' de l'IP se produit principalement dans les réseaux possédant plusieurs connexion Internet en parallèle, lorsque les connexions réseau sont réparties entre les différents points d'accès Internet. Ce problème n'est pas lié aux adresses IP 'dynamiques', qui ne changent pas au cours d'une même session Internet."

D'accord, mais ici ça n'est pas le cas. Je suis sur le réseau de mon téléphone et seul mon ordinateur y a accès. Je précise n'avoir aucun autre accès Internet depuis mon PC. Donc voila au secours. J'ai un peu le seum d'avoir payé un mois d'abonnement pour être bloqué quand je veux y jouer, surtout quand hier soir ça marchait très bien...

Quelqu'un a déjà eu ça ? Ankama, vous auriez une idée ? Merci !
"""

0 0
Score : 2

Impossible de se connecter :/ un petit cadeau? Pour l’abonnement perdu.. sa me fruste vraiment car c’est le feu dofus retro Merci

0 0
Score : 3614

Ce bug est du à la saturation des serveurs. La connexion ne se faisant plus, vous êtes déconnecté. Essayez sur les derniers serveurs ouverts si le bug persiste toujours ? Si oui, essayez Henual ou Eratz 

0 0
Score : 44

pareil, 5 comptes dont l'abonnement tourne pour rien, j'espère une compensation ...

0 0
Réagir à ce sujet