FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Connexion Impossible à Dofus RETRO, IP publique instable

Par TheKingofWorlddd - ABONNÉ - 24 Septembre 2019 - 18:46:46
Réactions 36
Score : 1

Je viens de rentrer chez moi, même problème.. Je viens de m'abonner également, ça m'embête pour mon argent...

J'espère qu'ils sont au moins au courant et qu'ils vont régler ça rapidement..

0 0

meme bug en plein weekend double  xp OMG je rage tellement la!!!!!!!! ANKAMA BORDEL!!!

0 0
Score : 18

pour le bug de connexion via le partage de connexion avec votre smartphone il suffit de redemarer le telephonne j'ai fait sa sa a marcher a +

1 0
Score : 17

Meme Probleme. J'utillise le partage de connexion de mon téléphone portable chez free mobile.

1 0
Score : 4

Same probleme, chez Free aled...

0 0
Score : 81

C'est un peu pénible de ne pas avoir de solutions à des problèmes qui nous empêche de jouer, il me semble que les € sont prélevés plus vite que la vitesse à laquelle sont réglés de vrais problèmes.
1 0
Score : -26

Exactement le meme probleme ! J'utilise la 4G de mon iphone et je n'ai jamais eu ce probleme auparavant 

0 0

Le problème persiste pour moi aussi, j'ai une connexion free mobile également... 
impossible de se connecter à cause de l'adresse IP..
amakna faite quelque chose !!!!!!!!!

0 0
Score : 17

Même problème ici!

Bon, j'ai apparemment trouvé une solution, en utilisant 4G switcher (sur android) et en passant le reglage sur LTE only (fréquence bloqué sur 4G, plus possible d'appeler) la connexion revient instantanément, si ca peut aider qqun!

Bon, j'ai apparemment trouvé une solution, en utilisant 4G switcher (sur android) et en passant le reglage sur LTE only (fréquence bloqué sur 4G, plus possible d'appeler) la connexion revient instantanément, si ca peut aider qqun!

0 0
Score : 2

Sympa d'effectuer des test pour lutter contre les bot en empêchant les vrais joueurs de jouer.
Vos compétence sont inégalable et non mise a part une modération manuel (un mec qui viens les ban directement ) tans que vous laisserai les ip étrangère se connecter cela restera comme ça.....

0 0

il est 15h35 on peut toujour pas se co depuit se matin 9h soit 6h30  alore  que l'on paye un abonnement c'est grave !!!

0 0
Score : 53

du nouveau ?

1 0
Score : 16

Bonjour,

Même problème depuis hier... j'ai peut-être pas 5 comptes abo comme certain mais déja deux et pas forcément de gros moyens...
Le fait de ne pas pouvoir jouer a tendance me faire péter un plomb... si j'avais su... ^^'

1 0

Meme problème ici sur mes trois compte, partage de connection via mon telephone (Iphone 8 plus).
Un admin pour une réponse ANKAMA ?

UPDATE: Pour contourner le problème quand partage de connection avec téléphone:
Si vous utiliser un VPN en plus la connection au serveur est accepter.

0 0
Score : 77

@morkano Même via un VPN sur mon téléphone ça ne fonctionne pas mieux ... Ca commence à devenir usant de ne pas savoir si on va pouvoir se connecter à tel ou tel moment pour jouer. surtout que j'abonne 5 comptes... Enfin même si on en abonne qu'un seul, payer pour un service qui ne fonctionne pas ce n'est pas acceptable

0 0

Bonjour,

Aussi dans le meme pétrin ...

0 0

et bien, bientot 2 mois que des personnes ont ce meme probleme, et toujours pas de solution. personellement je ne compte plus payé d'abonnement pour ce genre d'arnaque. bonne continuation ankama. sans moi.

0 0
Réagir à ce sujet