FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[DOFUS RETRO] Impossible d'attribuer un cadeau à un personnage

Par lacompotte - ABONNÉ - 01 Octobre 2019 - 19:46:49

Bonsoir,

Je me permets de poster sur le forum car je rencontre le même problème deux jours de suite, et la file d'attente étant toujours aussi longue, j'aimerais pouvoir accéder au jeu le plus vite possible.

Comme bon nombre d'autres joueurs, j'ai acheté le pack d'abonnement à Dofus Retro incluant le familier Bilby. Il y a d'abord eu le délais pour voir le familier apparaitre dans mon interface de cadeau mais j'avais lu sur Twitter qu'il était possible de rencontrer des délais. 

Depuis hier soir, moment où j'ai reçu Bilby dans mon inventaire de cadeaux, j'essaye de l'attribuer à mon personnage, en vain. Dès que je clique sur le personnage à qui l'attribuer, un texte "Chargement en cours" apparait et dure pendant un laps de temps indéterminable, au moins 2h jusqu'à présente.

Des personnes rencontrent-elles également ce problème ? Est-il possible d'attribuer mon cadeau autrement ?

Merci d'avance !

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

1 0
Réactions 6
Score : 2699

J'ai également ce problème, après 1h30 d'attente pour me co, bah je devrais sûrement me retaper 1h30 voir 2h putain 

1 0
Score : 257

J'ai été contraint de relancer le jeu aussi.. Tant pis pour le cadeau on devra s'en passer je pense

1 0

-ZYCKOPATHE-|01/10/2019 - 22:19:40
Mais du coup perso je ne peux pas me connecter, tu as réussis à te connecter toi ? 

PS: dernière fois que j'achète quelque chose sur ce site en tout cas.

Yep j'ai refais une file de 3.600 personne environ. Je viens de me déco et elle faisait environ 1.400 personnes si jamais ça t'intéresse wink
1 0
Score : 87

Même problème pour moi, aujourd'hui, avec les objivants en voulant les attribués "Chargement en cours" de manière interminable et obligé de relancer de le jeu sad 

1 0

Tu as réussi depuis? Personnellement en trois jours rien n'a changé.

0 0
Réagir à ce sujet