FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Installation de Ankama Launcher ne fonctionne pas

Par protectioninvincible - ABONNÉ - 10 Octobre 2019 - 20:22:08

Bonjour,
Le launcher était tout noir, donc j'ai désinstallé le launcher et réinstaller mais je n'arrive pas à réinstaller le launcher, ça me met " En cours d'installation... Veuillez patientez s'il vous plait" , il y a pas de % mais on va dire que je bloque à 35%, ça n'avance pas. Quelqu'un a une solution ? Merci.

0 0
Réactions 5
Score : 1

Salut, je suis dans la même situation si quelqu'un pourrait nous aidez. Svp ! 

0 0
Score : 2

pareil

0 0
Score : 1

same et ce sur plusieurs appareils

0 0
Score : 16

ça devient vraiment pénible ! J'ai le même problème que vous. De plus ce n'est pas le seul problème que je rencontre, avant ce problème-ci je ne pouvais pas non plus installer Dofus rétro depuis le launcheur, en effet, quand je cliquait sur ''Installer'' rien ne se passait et quelque secondes plus tard un message d'érreur s'affichait me disant qu'il s'agissait peut être d'un problème de connexion ou de connexions HTTPS je ne sais plus exactement. J'ai chercher des solutions sur le forum en vain, je ne suis pas le seul dans le même cas et aucune solution n'a encore été émise par le support, s'il vous plait faites quelque chose et donnez nous de bonnes raison de payer un abonnement. 

1 0
Score : 7

Même problème depuis le 21/10, l'ensemble des icones sur le bureau et fichiers ont été supprimés/déplacés (??!)  sans aucunes raisons apparentes. j'ai contacté le support qui me demande pour le moment de... désinstaller/ réinstaller...... J'attends une deuxième évaluation de la situation, réponse pour demain sans doute. :/

0 0
Réagir à ce sujet