FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Problème MacBook Adobe Air dernière mise à jour

Par Rayteur77 - ABONNÉ - 15 Octobre 2019 - 13:14:34

Bonjour,

Je suis un joueur de Dofus MAC OSX (oui ça existe) et depuis la nouvelle mise à jour je ne peux plus ouvrir mon jeu.
Je suis sur un MacBook Pro 2017, sur la dernière mise à jour (macOS Cataline v10.15).

Voici le message que je reçois : Cette application nécessite une version d'Adobe AIR qui est introuvable.Veuillez télécharger la dernière version de l'exécutable à partir dehttp://www.adobe.com/go/getair_frou contacter l'auteur de l'application pour obtenir une mise à jour.Lorsque je me rends sur Adobe air, le site m'indique que la version n'est pas supportée par mon système d'exploitation. Je ne peux donc rien faire pour jouer.

Si les dev d'Ankama pouvaient faire quelque chose pour que les joueurs de Mac puissent jouer de nouveau, je leur en serait très reconnaissant.

Bien à vous,
Rayteur

0 0
Réactions 9
Score : 411

j'ai eu le même problème j'ai réparé plusieurs fois le launcher et ça c'est réglé pour moi, j'espère que ca fonctionnera bonne chance !

2 0
Score : 102

J'ai le même probleme sauf que moi le jeu ne se lance pas du tout quand je clique sur "jouer" ^^'

0 0
Score : 9

Même problème, j'ai le même message après avoir cliqué sur Jouer dans le Launcher. 
J'ai téléchargé la dernière version sur Adobe et ca n'a rien changé...

0 0
Score : 1

Même problème chez moi !

0 0
Score : 267

Même problème, malgré la dernière version installée. Merci d'avance de vous réveiller à ce sujet chez Ankama, pendant ce temps l'abonnement est payé ... malheureusement ! 

PS : Connectez vous avec l'ancien updater, encore actif jusqu'à la fin du mois, pour contourner le soucis ! 

0 0
Score : 3

même soucis depuis ce matin après avoir download la dernière mise à jour......

Vous devez réparer le logiciel à partir du launcher ankama 

0 0
Score : -651

Réparé le launcher résou le problème normalement, ça me le fait souvent 

0 0
Score : 590

Salut,
J'ai aussi le même problème qui est apparu depuis la mini modif du 15 octobre...
Les jours précédents, aucun soucis. Depuis, impossible de lancer car le launcher m'indique que mon adobe air n'est pas à jour, alors qu'il l'est. J'ai retéléchargé pour être certain, mais c'est bien l'application launcher qui ne semble pas reconnaître ma version d'adobe air...

Je suis forcé d'utiliser l'ancienne méthode de lancement du jeu, en espérant qu'ils vont réparer avant de la rendre inaccessible fin octobre comme annoncé!

EDIT : J'ai suivi les conseils et en effet ça fonctionne après réparation... Il faut aller dans les options (icone engrenage) et tout en bas cliquer sur réparer.

2 0
Score : 69

Auripil|18/10/2019 - 00:13:28
Salut,
J'ai aussi le même problème qui est apparu depuis la mini modif du 15 octobre...
Les jours précédents, aucun soucis. Depuis, impossible de lancer car le launcher m'indique que mon adobe air n'est pas à jour, alors qu'il l'est. J'ai retéléchargé pour être certain, mais c'est bien l'application launcher qui ne semble pas reconnaître ma version d'adobe air...

Je suis forcé d'utiliser l'ancienne méthode de lancement du jeu, en espérant qu'ils vont réparer avant de la rendre inaccessible fin octobre comme annoncé!

EDIT : J'ai suivi les conseils et en effet ça fonctionne après réparation... Il faut aller dans les options (icone engrenage) et tout en bas cliquer sur réparer.

Merci, ça a marché pour moi !
0 0
Réagir à ce sujet