FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

!! BUG LAUNCHER MOT DE PASSE INCORRECT !!

Par kilikouun - ABONNÉ - 21 Octobre 2019 - 21:23:49

Bonjour !
Le launcher est donc le futur de dofus on est bien d'accord ?
Pourquoi retirer définitivement l'ancien launcher quand le nouveau nous permet même pas de jouer ?
Je m'explique.

Je télécharge le launcher et m'identifie avec mon compte comme tout le monde fait, voir image ci dessous :

Je clique ensuite sur ce bouton "jouer" puis une page dofus s'ouvre afin de se connecter automatiquement a son personnage.
Pourquoi votre putain de client DOFUS me met "mot de passe incorrect" alors que ce foutu launcher IGNOBLE me le demande juste avant ? 

Bien cordialement.

0 0
Réactions 15
Score : 3013

Post sur le forum du launcher si tu as des problème.

https://www.ankama.com/fr/forum/8-ankama-launcher

PS: Si tu veux te connecter et que tu as toujours le bug, reclique sur jouer tu aura une 2eme fenêtre ou la tu pourras mettre tes id

2 0
Score : 12492

C est effrayant de voir tous ces posts comme quoi il y a plein de bugs différents sur le launcher qu on veut nous imposer le 29/10 ph34r !
Quand un avion pose des problèmes de conception, on ne le fait pas voler pour voir comment ça va se passer . Enfin si Boeing l a fait avec ses boeings 737 Max et on connait le résultat : deux crashs car la sonde de décrochage ne fonctionnait pas .

Voilà une des réponses d un responsable Ankama du launcher :
"Bon les gars, 
Je comprends que vous raliez, ça marche pas et c'est en partie notre faute.
Sauf que vous comme nous on a envie que ça se passe bien et de tout corriger dans la minute."

Mais quand un truc ne marche pas, il ne faut pas le livrer comme tel à ses clients ;sinon il faut se préparer à une liste de réclamations et de gens furieux longue comme le bras !... Le forum va crasher sous le poids des posts et des hurlements .

Je reprend l exemple des avions  avec le titre d un film "Y a t il un pilote dans l avion ?" ... Je crie "AU SECOURS", on va droit au crash et personne ne dit rien chez Ankama comme si tout allait miraculeusement se mettre en ordre de marche dans une semaine rolleyes . L atterrissage sera rude et douloureux . Prenez exemple sur les anglais avec le Brexit qui est toujours reporté car non satisfaisant , on ne vous en voudra pas . Par contre, si malgré tous nos avertissements, vous persistez et que vous vous plantez, vous aurez face à vous une multitude de joueurs furibards .

2 0
Score : 552

Je crois que tu as pris le meilleur exemple de comparaison !
C'est vrai que si le launcher ne fonctionne pas on a plus de risques de mourir ... 
Je pensais pas que le launcher était si dangereux que ça ...

0 0
Score : 312

J'ai eu plusieurs fois ce genre de bug à la suite, au final après avoir désinstallé le launcher (ainsi que clean tous les dossiers lié à ankama), je n'ai plus eu ce bug.

0 0
Score : 183

Merci pour ces réponses mais j'attends une réponse concrète de leurs part, marre des bouibouines

1 0
Score : 16

J'ai le même problème impossible de me connecter...

1 0
Score : -76

J'ai peur aussi. Voilà 3 semaines que je suis bloquée avec ce launcher. Installé, désinstallé, réparé, désinstallé tout le jeu, réinstallé, vidé cache trouzmille fois, remis le thème ankama, écrit support, réponse trop pointue pour mon faible niveau en informatique (ouvrir fichier truc, copier son contenu...)
Dofus 1.30 fonctionne parfaitement, en revanche impossible de connecter 3 comptes sur la 2. Ecran blanc, perso ne répond plus (que je n'avais jamais avec l'up dater)... J'espère que le 29, ils feront un tuto pas à pas, avec plein de screens avec les choix d'options à cocher, pour les bien débilos comme moi qui ne savent pas même retrouver où ce fichu launcher s'est installé par défaut.
Donc bien sûr, pas mis un pied sur l'event des 15 ans... Dommage!

0 0
Score : 4072

Tu peux faire un clic droit sur l'icône du Launcher, puis clic gauche sur "Ouvrir l'emplacement du fichier"

0 0
Score : 1928
https://www.dofus.com/fr/forum/1115-bugs/2312077-help-launcher-impose-29-octobres
regarde ce que ça donne chez moi encore pire !!!!!
0 0
Score : 1801

non mais déjà jouer sur mac :s

0 0
Score : 416
SOLUTION : Si vous avez le message « Nom de compte ou mot de passe incorrect » alors que ces derniers sont corrects, c’est parce que vous êtes concerné par un de ces 2 cas lorsque vous souhaitez lancer le jeu avec l’Ankama Launcher :

1) L’Authenticathor n’est pas activé.
2) Votre IP du Wifi ou de la 4G change entre le lancement et la connexion au Launcher (Proxy, VPN).La solution : ouvrir 2 instances du jeu (CTRL +2) et se connecter manuellement au client DOFUS.
0 0
Score : 416
0 0
Réagir à ce sujet