FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Connecté mais pas connecté ?

Par elicopkiki - ABONNÉ - 13 Novembre 2019 - 16:20:52

Bonjour. Suite à un déménagement, je n'ai pas joué depuis 2 semaines. Aujourd'hui, je connecte mon ordinateur et mon téléphone en partage de connexion, lance le launcher Dofus, qui m'y connecte. J'effectue la mise à jour puis lance le jeu. Arrivé en jeu, le message "Connexion refusée, mots de passe ou nom de compte incorrecte" s'affiche. Alors que je suis connecté au launcher d'où je lance le jeu. J'ai essayé avec mes 4 comptes, toujours le même problème. Une solution, une idée ? 

Merci. 

0 0
Réactions 8
Score : 914

Exactement le même probleme !

Tu utilises aussi un VPN ou proxy?

0 0
Score : 2047

Non, rien de tout ça /:

0 0
Score : 1051

salut, j'ai eu le meme soucis, j'ai activé les majuscules et sa a marcher je ne sais pas pourquoi mais mon probleme a ete resolu en faisant sa wink

0 0

Comment ça, tu as activé les majuscules ?

Merci

0 0
Score : 380
0 0
Score : 64

J'ai exactement le meme problème, je me suis connecté hier sans problème mais depuis ce matin, impossible de se connecter (nom de compte ou mot de passe incorrect)

0 0

@repaer93 t’es un rigolo toi, merci de tous nous aider. Je demandais des précisions sur quand comment à quel moment il avait mis le capsLock.

J’ai essayé la technique du capsLock, rien ne change. Toujours le même problème /:

Bonjour ! Personnellement mon problème c’est résolu « tout seul ». Du jour au lendemain j’ai pus me connecter, comme si de rien n’étais. Bonne chance aux autres ! (Et aucune aide/réponse/action/tweet d’Ankama /smile

0 0
Score : 380

Mais je croyais que tu ne savais pas comment on l'active(no troll)
Sinon si j'ai bien compris, il a activé le CapsLock juste après le lancement de Dofus (avant que le luncher se connect).

0 0
Réagir à ce sujet