FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Impossible de se connecter

Par axel-du-53 - ABONNÉ - 14 Novembre 2019 - 10:03:57

Salut all, 
J'ai un petit problème lors du lancement du jeu, quand je me connecte, je choisit mon personne, et la après j'ai la page qui se lance, en bas il y a la pourcentage qui augmente et ça me bloque a 100%.
Du coup je suis patient, j'attend 15 minutes et la ça me déconnecte et ça m'affiche "impossible de se connecter"
Des idées pour dépanner ça?
Merci

0 0
Réactions 8
Score : 39

Moi j'essaie de me connecter avec mon ndc et mdp mais on me dit que c'est incorrect. Alors qu'avec les memes identifiants je peux me connecter sur dofus.com

0 0
Score : 17

Axel-du-5. -> ya une maintenance a cause dune faille kamas on vient tous detre déco donc pour ca que quelque secondes avant tu ne pouvais pas te co ( je pense)

Jmapellepaul -> si comme je le suppose, tu joue sur rétro, alors c'est quil faut que tu désactive l'authentificator avec ton téléphone ( ca me le fait aussi si je désactive pas ca me met mdp incorect ) 

0 0
Score : 39

comment on desactive l'authentificator ?

0 0
Score : 250

Essaie de vider le cache de ton jeu, ou bien désinstalle et réinstalle.

1 0
Score : 34

Kleanup, j'ai déjà fait ça, mais quand je crée nouveau perso, je peut jouer avec, mais avec mon perso principale il ne veut pas se lancer, tellement bizarre

0 0
Score : 4

Salut j’ai le même problème il suffit de se connecter sur un autre pc pour débloquer la map, mais bon ça commence à être lourd 0 news là dessus, quand est ce que ça va être réglé, même pas une réponse des modos ... et sur Twitter ils osent nous dire qu’ils sont à l’écoute des joueurs je suis mort mdr

0 0
Score : 34

Salut, se connecter sur un autre PC? Et si j'en ai pas d'autre, on fait comment?

0 0
Score : 4

Je sais bien que c’est galère pour ça j’aimerais une réponse d’un modo qui ai pris au moins l’information et qu’il fasse remonter, personnellement j’ai du attendre 3 jours que mon père rentre du taff pour me prêter le sien bon courage..

0 0
Réagir à ce sujet