FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Accès au jeu dit "de secours" et Mises à Jour

Par Cestvraimentnice - ABONNÉ - 19 Novembre 2019 - 12:12:00

Bonjour, ayant horreur du nouvel Ankama Launcher, je préfère utiliser la version alternative du jeu.
Or depuis la fin de la maintenance, je ne peux plus me connecter via celle-ci, étant donné qu'il n'y a pas d'Updater pour faire la mise à jour...

Je déteste réellement l'Ankama Launcher, j'aimerai savoir si je serai obligé toutes les semaines de désinstaller/réinstaller ou s'il existe une autre solution pour avoir la bonne version.
Merci d'avance, bonne journée.
1 0
Réactions 12
Score : 7036

T'es obligé de passer par le nouveau launcher oui, l'ancien ne sera plus jamais mis à jour.

0 0
Score : 320

Non tu n'as pas compris, je n'utilise pas l'ancien launcher mais le fichier .zip de secours mis à disposition pour ceux qui ne veulent pas du launcher

2 0
Score : 8165

Tu détestes le nouveau launcher au point de passez par un ZIP ? Pourquoi donc une telle haine ?

1 0
Score : 2

en gros on joue avec le zip  psq  le lauché fish noir x')

0 0

ca commence a etre lourd jai recomencer a jouer fin octobre et que des beug ^^'

0 0

si tu trouve dis moi je cherche aussi :/

0 0
Score : 320

Actuellement j'ai pas trouvé mieux que supprimer/réinstaller, faut pas s'attendre à une réponse vu qu'ils font tout pour qu'un maximum de joueurs passent sur la daube mal optimisée qu'est le nouveau launcher, je crains qu'il n'y aie pas d'autre choix

0 0
Score : 65

je suis sous vista je veut un fichier zip je ne passerai pas sous windaube 10 plus vite que ca ankarton on paye des abo on vous signale

0 -1
Score : 505

Idem, j'utilisais le zip car il m'était impossible de passé par l'Ankalauncher, le téléchargement de Dofus2  m'étant impossible.

Une mise a jour du zip s'il vous plaît? Ou bien une résolutions aux dizaines et dizaines de soucis différents liés au launcher?

0 0

meme probleme :/ le zip me demande une nouvelle version mais impossible de mettre a jour je voie pas

0 0
Score : 3

meme probleme on veut le zip  celui la demande une nouvelle version mais impossible de mettre a jour je voie pas

0 0
Réagir à ce sujet