FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ankama Launcher - Dofus a disparu de la liste des jeux

Par tu-me-hackera-pas - ABONNÉ - 03 Décembre 2019 - 10:35:17

Bonjour,

La fin de la mise à jour a été annoncé sur Twitter ce matin à 10h00.
Sous le post Twitter correspondant et sur le forum je peux constater que des joueurs ont le messages "Nom de compte ou mot de passe incorrect".
Mon problème est différent puisque de mon côté je n'ai tout simplement plus l'application DOFUS dans la liste des jeux : à la place j'ai DOFUS Beta.

Donc il y a deux semaines on a eu le changement de répertoire qui a nécessité de réinstaller le jeu ou de transférer les fichiers du jeu de l'ancien dossier au nouveau, et cette semaine on a une impossibilité de connexion ou une disparition du jeu?

L'Ankama Launcher est obligatoire pour tous depuis un mois, on a eu deux mises à jours de Dofus qui ont posés problèmes depuis. Je ne suis pas développeur mais quand le pourcentage d'erreurs sur un produit frôle les 50% c'est qu'il y a bien un souci.

Oui les gens n'aiment pas le changement, oui les gens aiment se plaindre, c'est un fait et il faut parfois forcer la main pour améliorer les outils, mais forcer une transition sur un outil qui n'est pas prêt c'est leur donner raison...

EDIT : J'arrive à me connecter en passant par le Dofus.exe dans les dossiers du Launcher, mais rien sur l'Ankama Launcher

0 -1
Réactions 2
Score : 675

Bon c'est peut être un peu con comme réponse mais, sur le launcher, tu as l'icone Dofus Beta du coup, et en bas à droite de l'icone tu as normalement une petite flèche qui te permet de repasser sur Dofus classic. 

En espérant avoir pu t'aider, 

Cdt, Arazal

0 0
Score : 2715

C'est la première chose que j'ai regardé, mais non, Dofus s'est volatilisé :/

0 -1
Réagir à ce sujet