FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La version du protocole est trop ancienne.

Par Ad-Vitam - ABONNÉ - 11 Décembre 2019 - 09:03:47
AnkaTracker

Bonjour, comme précisé dans le titre je rencontre actuellement un problème au niveau du lancement du jeu, en effet lorsque j'essaye de me connecter pour m'occuper de ces charmantes créatures que sont les dragodindes un message s'affiche en bas :

Je tiens à préciser que je n'ai absolument rien touché depuis Lundi, que je ne me suis même connecté qu'en coup de vent pour faire avancer les dindes et que le fait de "réparer" le jeu ne fonctionne pas non plus je viens d'effectuer la manipulation 2x. 

Si une âme charitable a la solution, un grand merci. biggrin

Cordialement, Asa'.

8 -1
Première intervention Ankama

Bonjour,

Si vous rencontrez un problème de connexion, c'est tout à fait normal. En effet, une mise à jour majeure (les 4 cavaliers de l'Eliocalypse 2.54) est en cours d'intégration depuis 8 heures du matin. Je vous préviendrai lorsqu'elle sera achevée !

Encore un peu de patience smile

Voir le message dans son contexte
Réactions 471
Score : -12

J'ai le même problème

0 -1
Score : 88

Salut, le jeu est en maintenance. Installation des maj pour l'ile de nowel et l'eliocalypse. Plus qu'à prendre ton mal en patience smile

1 0
Score : 81

J'ai pas vraiment de solution à ton problème, mais le souci viens pas plutot du fait que les serveur sont fermé pour la MaJ ^^ ?

1 -1
Score : -34

la MAJ termine bientôt ?

0 -1
Score : 379

Ah d'accord mise à jour déplacé au mercredi, merci de vos réponses rapides !

0 -1

du coup c'est fini quand ?

0 -1
Score : -9

bonjour  meme souci

0 -1

Plus ou moins comme une MAJ du mardi je présume, vers 11h si il y a pas de soucis.

1 0

Meeerci

0 -1
Score : 12

Une maintenance fini a 11 , la c est une double maj ( Élio + Noël ) ça va se finir a 16 heure mini

2 -1
Score : 1

comment le sais tu?

0 0
Score : 8104

Je peux pas glander et surveiller le Zaap ça me stress tellement j'ai peur que les pixel changent de place !!!

8 -1
Score : 223
ohmy les glandeurs du zaap ! ahahah
0 0
Score : 381

Je spam les réparations et recherches de mise à jour ^^
C'est triste que l'on ne puisse pas télécharger de notre coté la mise à jour pendant celle des serveurs.
ça nous fais quand même 3h à attendre sans rien faire.

0 -4
Score : 86

Tu peux aussi sortir de chez toi prendre l'air, ça fait du bien tongue​​​​​​​

13 -2

Entre 3 et 8h selon les avis ahah. On va devoir avoir une vie...

1 0
Score : -11

toujours pas disponnible .. donc juste a attendre ? pas besoin de réinstaller une version ou jsp quoi ^^'

0 -2
Score : 20118

La mise à jour des serveurs n'est pas terminée, il faut patienter encore quelques temps.

Ils ouvriront le téléchargement de la MàJ 2.54 aux joueurs PUIS l'accès au serveur un peu plus tard. En attendant, vous continuerez de recevoir ce message d'erreur de protocole tant que la MàJ n'est pas téléchargée (car pas encore disponible). Une fois téléchargée, il y aura encore un délais le temps que les testeurs vérifient qu'il n'y a pas eu de problème (à ce moment là vous aurez le droit à un popup "Serveur en maintenance"). Enfin, lorsque les serveurs seront réouverts car la mise à jour déployée et testée, vous pourrez vous connecter !

Il n'y a pas d'heure de réouverture indiquée car c'est un déploiement d'une nouvelle mise à jour (la 2.54) et non une simple maintenance. La durée de coupure sera donc plus longue qu'habituellement (au moins 11H00 si ce n'est plus 12H00/14h00 et +).  /!\ C'est une estimation de durée de joueur donc ça peut varier selon les problèmes qu'ils rencontrent lors du déploiement. /!\

Coke-Fiiroxy|11/12/2019 - 09:21:49
toujours pas disponnible .. donc juste a attendre ? pas besoin de réinstaller une version ou jsp quoi ^^'

Inutile de désinstaller/réinstaller le jeu pour le moment donc wink
2 0

Merci de l'information je comprend mieux smile

2 -3
Score : 54

J'avais le même problème, une mise à jour peut expliquer ce genre de problèmes en effet.
Merci pour vos réponses.

0 -1
Score : 8104

Kiikouxd|11/12/2019 - 10:12:51
Tu peux aussi sortir de chez toi prendre l'air, ça fait du bien tongue

SORTIR ?!

Les gens perdent la raison...
Si je sors je risque d'y prendre goût, puis c'est l'engrenage...
On commence a avoir une vie, des amis, une condition physique... 

​​​​​Et pour en sortir c'est un calvaire...

Ne tombez pas dedans ! Attendez la fin de la Maj paisiblement.
25 0
Score : 86

Courage ! biggrin

1 0
Score : -12

Ils peuvent pas juste préciser que c'est une MàJ ?

0 -1

dès que tu te connectes sur le forum c'est marqué....

0 0

Meme probleme

0 -1

Bonjour,

Si vous rencontrez un problème de connexion, c'est tout à fait normal. En effet, une mise à jour majeure (les 4 cavaliers de l'Eliocalypse 2.54) est en cours d'intégration depuis 8 heures du matin. Je vous préviendrai lorsqu'elle sera achevée !

Encore un peu de patience smile

Score : 1

j'ai toujours le même problème, la mise à jour n'est pas terminé ?

0 0
Réagir à ce sujet