FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Maintenance 18/12

Par -dar- - ABONNÉ - 18 Décembre 2019 - 08:17:41
AnkaTracker

C'est quoi ce merdier bordel, on peut pas se connecter alors que la maintenance a commencé il y a déjà 17 MINUTES !!!!

Merci beaucoup AnkaRTON !

3 -20
Première intervention Ankama

Bonjour,

Nous vous informons que la maintenance sera prolongée car nous réalisons un maximum d'opérations pour garantir une bonne expérience de jeu pour les vacances de Nowel. Bien que nous ne puissions pas vous donner de date fin, soyez sûr que vous serez prévenus via Twitter et le Forum lorsque celle-ci prendra fin. De nombreux correctifs vont être appliqués dans le cadre de cette maintenance hebdomaire afin de vous permettre de profiter dans les meilleures conditions du jeu durant la période de Noël !
En attendant, pour patienter, je vous invite à consulter cette note explicative qui vous en apprendra plus sur le caractère obligatoire et les objectifs d'une maintenance hebdomadaire

Vous disposez également d'un sujet en état des serveurs avec un code pour un jeton d'abonnement 1 jour en compensation que vous trouverez dans ce sujet.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous vous remercions de votre patience.

Voir le message dans son contexte
Réactions 167
Score : 1044

Moi ça commence à me gonfler leurs bordel avec les maintenances/maj

4 -8
Score : 5

Bonjour, 
Vous êtes deux tristes sirs, 
Au revoir.

6 -6
Score : -40

C'est INADMISSIBLE!
Des millions, je dis bien, des MILLIONS de chiffre d'affaire et ils sont incapables INCAPABLES JE DIS BIEN de maintenir un service correct.
Pour ma part, c'est un désabonnement qui est signé.

4 -15
Score : 1

casse toi

7 -7
Score : -40

C'est honteux. Indigne de la France et de ses valeurs.

5 -6
Score : 56

Ptddr ça à toujours été comme ça arrétez de rager 

5 0
Score : 94

Sinon les majs sont annoncés si vous savez pas lire c'est de vôtre faute. Avec la grosse maj qui a été fait c'étais a prévoir aller checker le forum de temps a autre au lieu de geindre .

3 -1
Score : 1044

Je comprends toujours pas pourquoi elle n'a pas été faite hier comme d'habitude, comme il l'annonce à chaque fois pour le mardi.

1 -2
Score : -206

seully|18/12/2019 - 09:15:32
Sinon les majs sont annoncés si vous savez pas lire c'est de vôtre faute. Avec la grosse maj qui a été fait c'étais a prévoir aller checker le forum de temps a autre au lieu de geindre .

Ils nous font le coup toutes les semaines, on en a marre d'être pris pour des pigeons !!!
Ma main à couper qu'ANKARTON va nous le refaire la semaine prochaine et vous l'aurez lu ici en premier.

UniiK78|18/12/2019 - 09:14:22
Ptddr ça à toujours été comme ça arrétez de rager 

Les habitudes sont faites pour être changées, marre qu'on nous prenne pour des jambons !
Encore une boulette de plus de la part des nanars de chez ANKARTON

ON EN A GROS !

seully|18/12/2019 - 09:25:14
surement un problème lier a la grosse maj dès le semaine pro sa devrait retourner a la normale mais bon comme je l'ai dit si tu check le forum de temps à autre c'est dit même dans le tchat en jeu c'étais bien préciser que c'étais décalé . Alors a moin que les gens non pas jouer depuis 1 semaine je voit pas comment rater l'info :x 

On est les vaches à lait d'ANKARTON
0 -2

Toute les semaines mais mec relis se que tu dit faut arrété 5 min la tu pouvait jouer hier sa revien au même puis souvent les gens bosses alors a moin que tu soit étudiant ou que t'est en 2x8 oû au chômage ferme la un peu ^^ 

1 -3
Score : 58

Je comprends pas, c'est quoi le problème ? 

0 0

sa bouscule les petites  habitude de certain pour 3-4h  est sa plaît pas .Surtout que ankama tien les délais des maintenances la plus part  du temps^^ je joue a naruto online les majs  sont  faites le jeudi a 8h est finisse a 12h , j'ai finit de compter le nombre de fois ou sa à finit a 16h est la ,  être pris  pour un con .

2 0

DubDem-X|18/12/2019 - 09:29:48
Je comprends pas, c'est quoi le problème ? 

La semaine dernière déjà on a fermé notre gueule, il y a deux semaines on a rien dit, 3 semaines passées : on s'est tut.
Maintenant, ON EN A GROS !
0 -7

t'en as gros de quoi c'est ça que je demande 

0 0
Score : 41

Mais elle va durée combien de temps la maintenance ?

3 0

seully|18/12/2019 - 09:35:33
sa bouscule les petites  habitude de certain pour 3-4h  est sa plaît pas .Surtout que ankama tien les délais des maintenances la plus part  du temps^^ je joue a naruto online les majs  sont  faites le jeudi a 8h est finisse a 12h , j'ai finit de compter le nombre de fois ou sa à finit a 16h est la ,  être pris  pour un con .

Ouais comme tu dis on est pris pour des c*** !!!
0 -4
Score : -19

-dar- Sinon ça ne te dirait pas d'arrêter de te plaindre ? Ils font tout ce qui est transfert de perso et maintenance de certain problème qui peut avoir. C'est comme ça depuis que Dofus est sorti et tu penses qu'en venant chialer sur le forum ils vont changer ? Va jouer à pokemon online et arrête de venir nous emmerder

2 -2

Mais c'est ça le pire ! Moi je ne transfère pas de persos et je n'ai pas de problèmes et je ne peux même pas me connecter bordel !!!!

0 -4
Score : 9

Ya dess modifs sur les nouvelles quêtes zones, donc sa prend du temps. Désolé les noobs si cela ne vous impact pas mais vos avis osef ?

0 -2

DubDem-X|18/12/2019 - 09:42:43
t'en as gros de quoi c'est ça que je demande 

On peut pas jouer et ils nous font le coup toutes les semaines alors ON EN A GROS !

SbyreXII|18/12/2019 - 09:49:27
Ya dess modifs sur les nouvelles quêtes zones, donc sa prend du temps. Désolé les noobs si cela ne vous impact pas mais vos avis osef ?

On nous prend pour des pigeons et ça a assez duré, on en a gros d'ankarton
0 -1

Comme si c'était un choix de ankama de faire durer une maintenance x)

1 0
Score : -43

Sa risque de durer longtemps psk il y a tellement de bug depuis la maj de la semaine dernière:
- ensemble idoles / équipement
- faille temporelle
- detaclage/ glyphe qui arrête notre course
- déconnexion dans la zone corruption
- bug de certains sorts
- bug sur certaines quêtes

Et encore il y en a sûrement pleins d autres que d autres ont découvert ! donc on va pas jouer avant un petit moment smile

0 0
Score : 123

C'est vrai mais tout ca n'a rien a voir avec le temps de la maintenance wink les bugs sont résolu en amont de la maintenance, la maintenance sert a faire une sauvegarde des données et l'installation des patchs qu'ils ont fait. Si ca dure plus longtemps c'est qu'ils ont rencontrés des complications lors de l'installation des patchs. 

1 0

DubDem-X|18/12/2019 - 09:57:44
Comme si c'était un choix de ankama de faire durer une maintenance x)

Toutes les semaines, ça commence à faire beaucoup
0 -3

Ca reste obligatoire, et il font au plus vite, c'est pas à leur avantage que ca dure longtemps. Si ils pouvaient le faire en 0.5s ils le feraient

0 0
Score : 220

je ne peux pas commenter pourquoi? seulement parce que jai dit que le seul probleme c'était  lheure de fin jamais fixe de la maintenance a croire que j'ai insulter ankama de la a m'empecher de commenter

1 0
Score : 168

Bah en même temps c'est logique, il ne peuvent pas savoir d'avance si il y aura des problèmes persistant. Tu préfères qu'il relance le jeu et qu'il y a des problèmes plus persistant avant d'avoir été relancé ? :X

0 -1

heycesmoi|18/12/2019 - 09:50:14
Tu peux arrêter de penser qu'à ta petite personne ? Sort de ta chambre et va découvrir le monde, tu vas voir il y a des gens cools qui EUX transfèrent leurs personnages pour X raisons, donc respect les.

Oui mais justement moi je ne transfère pas donc ça m'intéresse pas, comme je ne suis pas concerné je veux jouer puisque ça ne m'impacte pas moi même
Et de manière générale je ne respecte pas les gens qui transfèrent, par principe
0 -5

Et les corrections de bug ça ne te concerne pas ? 

1 0
Réagir à ce sujet